The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 berenguer et copie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

berenguer et copie ? Empty
MessageSujet: berenguer et copie ?   berenguer et copie ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:52

Voilà ma fille veut un poupon pour Noël , mais j'ai trouvé le même avec la marque berenguer et cerise et capucine , ma question est :

les poupons berenguer sont ils les mêmes que cerise et capucine ? ils sont exactement pareil physiquement mais le prix est bien différent .

Si quelqu'un arrive à trouver des renseignements , je suis preneuse car moi je n'arrive pas à trouver ...

voici les deux , à part la tenue je ne vois pas de différence :

le berenguer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le cerise et capucine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci pour les renseignements Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berenguer et copie ? Empty
MessageSujet: Re: berenguer et copie ?   berenguer et copie ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 18:09

il faut aussi voir si le vinyle est le même berenguer et copie ? 799879 je connais pas cerise et capucine berenguer et copie ? 201795
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

berenguer et copie ? Empty
MessageSujet: Re: berenguer et copie ?   berenguer et copie ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 18:39

oui sa doit être sa , la qualité du vinyle doit être différent !!! je ne connaissais pas non plus cerise et capucine , c'est en cherchant le poupon que j'ai vu cette différence de prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berenguer et copie ? Empty
MessageSujet: Re: berenguer et copie ?   berenguer et copie ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:01

Je crois que Berenguer fabbriques en Espagne les Poupons de sa merque et fait produire en Chine ceux vendu par jouet club et toys r us, c'etait pare iole avec les poupee gotz de FAO aux USA, meme moule de leurs soeurs allemandes mais fabbriquees en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berenguer et copie ? Empty
MessageSujet: Re: berenguer et copie ?   berenguer et copie ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:22

Fufalda a écrit:
Je crois que Berenguer fabbriques en Espagne les Poupons de sa merque et fait produire en Chine ceux vendu par jouet club et toys r us, c'etait pare iole avec les poupee gotz de FAO  aux USA, meme moule de leurs soeurs allemandes mais fabbriquees en Chine.

Je crois que c'est cela ; j'avais constaté que mes petits Itty Bitty de BERENGUER (que j'achète via les USA) étaient en vente dans les magasins Jouet club... mais pas tout à fait les mêmes que les miens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berenguer et copie ? Empty
MessageSujet: Re: berenguer et copie ?   berenguer et copie ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 10:34

bom Alors là, aucune idée berenguer et copie ? 799879
Moi qui ai collectionné les Bérenguer, je ne savais même
pas qu'une autre marque faisait les mêmes poupons...
Donc c'est pas moi qui vais t'aider... flower
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

berenguer et copie ? Empty
MessageSujet: Re: berenguer et copie ?   berenguer et copie ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 13:00

merci beaucoup
angel est ce que tu y vois une différence de qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berenguer et copie ? Empty
MessageSujet: Re: berenguer et copie ?   berenguer et copie ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 13:24

Non pas de différence visible sur la qualité , seulement une petite différence du moule
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

berenguer et copie ? Empty
MessageSujet: Re: berenguer et copie ?   berenguer et copie ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 14:19

merci angel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





berenguer et copie ? Empty
MessageSujet: Re: berenguer et copie ?   berenguer et copie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
berenguer et copie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» berenguer du vg
» une petite bérenguer
» *Petit Bérenguer vg*
» Mon poupon berenguer
» La fifille Berenguer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: BERENGUER-
Sauter vers: