The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui est-ce ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Qui est-ce ?   Qui est-ce ? Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 13:02

J'ai acheté cet ours, mais je ne sais pas qu'elle est sa marque c'est un modèle trois griffes, articulé, bourré de paille, des airs de Steff mais .....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Qui est-ce ? Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:38

Ici, pour identifier un ours, pas trop notre spécialité, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Qui est-ce ? Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:47

pas grave, certaines collectionnent les ours et les poupées alors on ne sait jamais bom
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Qui est-ce ? Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 21:39

Veniziart, je ne sais pas si ceci peut t'aider, mais je te mets le lien vers un site d'identification des ours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans mon enfance, j'ai eu un ours qui ressemblait assez bien à celui que tu as trouvé, mais la couleur était différente (couleur "miel").
... Mais mon enfance, c'était dans les années 60 ... je ne sais pas si cela peut correspondre à ce que tu as trouvé.



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Qui est-ce ? Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 10:55

Bienvenue au club j'en ai quelques uns c'est vraiment la galère pour s'y retrouver meme avec les bouquins ..c'est surtout le museau qui permet le tri avec la matière et sens des fils cousus ..la forme ..as t-il un trou dans l'oreille qui permettrait de savoir si il avait une pastille d'épinglée.. est il bossu de profil ..les coutures du visage s'organisent comment ..

En tout cas il est bien joli ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Qui est-ce ? Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 18:36

Merci Isabelle je pense qu'il date d'avant les années 60, 40 voir 50. Comme dit Urgana, c'est une galère car les poupées c'est quelquefois difficile d'identifier des modèles chez Bella mais les ours c'est "ouf". Je vais encore regarder de plus près ce trou non pas de trou, par contre il n'est pas bossu mais il a quand même une légère petite bosse en haut du dos. Il a une boite à voix. 3  griffes, coutures du visage latérales en biais devant et latérales plus droites derrière. Trait verticaux pour le nez en accent circonflexe. Museau allongé il ressemble a un steiff mais pas de trou Hermann ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Qui est-ce ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 19:07

youpi Il est très beau cet ours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Qui est-ce ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 15:42

Oui il est superbe aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?   Qui est-ce ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-ce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: OURS-
Sauter vers: