The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Empty
MessageSujet: Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats   Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 08:58

Tout est dans le titre. Impossible de trouver cette magnifique poupée. Auriez-vous des pistes?

Au fait    Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats 3376100413 à toutes les Poupies pour une super année 2015

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Empty
MessageSujet: Re: Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats   Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 09:42

Désolée je n'ai plus aucune Kid's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Empty
MessageSujet: Re: Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats   Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 12:14

j'en ai jamais eu Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats 201795  je te souhaite de la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Empty
MessageSujet: Re: Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats   Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 14:24

Je l'ai eu mais toute de suite revendu à miss Aline. Habitue aux Gotz je la trove trop rigide et en plus le vinyle fonce avait des imperfection tu peut retrouver le même visage sur Carlotta, et Jolina 2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Empty
MessageSujet: Re: Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats   Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 15:27

Merci de vos réponses.

Fufalda les imperfections étaient sur le visage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Empty
MessageSujet: Re: Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats   Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 15:34

Non sur le corp, le vinyle avait un aspect rugueux en certain endroits et apparement c'est un problème qui ont eu plus ou moins toutes les 'kiki car j'ai renvoyé la poupee en Allemagne et même le corp de rechange n'était pas perfect. Son visage est tres beau mais tu peut trouver d'autres poupee avec le même et avec yeux et cheveax fonces. Si t'intéresse le nouveau catalogue des kidz est sorti et il y en a des tres belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Empty
MessageSujet: Re: Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats   Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 16:51

Elles sont superbes. Finalement j'arrête ma recherche de KIKI car je viens de commander Alyssa qui arrive en juin.Elle ressemble beaucoup à Mareike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Empty
MessageSujet: Re: Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats   Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 22:48

je trouve aussi que Alyssa ressemble a Mareike de 2009 , qu'en pensez vous les fans de kidz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Empty
MessageSujet: Re: Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats   Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 23:38

en tout cas le maquillage a l'air plus sobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Empty
MessageSujet: Re: Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats   Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 09:24

J'aime bien le garçon et je trouve que la collection de cet année est assez varié en visages mais aussi en habillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Empty
MessageSujet: Re: Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats   Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 10:05

J'adore ce nouveau moule ..particulièrement celle que tu as choisie Alyssa , quand je les ai vues hier je suis restée scotchée sur elle... c'est vrai qu'il y a un air de mareike ...en plus cette année certaines tenues sont très jolies notamment la violette ..les Kidz ont beaucoup de charme , un coté attendrissant que je ne retrouve pas dans les maru par exemple , bien qu'elles soient jolies rien à dire de ce coté mais plus mannequin) enfin c'est mon avis

bon il ne faut pas que je craque car j'ai déjà dévoré ma cagnotte et suis meme en déficit à mi janvier c'est raide ..aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Empty
MessageSujet: Re: Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats   Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 10:18

Je suis très contente que Sonja ai décidée de refaire le moule de Mareike. On va pouvoir en profiter sans dépenser des sommes énormes comme le propose le marché secondaire. Urgana tu peux prendre le temps de te renflouer car tu pourras toujours craquer plus tard.Les nouvelles ne sont pas disponibles avant avril et juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Empty
MessageSujet: Re: Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats   Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 10:57

Avec tout ce que j'ai acheté tu l'a dit je vais prendre le temps .. si il y avait que celle là bom ..et puis j'ai déjà 8 kidz avec les boites et tout et tout ..il faudrait que d'autres grandes poupées partent et là gros dilemme elles veulent pas ..plus de place plus de place non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Empty
MessageSujet: Re: Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats   Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 11:03

c'est en effet compliqué de trouver de la place ....................; help  moi aussi la tirelire est vide donc je vais en profiter pour ranger pendant queques temps, si sait en réorganisant je vais peut-être trouver comment libérer une étagère brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Empty
MessageSujet: Re: Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats   Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 11:37

COURAGE les Poupies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Empty
MessageSujet: Re: Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats   Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 12:35

Depuis le temps que l'on veut aménager nos combles en grenier je crois que je vais passer à l'action ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Empty
MessageSujet: Re: Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats   Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 17:21

Kiki est à la maison!!!!! LOL La jolie c'est fait désirée depuis le temps pire que les little darling  Shocked Elle est vraiment mignonne et j'ai de la chance, elle n'a pas de défaut majeur !!!!




Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Sdc11615


Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Sdc11614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Empty
MessageSujet: Re: Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats   Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 17:44

Très jolie cette petite KIKI .. comme toutes les kidz cats d'ailleurs j'adore ! aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Empty
MessageSujet: Re: Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats   Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 10:38

Bravo tu as réussi à la trouver, ca va le corps? Pas trop de souci avec le couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Empty
MessageSujet: Re: Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats   Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 11:26

Merci Urgana et Fufalda.

La couleur est bien, juste un peu granuleuse derrière les mollets. Autrement elle tient bien debout. Ses jambes ne restent pas pliées.

Des défauts que je trouve vraiment mineurs par rapport à l'ensemble. Elle est tellement joliiiiiiiiiie ma Kiki des îles. nananere Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats 1663473735 nananere

Et son prix était vraiment abordable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Empty
MessageSujet: Re: Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats   Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 12:39

Une petite que j'ai eu mais que je n'a pas gardée je lui trouvais bien trop de défauts malgré sa jolie figure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Empty
MessageSujet: Re: Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats   Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 10:26

youpi La voilà enfin la fameuse KIKI tant désirée...
Elle est très jolie.
Contente pour toi Broodway Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Empty
MessageSujet: Re: Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats   Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 12:23

Merci Papillon et Miss Aline!

Je ne regrette pas du tout mon adoption. Elle est vraiment jolie comme un coeur ma Kiki aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Empty
MessageSujet: Re: Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats   Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 17:03

Bravo pour cette adoption ,en effet elle est belle KIKI !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Empty
MessageSujet: Re: Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats   Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 08:23

Très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Empty
MessageSujet: Re: Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats   Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 10:52

La patience a fini par payer, c'est super ! Bien que peu sensible aux Kids en général, j'admets qu'elle a un très joli visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Empty
MessageSujet: Re: Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats   Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 12:58

Je lui ai mis une tenue plus chaude. La voici en compagnie de Grace.


Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Sdc11610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Empty
MessageSujet: Re: Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats   Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 15:39

Le violet lui va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Empty
MessageSujet: Re: Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats   Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche la poupée KIKI 2013 de Kidz n Cats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle kidz n cats 2013
» Poupée Kidz'n'Cats
» Ma famille de Kidz and cats: mes Kidz de 2009
» DOC Kidz n cats
» Mes Kidz n Cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: KIDZ N CATS-
Sauter vers: