The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lammily first Edition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Lammily first Edition  Empty
MessageSujet: Lammily first Edition    Lammily first Edition  Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 11:37

Voici enfin ma poupée Lammily , bien arrivée à destination , je vous mets des photos et vous en parle

Lammily first Edition  P1100546

Lammily first Edition  P1100547

Lammily first Edition  P1100548

Lammily first Edition  P1100610

Lammily first Edition  P1100611

Lammily first Edition  P1100612

*Alors cette demoiselle est jolie dans l'ensemble , elle est assez lourde ce qui fait qu'on peut bien la manipuler , les articulations des mains et pieds semblent fragiles .
*Elle a, en effet, des mensurations qui changent vraiment des poupées mannequins habituelles , sa fait drôle !!!
*Ses cheveux sont doux , la coupe est moyenne (il y a des escaliers lollll )
*Dommage elle ne tient pas debout , elle manque d'équilibre malgré ses hanches larges Shocked et son allure sportive .
*Nue elle n'est pas très jolie , mais habillée j'aime bien .
*Elle a les articulations genoux et coudes qui se plient un peu .
*Elle a un touché doux un peu "mou" sa n'est pas du plastique dur comme les Barbies

Dans son dos une inscription (lammily 2014 09 made in china) mais alors là , vraiment dommage , c'est un décalco , sa ne va pas durer dans le temps, sa va vite s'effacer et pour les collectionneurs plus tard sa sera difficile de les dater !!!
Voilà que dire de plus , je suis très contente , la boite est jolie et explique qu'elle a vu le jours, grâce à 13621 investisseurs de 62 pays différents Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lammily first Edition  Empty
MessageSujet: Re: Lammily first Edition    Lammily first Edition  Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 12:50

youpi Sympa comme idée Smile
Perso, je n'aime pas trop bom
Mais le principal est que tu sois contente Annick Lammily first Edition  873620
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Lammily first Edition  Empty
MessageSujet: Re: Lammily first Edition    Lammily first Edition  Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 12:54

c'est surtout que c'est une première , elle n'est pas spécialement "belle" mais disons que le concept était de faire enfin une poupée plus proche de la normalité .
Je l'ai plutôt acheté pour sa, pour l'originalité , sinon je ne l'aurais pas acheté (surtout que j'aime pas trop les poupées mannequins lollll ) .
Elle n'est pas cher, et est vraiment conçu pour toucher un large public . Maintenant à voir si elle aura du succès ou si elle va disparaitre ??? bom bom nickel nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lammily first Edition  Empty
MessageSujet: Re: Lammily first Edition    Lammily first Edition  Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 13:10

Elle est en vente dans les grands magasins ou juste sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Lammily first Edition  Empty
MessageSujet: Re: Lammily first Edition    Lammily first Edition  Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 13:15

pour l'instant que le net , mais elle est Américaine , je pense qu'en Amérique elle va être vendue en magasin . Va t'elle venir en France ??? je ne sais pas lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lammily first Edition  Empty
MessageSujet: Re: Lammily first Edition    Lammily first Edition  Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 14:51

J'ai vu la review de my froggy stuff su you tube, elle aussi se suci des poignets... Est ce que tu as eu aussi les gommettes avec lunettes, grains de baute, acne (!) etc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lammily first Edition  Empty
MessageSujet: Re: Lammily first Edition    Lammily first Edition  Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 15:32

moi je trouve que c'est très bien de faire une poupée qui ressemble plus à une vrai femme qu'à un haricot vert Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Lammily first Edition  Empty
MessageSujet: Re: Lammily first Edition    Lammily first Edition  Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 17:40

non les stickers il faut les acheter , je pense que je lui offrirai des vêtements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lammily first Edition  Empty
MessageSujet: Re: Lammily first Edition    Lammily first Edition  Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 09:49

Je trouve la boite avec le décor géniale ..bon la poupette je lui trouve une petite tete par rapport à son corps et puis le sport c'est pas trop mon truc ..mais c'est bien de varier en effet ..
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Lammily first Edition  Empty
MessageSujet: Re: Lammily first Edition    Lammily first Edition  Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 13:43

je suis bien d'accord urgana, sa tête est trop petite par rapport au corps , je pense que le créateur de cette demoiselle aura des avis sur elle , peut être qu'il en sortira d'autres avec des changements ???
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Lammily first Edition  Empty
MessageSujet: Re: Lammily first Edition    Lammily first Edition  Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 13:54

Je trouve le concept intéressant.

Je préférerais qu'elle ait des vêtements "de ville" plutôt qu'une tenue "sport", et qu'elle ait des accessoires (sac, bijoux ...) mais cela va peut-être venir !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Lammily first Edition  Empty
MessageSujet: Re: Lammily first Edition    Lammily first Edition  Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 14:04

il y a d'autres tenues , je pense en acheter après les fêtes , et après si la poupée se vend bien, ils lui feront surement une garde robe complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Lammily first Edition  Empty
MessageSujet: Re: Lammily first Edition    Lammily first Edition  Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 14:09

blouma a écrit:
il y a d'autres tenues , je pense en acheter après les fêtes , et après si la poupée se vend bien, ils lui feront surement une garde robe complète Smile

nickel


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Lammily first Edition  Empty
MessageSujet: Re: Lammily first Edition    Lammily first Edition  Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 14:14

Smile Merci pour cette information interessante!
Cette poupée n'est plus une mannequin!Elle est plus forte que sur l'illustration.
Elle ressemble à une famille de poupées mannequin americaines dont j'ai oublié le nom.
Comment tes filles l'ont-elles trouvée?
Elle trouvera peut-être sa clientele ....mais je pense que Barbie  fera toujours rêver les petites filles!
Merci à toi!


Lammily first Edition  Signat21
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Lammily first Edition  Empty
MessageSujet: Re: Lammily first Edition    Lammily first Edition  Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 14:50

Elle est plutôt jolie, même si je n'accroche pas non plus à cette première tenue. S'il y a d'autres tenues, je me demande quels styles ils essayeront.
Je trouve la boîte très jolie, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Lammily first Edition  Empty
MessageSujet: Re: Lammily first Edition    Lammily first Edition  Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 15:52

voici le lien pour voir les tenues , il y en a des nouvelles que je n'avais pas vu Smile

https://lammily.com/fashion/
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Lammily first Edition  Empty
MessageSujet: Re: Lammily first Edition    Lammily first Edition  Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 18:51

Annick, merci pour le lien.

J'ai une préférence pour la tenue "Celebrating Denmark".


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lammily first Edition  Empty
MessageSujet: Re: Lammily first Edition    Lammily first Edition  Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 18:55

Et moi pour Rocking London...
Bien que ce ne soit pas du tout mon style, je pense que c'est une tenue qui devrait bien lui aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Lammily first Edition  Empty
MessageSujet: Re: Lammily first Edition    Lammily first Edition  Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 18:57

Les tenues semblent pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Lammily first Edition  Empty
MessageSujet: Re: Lammily first Edition    Lammily first Edition  Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 19:10

je vous dirais si je prends quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Lammily first Edition  Empty
MessageSujet: Re: Lammily first Edition    Lammily first Edition  Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 19:56

Merci Blouma aimer d'avoir été la "testeuse" du forum.

Grâce à toi, on a pu découvrir cette poupée un peu spéciale.

Moi, je n'accroche pas. Mais je suis ravie d'avoir pu ouvrir mon horizon.

Merci ma Belle.
bravo


Lammily first Edition  File11
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Lammily first Edition  Empty
MessageSujet: Re: Lammily first Edition    Lammily first Edition  Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 20:06

de rien Emelbay , oui voilà c'est intéressant de découvrir des nouveauté Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lammily first Edition  Empty
MessageSujet: Re: Lammily first Edition    Lammily first Edition  Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 15:39


Alors, où en est-elle cette Lammily maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Lammily first Edition  Empty
MessageSujet: Re: Lammily first Edition    Lammily first Edition  Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 16:13

et bien toujours avec les mêmes vêtements , j'avoue que je l'ai un peu délaissé , elle est arrivée quelques jours avant le décès de ma maman et du coup tout ce qui s'est passé à cette période, je l'ai un peu mit de coté Crying or Very sad .

D'ailleurs tu as bien fait de relancer le sujet steff , je vais aller voir s'ils ont sortie des nouveautés pour cette demoiselle , je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lammily first Edition  Empty
MessageSujet: Re: Lammily first Edition    Lammily first Edition  Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 16:22

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lammily first Edition  Empty
MessageSujet: Re: Lammily first Edition    Lammily first Edition  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lammily first Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lammily
» Priscille, édition limitée Noël 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Autres marques-
Sauter vers: