The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mes beautés.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes beautés. Empty
MessageSujet: mes beautés.   mes beautés. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 09:03

Depuis hier je nage dans l'euphorie car j'ai enfin reçu mon colis des US, celui qui était l'objet de tous mes tourments....ben je suis rassurée car pas de frais de douane!!!
Et dedans il y avait:
Benoit de 1992; il a un petit racourcissement de la frange mais ce n'est pas grave car je le trouve trop beau quand même!Il mesure 32 cm et est signé par Catherine Refabert.
mes beautés. Mes_be10

mes beautés. Mes_be11

Et Alice, délicieuse poupée de 1998, 38cm de grace et de beauté, signée par Catherine Petot.
mes beautés. Mes_be12


mes beautés. Mes_be13


mes beautés. Mes_be14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes beautés. Empty
MessageSujet: Re: mes beautés.   mes beautés. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 09:15

WOUAAAAHHHHHH !!!!!! Marie !!! Benoit est à croquer et Alice est vraiment très belle !!
Bravo pour tes achats !!!
Oh mais que çà me donne envie çà !!! oh la la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes beautés. Empty
MessageSujet: Re: mes beautés.   mes beautés. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 09:17

Ils sont super mignons, et Alice est vraiment bien coiffée!
Cool! Tu dois être contente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes beautés. Empty
MessageSujet: Re: mes beautés.   mes beautés. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 09:58

Bin t'as de quoi être contente il sont superbes et ont bien traversés l'Atlantique sans dommage, heureusement,
une tite préférence pour le poupon qui a une robe splendide et la coiffure de ta petite Alice (mon 2ème prénom hihi) est top, bonne idée en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes beautés. Empty
MessageSujet: Re: mes beautés.   mes beautés. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 16:12

Oooooooooooooh ! comme ils sont beaux ! cheers j'adore leurs visages, et de magnifique vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes beautés. Empty
MessageSujet: Re: mes beautés.   mes beautés. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 18:11

Oh, Benoit est tout mignon! Il a de très beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes beautés. Empty
MessageSujet: Re: mes beautés.   mes beautés. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 19:51

A voir toutes ces belles poupées, j'ai l'envie de faire "une petite" qui ne devrait jamais grandir tir au canon


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes beautés. Empty
MessageSujet: Re: mes beautés.   mes beautés. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 20:29

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je mourrue moi là derrière mon écran j'adore la petite alice elle est top de top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes beautés. Empty
MessageSujet: Re: mes beautés.   mes beautés. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 20:37

Mais non c'est les anémones du Japon qui te font cet effet-là !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

mes beautés. Empty
MessageSujet: Re: mes beautés.   mes beautés. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 22:01

Alice est une vraie beauté Marie mes beautés. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

mes beautés. Empty
MessageSujet: Re: mes beautés.   mes beautés. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 22:31

ALice est trop trop belle ! et ses cheveux.. ouaouuuh !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




mes beautés. Empty
MessageSujet: Re: mes beautés.   mes beautés. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 23:04

oui je l'avoue, ces deux splendeurs me comblent de joie! Et je ne me lasse pas de les regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes beautés. Empty
MessageSujet: Re: mes beautés.   mes beautés. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 23:39

Elles sont vraiment très belles! mes beautés. Icon_sunny mes beautés. Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes beautés. Empty
MessageSujet: Re: mes beautés.   mes beautés. Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 16:43

J'aime beaucoup le visage d'Alice !
tu as deux petites merveilles bravo!!


Dernière édition par jeanne83 le Lun 20 Sep 2010, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

mes beautés. Empty
MessageSujet: Re: mes beautés.   mes beautés. Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 21:42

Benoît, j'avais rêvé dessus quand il était sorti, et puis j'avais d'autres achats avec les enfants encore petits...alors jamais eu et je ne l'avais plus revu depuis longtemps: c'est vrai qu'il est adorable et ton Alice aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes beautés. Empty
MessageSujet: Re: mes beautés.   mes beautés. Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 21:58

Mandarine a écrit:
Benoît, j'avais rêvé dessus quand il était sorti, et puis j'avais d'autres achats avec les enfants encore petits...alors jamais eu et je ne l'avais plus revu depuis longtemps: c'est vrai qu'il est adorable et ton Alice aussi!

J'avoue que Benoit me faisait fantasmer depuis belle lurette à cause de ses yeux si particuliers! C'est une des raisons qui fait que j'aimerais avoir la danseuse de 1994 en rose car elle a le même genre d'yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes beautés. Empty
MessageSujet: Re: mes beautés.   mes beautés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes beautés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Corolle de Collection-
Sauter vers: