The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8175
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

 une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Empty
MessageSujet: une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930    une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 14:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle est arrivée à la maison dans cette jolie robe en organdi ( un peu robe de baptême pour fillette d'1 an) j'ai rajouté des rubans dans les cheveux et à la taille et lui ai mi les souliers de berceau en agneau de mon fils (né en 1969 ).. ses chaussures étaient bleu-marine avec des lacets blancs et ça ne me plaisaient pas trop ... à elle n'ont plus d'ailleurs....

je la prénomme Scarlette à cause de sa chevelure car j'ai appris par Google que Scarlette est un nom anglais avec un "t " d'origine française et qui veut dire en vieux français " Escalate" qui signifie de couleur "rouge"  donc à cause de ses cheveux , voilà le pourquoi...les autres l'ont bien accueillie

elle mesure 73 cm et les habits d'1 an lui vont  ... bonne fin d'après-midi de dimanche  bravo ensoleillée...

la voici au milieu de toute la colonie , avec une autre tenue...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Empty
MessageSujet: Re: une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930    une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 15:11

C'est une belle poupée ,aussi grande qu'une petite fille !Elle est en bon très état pour son âge ,belle acquisition ! Joli prénom !
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8175
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

 une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Empty
MessageSujet: Re: une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930    une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 15:17

merci Jeanne .. oui elle me plaisait . bien et j'avais envie d'en trouver une de l'époque des CAPI  (les doigts crochus)  comme on dit dans certains Forums ... et en très bon état ...  et c'est un plaisir de pouvoir lui mettre des robes d'y il y a quelques années..elle a mis la robe bleue à smoks  que j'avais mis à celle de 63 cm  et qui m'appartenait elle lui va mieux à elle..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Empty
MessageSujet: Re: une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930    une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 15:35

En plus cette robe est belle et lui va à ravir !!
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8175
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

 une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Empty
MessageSujet: Re: une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930    une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 15:42

oh! oui ...on dirait qu'elle a été faite sur mesure... LOL


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

 une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Empty
MessageSujet: Re: une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930    une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 16:07

Smile Superbe cette poupée et la robe aussi! quelle jolie acquisition! bisous bisous bisous
Je ne sais pas les reco,nnaître si bien que je ne sais pas si j'en ai...
!Est-ce qu'elles ont des grosses cuisses?
Est-ce qu'elles ont toujours une fossette au menton????
Quand tu auras le temps est-ce que tu pourrais nous mettre une photo des jambes???

bisou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Empty
MessageSujet: Re: une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930    une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 16:09

aimer aimer aimer ELLE ES MAGNIFIQUE ET SA ROBE Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8175
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

 une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Empty
MessageSujet: Re: une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930    une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 16:24

oui Francesca  elles sont fabriquées avt les Bella , par le père de celui qui a fait les poupées Bella en 1946 (Salvi PI)   celles là sont tout au début  tu vois la date  1930 et d'autres  CAPI , encore bien avt  par Joseph PI ....elles ne sont pas si fines que les Bella  les genoux cagneux, les doigts crochus..et des grosses cuisses aussi ..maintenant j'ai les 2 générations...oui je vais mettre les photos des jambes ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les jambes de la Capi :Scarlette


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


les jambes d'une Bella : Rosette




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par nanou 44 le Dim 19 Oct 2014, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

 une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Empty
MessageSujet: Re: une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930    une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 16:34

youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi merci d'avance Nanou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8175
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

 une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Empty
MessageSujet: Re: une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930    une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 16:42

Merci EVAFLORE

les Capi ont certainement servi de modèle aux Bella  ..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par nanou 44 le Dim 19 Oct 2014, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

 une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Empty
MessageSujet: Re: une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930    une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 16:59

Bisous Bisous Smile Merci pour tes renseignements precieux!Tes poupées sont superbes!
Merci à toi! :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8175
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

 une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Empty
MessageSujet: Re: une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930    une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 17:16

..de rien c'était avec plaisir .bonne soirée à toi  une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 1262424710


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Empty
MessageSujet: Re: une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930    une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 17:27

superbe Nanou je suis en admiration devant ta Demoiselle aimer de biens belles photos nickel
j'aime sa jolie robe ses cheveux son prénom Elle ressemble à une petit Fille et j'avoue gros coup de Cœur  une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 777657235
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8175
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

 une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Empty
MessageSujet: Re: une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930    une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 19:12

merci Butterfly ce que tu me dis là me fait grand plaisir....j'ai bien fait d'acheter cette jolie poupée aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Empty
MessageSujet: Re: une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930    une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 08:33

Voilà une' grande Capi bien jolie (cela me fait penser à ma petite Capi d'enfance)
Tu vas avoir plaisir à l'habiller.
Parmi toutes mes poupées, aucune dépasse les 52 cm et c'est un peu mon envie :
en avoir une grande pour pouvoir l'habiller avec des vêtements d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Empty
MessageSujet: Re: une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930    une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 09:30

bravo Bienvenue à Scarlette bravo
En effet, c'est une bien jolie demoiselle aimer
Tu as fait une belle adoption Smile
et bravo bravo pour ta petite famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8175
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

 une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Empty
MessageSujet: Re: une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930    une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 10:15

merci Angel oui je me suis aperçu que les robes de 1an lui allait comme un gant...j'ai déjà trouvé des petites choses ....

merci Papillon je pense que j'ai été bien inspiré le jour où je l'ai commandée , j'en cherchais une, et une que j'avais vue, n'avait pas cette jolie frimousse et était abîmée .. j'ai bien fait d'attendre... ses sourcils sont un peu effacés mais on les voit quand-même et un peu de rouge manque aux lèvres du bas mais ce n'est pas important .. ses yeux sont magnifiques, en verre mais fixes, je la trouve très expressive... merci à toutes pour vos compliments

bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Empty
MessageSujet: Re: une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930    une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 19:02

Superbe cette grande demoiselle ..je vois que tu aimes bien les compos Bella aussi ..il faut que je ponçe et repeigne la mienne qui a ce moule aussi ta belle va me motiver ...
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8175
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

 une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Empty
MessageSujet: Re: une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930    une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 12:47

.. Urgana, toi aussi tu en possèdes une de cette époque ? je ne regrette pas on dirait une vraie petite-fille . je lui trouve des vêtements à sa taille ....envoie moi une photo de la tienne que je puisse la voir ...

oui j'aime bien les poupées Bella et en même temps les Capi ... c'est depuis que j'ai fait réparer ma Rosette....  une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 1262424710


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Empty
MessageSujet: Re: une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930    une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 09:53

Elle est en phase réparation mais j'en fais une ..pour halloween !
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8175
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

 une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Empty
MessageSujet: Re: une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930    une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 13:46

wouah!!! alors elle va nous faire peur ?:72:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8175
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

 une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Empty
MessageSujet: Re: une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930    une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 13:51

je remercie Miss Aline pour ce splendide bandeau  d'Halloween..les couleurs et les personnages sont sublimes   bravo!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Empty
MessageSujet: Re: une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930    une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande Bella de 85cm
» la grande soeur de Rosette et Juliette
» Une grande Zapf années 70 ?
» Grande Bella
» ma Bella des années 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: