The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mon ange paola reina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mon ange paola reina  Empty
MessageSujet: mon ange paola reina    mon ange paola reina  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 19:28

Voici la petite beauté que m'a offerte mon fils Guillaume , une superbe petite paola reina ange doré , il y en a 4 dans la même collection .
Elle est trop belle , juste une petit soucis , les chaussures sont moulées sur les pieds et une sorte de liquide bleu/vert à coulé et donc sa a taché le pieds (on le voit sur la photo) .

Mais pas grave , elle reste superbe , ses yeux vert , ses petites tâches de rousseurs , un amour de petit ange aimer aimer aimer

Merci mon guigui mon ange paola reina  3376100413 mon ange paola reina  3376100413 mon ange paola reina  3376100413

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ange paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mon ange paola reina    mon ange paola reina  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 20:19

un bien bel Ange Annick aimer Elle sera à sa place à Noël entre le sapin et la crèche aimer
Guillaume a bien choisi pour sa Maman mon ange paola reina  777657235
pour son petit pied tu peux essayer avec la gomme magique de Mr Propre sinon une petite touche de peinture de la couleur de sa jambe mais tu as raison cela n'enlève en rien sa beauté et son petit visage adorable mon ange paola reina  3376100413
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

mon ange paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mon ange paola reina    mon ange paola reina  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 20:37

beau cadeau de ton fils aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ange paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mon ange paola reina    mon ange paola reina  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 20:44

Sympa le cadeau Smile je la connaissais pas super celle-ci étant un ange, les trois autres représentent qui? super
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mon ange paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mon ange paola reina    mon ange paola reina  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 21:02

merci beaucoup , les autres sont des anges aussi , et je viens de voir qu'il y en a plus de 4 lolll , une jolie collection qui se prépare ??? bom bom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

mon ange paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mon ange paola reina    mon ange paola reina  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 21:06

elles ont belles aimer aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ange paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mon ange paola reina    mon ange paola reina  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 21:26

Une jolie Série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ange paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mon ange paola reina    mon ange paola reina  Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 08:20

très jolies poupées
j'aime la violette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ange paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mon ange paola reina    mon ange paola reina  Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 09:20

c’est un très beau cadeau, j’aurais choisi la même !! Smile
c’est vrai que les autres sont tentantes aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

mon ange paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mon ange paola reina    mon ange paola reina  Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 09:48

Annick, je suis contente pour toi youpi ton petit ange est très mignon aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mon ange paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mon ange paola reina    mon ange paola reina  Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 10:09

merci beaucoup , oui jolie série , il y a aussi la série des monsters , mais bon chaque chose en son temps hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ange paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mon ange paola reina    mon ange paola reina  Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 13:32

coup de Cœur pour l'Ange violet et parme Smile une bien belle collection mon ange paola reina  873620
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mon ange paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mon ange paola reina    mon ange paola reina  Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 14:35

merci sonia , oui le violet parme , c'est tout à fait pour toi sonia
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

mon ange paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mon ange paola reina    mon ange paola reina  Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 15:32

j'aime tes anges, ton fis t'a fait vraiment fait un très joli cadeau on doit en trouver dans les magasins en prévision de Noël ? je les aime toutes ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mon ange paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mon ange paola reina    mon ange paola reina  Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 15:42

merci nanou , et bien des paola reina, j'en ai jamais vu en magasin !!! toutes celles que j'ai, c'est sur internet qu'on les a trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

mon ange paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mon ange paola reina    mon ange paola reina  Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 17:13

voilà voilà et oui , car je n'en ai jamais vues, à part des .b.b. rigolos que j'ai acquis récemment dans un grd magasin.... youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ange paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mon ange paola reina    mon ange paola reina  Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 19:56


J'avais ouvert un sujet cet été sur cette collection, dans la catégorie "paola reina" => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ange paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mon ange paola reina    mon ange paola reina  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ange paola reina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paola reina
» Liu, Paola Reina
» mes paola reina
» Mes paola reina
» Ma 1er Paola Reina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles-
Sauter vers: