The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Caroline de Gégé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Caroline de Gégé Empty
MessageSujet: Caroline de Gégé   Caroline de Gégé Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 19:07

Caroline de Gégé Dsc01610 vous vous souvenez sans doute de cette demoiselle qui marche, se présente "je m'appelle "Caroline" et chante "Au Clair de la lune". Elle n'avait pas sa tenue d'origine, aussi j'ai commandé à Elizée cette jolie tenue.
Aujourd'hui j'ai eu des renseignements complémentaires la concernant ! Elle aurait été conçue en 1962 en l'honneur de Caroline de Monaco et lui a été offerte par la Direction de Gégé officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Caroline de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Caroline de Gégé   Caroline de Gégé Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 21:55

je lui trouve un air trop sévère pour ma part...
par contre la tenue est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Caroline de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Caroline de Gégé   Caroline de Gégé Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 13:34

Je suis d'accord avec toi, elle n'est pas souriante la petite, si je l'ai mis sur le forum c'est pour signaler sa particularité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Caroline de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Caroline de Gégé   Caroline de Gégé Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 14:06

oui c sur ! qui fait un mail à Caroline de Monaco pour savoir si elle a la sienne ? Caroline de Gégé Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Caroline de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Caroline de Gégé   Caroline de Gégé Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 15:12

Pas moi, elle ne me parle plus depuis fort longtemps vois-tu, petite brouille entre nous pour un mec !! hihi


Sérieusement, c'est très intéressant cette particularité, elle en a eu bien de la chance la demoiselle d'avoir une poupée créée spécialement pour elle mais bon pour la famille Grimaldi, c'est normal dirons-nous, des roses portent également leurs noms.

La poupée par elle-même c'est sûr qu'elle n'est pas très souriante mais sa tenue est si jolie que cela l'arrange beaucoup. Ses cheveux ont l'air super beaux et bien volumineux !

Un bravo à Elizée qui nous émerveille toujours autant, bon en ce moment elle est plutôt dans la fabrication des nounours, son premier est superbe, moi j'aime bien, vert cela change un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Caroline de Gégé   Caroline de Gégé Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 17:18

Bientôt je devrais recevoir une autre princesse "Léonor" l'infante d'Espagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Caroline de Gégé   Caroline de Gégé Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 17:48

C'est ki ? c'est ki ,, moi j'ai eu une nouvelle Clodrey aujourd'hui je vais un post pour elle l'est toute mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Caroline de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Caroline de Gégé   Caroline de Gégé Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 20:42

Léonor sans E ? j'aurai mis un E... c aussi une Gégé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Caroline de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Caroline de Gégé   Caroline de Gégé Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 20:46

Et non il ne faut pas de E, c'est une Paola Reina !
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Caroline de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Caroline de Gégé   Caroline de Gégé Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 20:52

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!! rien à voir ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Caroline de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Caroline de Gégé   Caroline de Gégé Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 21:37

Ha oui rien à voir du tout, bon bin on attend que tu la reçoives pour voir la belle princesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Caroline de Gégé   Caroline de Gégé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline de Gégé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline ?
» Caroline
» Caroline
» Caroline ????
» Ma petite Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: GEGE-
Sauter vers: