The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En fait, j'en ai une !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En fait, j'en ai une !! Empty
MessageSujet: En fait, j'en ai une !!   En fait, j'en ai une !! Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 17:43

Vive les déménagements cheers
Avant, faute de place, j'avais quelques cartons stockés dans mon garage et bien entendu en arrivant dans ma maison, la première chose que j'ai fait c'est de les ouvrir.
Quelle ne fut pas ma surprise en sortant cette superbe Raynal, qui est, je vous l'accorde, dans un état pitoyable (shame on me).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc en fait, j'en avais une. Je l'avais complètement zappé celle là.
Elle date de 62 ou 63 et ressemble fortement à Marianne des Galeries Lafayette.
Je n'ai plus que les chaussures d'origine, mais qui sait je vais peut être retrouver sa tenue.

Trop contente et impatiente de la voir toute belle, j'ai commencé à la nettoyer hier soir (voir cette nuit) ainsi que ce matin.
J'ai réussi à lui trouver une petite robe (un peu grande) qui lui va pas trop mal en attendant de lui en coudre une bien à elle.
Bon, elle n'est pas encore parfaite, mais c'est un début LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fait, j'en ai une !! Empty
MessageSujet: Re: En fait, j'en ai une !!   En fait, j'en ai une !! Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 17:54

Oh, elle est toute chou, bravo elle est mignonne toute propre bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fait, j'en ai une !! Empty
MessageSujet: Re: En fait, j'en ai une !!   En fait, j'en ai une !! Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 18:07

Jolie poupée, es-ce ta poupée d'enfance ou une trouvaille de VG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fait, j'en ai une !! Empty
MessageSujet: Re: En fait, j'en ai une !!   En fait, j'en ai une !! Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 19:58

ben dis donc tu l'a drôlement métamorphosée!!! elle est superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fait, j'en ai une !! Empty
MessageSujet: Re: En fait, j'en ai une !!   En fait, j'en ai une !! Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 20:04

C'est une poupée de mon enfance.
Depuis que j'ai repris ma collection, j'ai reproché (en wigolant) à ma maman de ne pas avoir eu de Raynal dans mon enfance. Très étonnée, elle m'a répondu que je devais en avoir eu au moins une ou deux.
Donc voici la première, sait on jamais il y en a peut être une deuxième qui se cache au fond d'un carton.
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

En fait, j'en ai une !! Empty
MessageSujet: Re: En fait, j'en ai une !!   En fait, j'en ai une !! Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 22:06

Elle est jolie et sa petite robe blanche ne lui va pas mal du tout. J'ai acheté une Marianne il y a quelques semaines, elle n'a pas une robe terrible, mais, bon, elle n'est pas toute nue! Comme elle est un peu grande, je n'ai pas trop de choix, il va falloir coudre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fait, j'en ai une !! Empty
MessageSujet: Re: En fait, j'en ai une !!   En fait, j'en ai une !! Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 22:14

superbe découverte dit donc elle est transformée la demoiselle trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

En fait, j'en ai une !! Empty
MessageSujet: Re: En fait, j'en ai une !!   En fait, j'en ai une !! Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 22:48

ouahhouhh ! quelle belle transformation !!!



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




En fait, j'en ai une !! Empty
MessageSujet: Re: En fait, j'en ai une !!   En fait, j'en ai une !! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 02:38

C'est super !
T'as bien reussi le netoyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fait, j'en ai une !! Empty
MessageSujet: Re: En fait, j'en ai une !!   En fait, j'en ai une !! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 22:33

Oui le avant/après est incroyable!

C'est toujours un plaisir de retrouver ses poupées d'enfance. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fait, j'en ai une !! Empty
MessageSujet: Re: En fait, j'en ai une !!   En fait, j'en ai une !! Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 22:04

c'est bien une Marianne, tu l'as bien récupérée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fait, j'en ai une !! Empty
MessageSujet: Re: En fait, j'en ai une !!   En fait, j'en ai une !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fait, j'en ai une !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nancy fait su ski
» Barbie fait du sport
» Paul fait pipi
» Colette, j'ai fait les photos !
» Ma petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: RAYNAL-
Sauter vers: