The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TADAM....................

Aller en bas 
+3
chantal
georgette
mamicha
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TADAM.................... Empty
MessageSujet: TADAM....................   TADAM.................... Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 11:02

Je ne résiste pas à vous montrer de suite le résultat du nouveau  "make up" de Blouma sur ma petite BJD

Rappelez-vous, cette petite si tristounette


TADAM.................... 150205113943998312


et maintenant après son passage entre les doigts plus qu'agiles de notre Blouma



TADAM.................... 110


Ca change tout !

TADAM.................... 210

Une petite merveille maintenant toute gracieuse et toute timide et non plus tristounette

son corps aussi a été légèrement travaillé

TADAM.................... P1110210




BLOUMA, tu es  une VRAIE ARTISTE, merci beaucoup

J'ai hâte qu'elle soit de retour à la maison, elle me plait de plus en plus

Je lui avais changé aussi sa perruque mais je me rends compte maintenant que la nouvelle n'est pas exactement
ce que j'aimerai pour elle, je vais en chercher une autre,
plus vaporeuse, un peu plus "déjantée" cad moins conventionnelle, c'est ce qu'il lui faut


Alors, qu'est-ce que vous en dites ? Blouma n'est-elle pas elle aussi MERVEILLEUSE ?   bisous  bisous  bisous  bisous  bisous  bisous





BLOUMA, je t'interdis de nous quitter un jour, on va te bichonner au plus près  LOL  LOL
Bien sûr, d'autres photos à venir dès son retour avec de nouvelles tenues de printemps
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

TADAM.................... Empty
MessageSujet: Re: TADAM....................   TADAM.................... Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 11:25

félilcitations à blouma, le maquillage change tout
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

TADAM.................... Empty
MessageSujet: Re: TADAM....................   TADAM.................... Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 11:35

TADAM.................... 201795 TADAM.................... 201795 j'en suis toute gênée , merci beaucoup Miss Aline

comme tu l'as présenté je me permet de rajouter une ou deux photos trafiquées , je me suis un peu amusée avant de renvoyer cette belle (que j'ai bien eu envie de garder hihihi)

TADAM.................... Aline_11

TADAM.................... Image610

TADAM.................... Image910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TADAM.................... Empty
MessageSujet: Re: TADAM....................   TADAM.................... Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 12:02

aimer bravo bravo tu est une vrai artiste elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

TADAM.................... Empty
MessageSujet: Re: TADAM....................   TADAM.................... Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 13:00

merci fufalda c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TADAM.................... Empty
MessageSujet: Re: TADAM....................   TADAM.................... Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 13:41

Et en plus tu nous fais de très belles photos d'elle

du coup je t'en pique une pour faire mon nouvel avatar et je vais la garder fort longtemps
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

TADAM.................... Empty
MessageSujet: Re: TADAM....................   TADAM.................... Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 14:23

oui je lui ai fait prendre la pose , elle est très photogénique je trouve nickel nickel aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TADAM.................... Empty
MessageSujet: Re: TADAM....................   TADAM.................... Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 17:03

Smile Smile Smile bisous bisous bisous Blouma !!!!
quelle métamorphose
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

TADAM.................... Empty
MessageSujet: Re: TADAM....................   TADAM.................... Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 17:09

bravo blouma bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5989
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

TADAM.................... Empty
MessageSujet: Re: TADAM....................   TADAM.................... Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 17:13

Smile Blouma tu as plein de talents bravo
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

TADAM.................... Empty
MessageSujet: Re: TADAM....................   TADAM.................... Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 20:03

merci beaucoup c'est très gentil Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TADAM.................... Empty
MessageSujet: Re: TADAM....................   TADAM.................... Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 20:49

youpi Waouuuuuuhhhhh Annick quel talent Smile bisous bisous bisous bisous bisous
Et les photos trop top Smile Smile Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TADAM.................... Empty
MessageSujet: Re: TADAM....................   TADAM.................... Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 07:37

Tout d'abord je débarque Miss Aline qui adopte une BJD .................mais c'est super !!! youpi

Blouma je te félicite tu as des petits doigts de fée tu nous fait des petites merveilles bravo aimer aimer aimer aimer aimer

Et les photos j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

TADAM.................... Empty
MessageSujet: Re: TADAM....................   TADAM.................... Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 07:39

merciiiiiiiiiii papillon et séverine TADAM.................... 777657235 TADAM.................... 777657235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TADAM.................... Empty
MessageSujet: Re: TADAM....................   TADAM.................... Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 08:07

Oui Séverine, surprenant.comme quoi on peut se laisser séduire par ces demoiselles et celle-ci est vraiment particulière surtout maintenant qu'elle a un make up qui me convient mieux

mais elle reste trop petite encore, je préférerais en avoir une plus grande au moins dans les 40 cm et là au niveau vêtements ce serait plus adapté à mes idées, à voir donc


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TADAM.................... Empty
MessageSujet: Re: TADAM....................   TADAM.................... Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 09:18

c'est magnifique super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TADAM.................... Empty
MessageSujet: Re: TADAM....................   TADAM.................... Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 09:46

Elle est bien mieux une fois passée entre tes mains , Blouma j\'aime

Je sens que Miss Aline va guetter le facteur bravo
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

TADAM.................... Empty
MessageSujet: Re: TADAM....................   TADAM.................... Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 10:27

Bravo Blouma, je suis bluffée Smile tu as un réel talent !

Elle a vraiment gagné en beauté cette petite LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

TADAM.................... Empty
MessageSujet: Re: TADAM....................   TADAM.................... Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 14:16

merci beaucoup à toutes TADAM.................... 3376100413
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

TADAM.................... Empty
MessageSujet: Re: TADAM....................   TADAM.................... Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 16:42

Smile superbe travail! et belles photos! Bravo blouma!


TADAM.................... Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TADAM.................... Empty
MessageSujet: Re: TADAM....................   TADAM.................... Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 09:40

Smile Blouma quelle metamorphose ..le make up du corps est top ..pour le visage j'ai plus de mal surtout avec la bouche mais après chacun ses gouts ..et puis savoir qu'Aline plonge dans les bjd c'est super comme nouvelle ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

TADAM.................... Empty
MessageSujet: Re: TADAM....................   TADAM.................... Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 09:49

Un maquillage réussi fait toute la différence en effet. Elle est bien plus jolie ainsi. Bravo à Blouma une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TADAM.................... Empty
MessageSujet: Re: TADAM....................   TADAM.................... Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 13:16

bravo blouma elle est bien mieux ainsi elle parait moins triste
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

TADAM.................... Empty
MessageSujet: Re: TADAM....................   TADAM.................... Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 13:56

merci beaucoup à toutes et à toi Ryan . TADAM.................... 777657235 TADAM.................... 777657235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TADAM.................... Empty
MessageSujet: Re: TADAM....................   TADAM.................... Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 19:12

urgana a écrit:
Smile Blouma  quelle metamorphose ..le make up du corps est top ..pour le visage j'ai plus de mal surtout avec la bouche mais après chacun ses gouts ..et puis savoir qu'Aline plonge dans les bjd c'est super comme nouvelle ! bravo


elle plonge elle plonge c'est encore à voir, ouais je plonge dans une "marette" d'eau hihiiiii pas sûre qu'il y ai une suite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TADAM.................... Empty
MessageSujet: Re: TADAM....................   TADAM.................... Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 19:21

t'es tout de même contaminée, Miss aline, la preuve c'est que tu lui fait une grande garde robe bom
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

TADAM.................... Empty
MessageSujet: Re: TADAM....................   TADAM.................... Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 19:24

... et que tu aimerais en avoir une plus grande :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TADAM.................... Empty
MessageSujet: Re: TADAM....................   TADAM.................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TADAM....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: BJD-
Sauter vers: