The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une ancienne amie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ancienne amie Empty
MessageSujet: Une ancienne amie   Une ancienne amie Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 16:26

Je vous présente une poupée de mon enfance que je ne vous ai jamais montrée Une ancienne amie 201795 Elle date des années 1950, et j'avoue, je n'ai jamais été attirée
par elle, la pauvre. Ses cheveux rêches me rebutaient. Mais en voyant ce que vous faites avec les poupées anciennes, je me dis que si je lui trouvais une autre perruque, elle pourrait être jolie. Je ne sais pas en quoi elle est fabriquée mais ça semble cassant. Malgré qu'elle ne m'est jamais attirée, je ne l'ai jamais abimée. Ses cheveux ce sont le temps qui les ont mis dans cet état. Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me dire de quelle marque elle est ?? Il n'y a aucun marque sur le corps. Elle mesure 30 cm et à les yeux qui se ferment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne amie Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amie   Une ancienne amie Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 16:28

Je suis désolée la photo est droite dans mon pc et de travers ici. Si une modo pouvait me la redresser merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une ancienne amie Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amie   Une ancienne amie Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 17:58

Elle semble jolie ! Effectivement une jolie perruque neuve lui donnerait beaucoup de charme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne amie Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amie   Une ancienne amie Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 18:22

youpi Ben oui qu'elle est mignonne ta poupée Tatiejo...
Va bien y avoir moyen d'y faire quelque chose à ses cheveux nananere
Et puis après de jolis petits vêtements et elle va être toute belle aimer
J'espère que des Poupies vont pouvoir te renseigner sur ce qu'elle est bom
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Une ancienne amie Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amie   Une ancienne amie Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 18:28

Elle est sympa, on dirait une Capi. Urgana pourrait surement t'en dire plus youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Une ancienne amie Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amie   Une ancienne amie Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne amie Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amie   Une ancienne amie Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 18:59

Merci Georgette

Merci vous me réconciliez avec elle. Lorsque j'étais petite je la trouvais trop lourd pas bien manipulable. Je préférais mes poupons en celluloîd beaucoup plus léger. Il faut dire que je me promenais toujours avec une poupée dans les mains Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une ancienne amie Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amie   Une ancienne amie Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 19:05

Ben ça n'a pas changé on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne amie Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amie   Une ancienne amie Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 19:31

Petite oui je n'ai pas beaucoup changé de taille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Une ancienne amie Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amie   Une ancienne amie Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 19:34

elle est toute jolie, avec une nouvelle perruque elle sera très belle aimer
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Une ancienne amie Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amie   Une ancienne amie Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 19:42

elle est très belle aimer aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne amie Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amie   Une ancienne amie Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 19:44

avec une nouvelle perruque ce sera parfait, moi je la trouve très jolie de visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne amie Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amie   Une ancienne amie Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 20:37

Comme Muriel je pense que c'est une petite capi , ou une bella ,elle doit être en composition ..elle est vraiment jolie et en très bon état .il faudrait lui changer sa perruque et lui mettre une jolie robe des années 50 ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne amie Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amie   Une ancienne amie Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 21:17

Merci merci je vais me mettre au travail. Je n'ai aucun souvenir des vêtements qu'elle portait. J'avais pourtant une garde robe pour chaque poupée mais ça n'a pas résisté au temps et surtout au tri de ma fille du grenier qui a jeté tous ce qui était vieux Shocked Une chance pour moi elle n'a jamais jouée avec mes poupées ça m'a permis de les garder dans l'état que je les avais mise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne amie Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amie   Une ancienne amie Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 18:20

je la trouve jolie aussi et avec une perruque et une jolie robe elle sera parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ancienne amie Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amie   Une ancienne amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prudence, l'amie d'Ellowyne
» Une "amie des quatre continents"
» Mes "Prudence Moody" meilleure amie d'Ellowyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: