The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les cadeaux et vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cadeaux et vous  Empty
MessageSujet: Les cadeaux et vous    Les cadeaux et vous  EmptyVen 14 Nov 2014, 18:16

Pour de simples et évidentes questions de convivialité, de respect et bonne entente entre nous toutes, je vous demande que lorsque vous ENVOYER et bien sûr si vous  RECEVEZ des cadeaux des unes et des autres cad des échanges cordiaux entre Poupies de :

1 - EVITEZ svp de dire ou de nommer les personnes concernées
2 - EVITEZ les flots de remerciements, des démonstrations intempestives d'amitié donnée ou reçue blablabla etc................


TOUT CECI DOIT ETRE FAIT UNIQUEMENT EN MP

Ce genre  d'écrits peut FORCEMENT en blesser d'autres et entraîner une belle pagaille dans son sillage.

ALors afin de prévenir cet état de fait, je vous demande donc de respecter un anonymat de circonstance.




PS : j'ai écrit "EVITEZ" pour ne pas dire "Interdiction" parce qu'on est quand même pas chez Poutine Shocked  quoique moquerie moquerie moquerie
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cadeaux et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes cadeaux d'anniversaire... en matière de chéries de corolle
» vous la connaissez ?
» Qu'en pensez-vous, bis ^^
» que pensez vous ?
» La connaissez vous ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: LE JOURNAL OFFICIEL-
Sauter vers: