The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma collection barbie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma collection barbie Empty
MessageSujet: ma collection barbie   ma collection barbie Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 10:18

Puisque l'on m'a demander de voir ma collection la voici (les photos ont déjà 2 ou 3 mois et depuis j'ai eu des nouvelles d'arrivées mais bon vous aurez un aperçu):
Vu d'ensemble de mes vitrines
ma collection barbie Americ10
Celles en boite:
ma collection barbie Americ11
ma collection barbie Americ12
ma collection barbie Americ13
ma collection barbie Americ14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection barbie Empty
MessageSujet: Re: ma collection barbie   ma collection barbie Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 10:28

la suite:
ma collection barbie Americ15
ma collection barbie Americ16
ma collection barbie Americ17
ma collection barbie Americ18
ma collection barbie Americ19
ma collection barbie Americ20
ma collection barbie Americ21
ma collection barbie Americ22
ma collection barbie Americ23
ma collection barbie Americ24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection barbie Empty
MessageSujet: Re: ma collection barbie   ma collection barbie Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 10:29

oulala tu tiens un magasin de poupées c est pas possible youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection barbie Empty
MessageSujet: Re: ma collection barbie   ma collection barbie Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 10:44

Wouah magnifique collection, j'adore revoir ses poupées avec lesquel j'ai joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection barbie Empty
MessageSujet: Re: ma collection barbie   ma collection barbie Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 11:19

SUPER!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection barbie Empty
MessageSujet: Re: ma collection barbie   ma collection barbie Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 11:30



Trop trop belles tes vitrines, c'est le rêve de pouvoir les exposer ainsi, bien mises en évidence, pas sérrées, et tout et tout ............................... C'est magnifique et j'adorerais pouvoir faire de même
mais c'est pas possible chez moi à moins que je ne vire mon 15 et lui pique sa chambre la mienne étant déjà archi pleine et je ne rangerais pas plus de Corolle pour mettre des Barbies, moitié moitié mais pas plus

Bon alors pour la Billy Boy, je suis tombée dessus un matin sur un VG et je n'y connaissais rien du tout à ce moment là et la fille m'en a demandé 15 € et j'en ai pas voulu !!!!!! je m'en mords les doigts depuis...... Mais ce WE je n'ai pas laissé passer la Bubble Cut, une fois oui mais pas deux quoique je vais encore faire des erreurs monumentales c'est bien mon genre arghhhhhhhhhh

Merci pour toutes ces belles photos c'est un vrai régal pour les yeux et je ferais bien un ti détour par chez toi,

Dors-tu les fenêtres ouvertes ? LOL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection barbie Empty
MessageSujet: Re: ma collection barbie   ma collection barbie Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 12:38

non je dore pas les fenêtres ouvertes lol et en plus faudrait que tu escalade car s'est à l'étage!
Merci pour vos compliments.


Dernière édition par princebleu le Ven 01 Oct 2010, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection barbie Empty
MessageSujet: Re: ma collection barbie   ma collection barbie Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 12:54

Dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection barbie Empty
MessageSujet: Re: ma collection barbie   ma collection barbie Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 13:57

je suis absolument bluffée!!!Tu as une collection magnifique et c'est vrai qu'elle est très bien mise en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection barbie Empty
MessageSujet: Re: ma collection barbie   ma collection barbie Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 14:06

Ouah, ta collection est magnifique! Et bien rangée!
Je reste scotchée devant ces merveilles. Un grand bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection barbie Empty
MessageSujet: Re: ma collection barbie   ma collection barbie Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 22:29

Waouh, ça c'est de la collection!! ma collection barbie 927924
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

ma collection barbie Empty
MessageSujet: Re: ma collection barbie   ma collection barbie Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 23:27

eh bien ! on peut dire que c impressionnant !
il y en a qq unes qui sont vraiment sympa !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




ma collection barbie Empty
MessageSujet: Re: ma collection barbie   ma collection barbie Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 23:38

oh là là trop beau bravo bravo
as tu vu la mienne de collection barbie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection barbie Empty
MessageSujet: Re: ma collection barbie   ma collection barbie Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 08:12

Oh , arrêtez tout ça svp, je vais craquer!
Je viens de me racheter la "Dream Date" (rose) neuve en boite car c'est la première Barbie offert par mes parents. J'ai gardé la Barbie mais j'avais perdu sa jolie robe dans un déménagement. Sinon, j'ai gardé la plupart de mes Demoiselles et je suis allée les récuperer chez mes parents. youpi
Je vais regardé tout ça ce week end mais j'ai fait l'erreur de revendre certains fringues bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection barbie Empty
MessageSujet: Re: ma collection barbie   ma collection barbie Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 12:27

Ha oui c'est dommage et la Dream date est très jolie je l'ai aussi en rose ce serait bien de trouver celle en bleu, beaucoup plus rare mais Prince bleu l'a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection barbie Empty
MessageSujet: Re: ma collection barbie   ma collection barbie Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 12:42

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170547795727&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Aline est elle interessante je n ai pas lintention de l acheter mais si elle vous tente, barbie je n y connais rien non plus youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection barbie Empty
MessageSujet: Re: ma collection barbie   ma collection barbie Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 13:20

Comme j'ai pu le marquer sur un autre sujet, elle est beaucoup trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection barbie Empty
MessageSujet: Re: ma collection barbie   ma collection barbie Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 13:22

ah ok ça prouve bien que je n y connais rien youpi
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

ma collection barbie Empty
MessageSujet: Re: ma collection barbie   ma collection barbie Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 16:22

Tu as une très jolie collection Jérome youpi ma collection barbie 20215
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




ma collection barbie Empty
MessageSujet: Re: ma collection barbie   ma collection barbie Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 17:39

Impressionant toutes ces barbies, c'est vrai qu'elles sont bien mise en valeur, vraiment une très belle collection, on doit se trouver très bien dans cette pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma collection barbie Empty
MessageSujet: Re: ma collection barbie   ma collection barbie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection barbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbie de collection
» Barbie et Les années 90
» Des poupées mannequins. Barbie or not Barbie ?
» Mes Barbie ^^
» Barbie sur sa mob !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: BARBIE de Mattel-
Sauter vers: