The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Riz de chez planetdoll

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 17:54

YOUPIIIIIIIIIIIIIIII je l'ai reçu , enfin , après plus de 2 mois d'attente , je suis super contente , elle est trop belle . J'ai eu droit à un petit cadeau , une wig , car ils ne l'ont pas envoyé dans les temps , je trouve sympa .
C'est une compagnie très sérieuse, qui répond bien aux mails , pour selon qu'elle est en Corée.

Très très bien emballée , avec 2 gros coussins , Riz 43cm est arrivée impeccable LOL LOL LOL

C'est ma première vrai grande bjd (j'en avais eu une mais bon rien à voir)

Miss Aline si tu veux te lancer , pour l'habiller sa sera super, les vêtements des kinra girl lui vont super bien , donc tu serais à l'aise pour coudre des trucs sympa  nickel  nickel  nickel

Voici RIZ (il va falloir que je fasse le make up) je n'aime pas la perruque qu'ils ont envoyé , mon fils m'offre une wig , les yeux et les cils et 2 tenues , il est trop adorable  aimer  aimer

Riz de chez planetdoll  P1110221

avec les tenues kinra girl

Riz de chez planetdoll  P1110222

Riz de chez planetdoll  P1110223

je sent que je vais l'adorer , elle sera blonde cheveux long ondulés, avec des yeux bleu turquoise, et un maquillage très doux (ce sont les choix de mon fils , comme il me les offre , je lui ai laissé choisir  youpi  youpi )


Dernière édition par blouma le Ven 19 Aoû 2016, 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 18:32

Bon j'ai hâte de voir la suite avec les yeux surtout et le make up

t'aimes pas la perruque en mohair blanc que je vois à ses pieds ? moi j'adore trop, t'as vu ma Nymphéas avec la sienne ? j'en ai une autre comme ça chatain clair mais ça fait pas pareil que la blanche

Bon allez travailles pas trop vite quand même car tu risquerais, une fois finie de me contaminer et là mon banquier y va pas aimer Shocked Shocked Shocked

tu sais l'autre couleur tan elle n'a pas été vendue........................hahaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 19:47

si si Aline j'adore la wig mohaire blanche , mais malheureusement elle est trop petite , je l'avais en stock . Celle qu'ils ont offerte c'est la blonde .
Oui j'ai vu la tan est toujours dispo holalalala Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 22:53

mon fils aimerait un make up comme sa, bon après je ferais ce que je peux lolll

Riz de chez planetdoll  Rizz10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 04:52

moi aussi j'ai hâte de voir comment cette jolie demoiselle va devenir magnifique une fois que tu te seras occupée d'elle youpi

Il est drôlement sympa ton fils, Blouma Smile et en plus il est de bon conseil, ça c'est mon avis perso brabe bete

J'ai comme l'impression que Miss Aline risque d'avoir des soucis avec son banquier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 10:08

Très belle adoption Annick j'aimerais bien l'avoir dans les mains pour voir ce que cela donne une Bjd de 43 cm Riz de chez planetdoll  799879.....mais en fait non car moi aussi j'ai peur de la contamination Riz de chez planetdoll  201795

J'aime beaucoup le make up que ton fils voudrait il fait adolescente, pas trop femme encore j'adore aimer aimer aimer

Coryn à raison tu as un amour de fils ! nickel

Je vois que Miss Aline est à fond hahaaaaaa !!!!!bom
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 10:39

Joli fifille ! Le maquillage que te conseille ton fiston est très délicat, juste léger comme j'aime !
Tu vas gérer Annick, c'est sûr LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 11:43

Smile  Super Annick, la voilà enfin arrivée la belle Riz bravo bravo bravo
Elle s'est fait attendre cette belle demoiselle bom
J'ai hâte aussi de la voir avec son make up...
Celui qu'à choisi ton garçon est très bien, j'adore aimer
C'est quelle taille ta wig en mohair blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 22:53

merci beaucoup à toutes et à toi Ryan , j'espère vraiment la réussir , on verra .

La mohair est une taille 5-6 ou 6-7 je pense , pour ma riz il faut 7-8 et celle ci ne lui va pas juste la taille en dessous je pense .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 06:50

belle acquisition Blouma ! tu vas bien t'amuser avec cette jolie fille !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 11:20

merci titounette nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 13:27

Je suis comme ton fiston Blouma un maquillage tout en transparence peut etre avec les sourcils un peu plus déssinés ..j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 14:03

merci urgana , plus qu'à m'y mettre bom
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 20:54

bon c'est pas facile , en plus ma Riz n'est pas blanche , elle est couleur normal , donc sa ne rends pas pareil, et puis je ne suis pas pro bom

je n'ai pas fini , je vais continuer à arranger le make up , quelques infimes tâches de rousseurs car j'adore sa , les cils viendront finir les yeux .

j'aime bien la couleur de sa bouche , avec le vernis je pense que sa fera bien . j'ai toujours du mal avec les cils et sourcils, va falloir que j'en fasse encore beaucoup pour me faire la main ... je vais faire les cils un peu plus sombre , on ne les voit pas assez bien je trouve .

mais bon déjà si elle me plait , c'est cool nickel nickel aimer

avant

Riz de chez planetdoll  1_477x10

Riz de chez planetdoll  P1110230

après

Riz de chez planetdoll  2_540x10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 08:12

Alors pour une fois, je dis non.... holala ces yeux yeux verts, ça choque trop, à mon goût et tu ne devrais pas lui faire les angles de la bouche non plus, ça va pas
regarde la photo que ton fils aime bien, les angles de la bouche sont vides
enfin voilà ce que moi j'en pense après......................... tu vois
et toi pas taper moi pleaseeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 08:55

miss aline a raison ces yeux verts sont trop flasch mais peu--t-être est-ce un effet de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 11:41

je suis du même avis : les yeux verts sont trop flashy affraid
peut être que la taille n’est pas la bonne non plus...
sinon, je la trouve très jolie bravo
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 11:58

vous n'avez pas lu comme il faut les filles (au début) , elle aura les yeux bleu turquoise , là c'est juste pour qu'elle n'ai pas le regard vide hihihi , mon fils m'offre une wig blonde cheveux long et les yeux bleu turquoise, elle aura aussi des cils qui adouciront le regard .
Pour la bouche je trouve que sa lui va bien (pas taper moi Aline hihihi) et en vrai je trouve que sa fait vraiment bien , c'est sur qu'en photo prise en macro , on voit énormément les détails , c'est beaucoup plus doux en réalité .
Merci pour les conseils et votre sincérité , moi aussi je trouve ces yeux verts trop flashy, d'ailleurs c'est pour cela qu'ils dorment au fond d'une boite et que je ne m'en suis jamais servie, je les ai depuis longtemps ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 18:01

Ouffffffff tu nous rassures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 18:44

très belle acquisition, j'ai hâte de la voir terminée!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 19:36

maintenant il va falloir patienter, j'attends le matériel commandé . J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 11:26

alors voilà j'ai reçu ses yeux , sa wig et ses baskets, j'adore . Je l'ai monté manque que les cils car je dois retoucher un peu le maquillage . J'aodre son coté ado , maintenant j'ai envie de lui trouver un petit boy friend, mais pour sa on va attendre quelques mois , et puis j'aimerais un garçon qui ne fasse pas trop efféminé , chez les bjd c'est pas facile à trouver !!!!

Voici la belle demoiselle (que mon fils adore lol, je crois que si elle devenait vivante il serait amoureux lollll )

Riz de chez planetdoll  P1110611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 11:43

youpi Waouuuuhhhh trop belle aimer Smile moi aussi j'adore bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 12:48

merci papillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 13:26

J'adore l'allure sa tenue est top ..par contre la perruque tu devrais peut etre essayer aussi un blond fonçé court effilé vers la nuque et sans frange ..enfin après les perruques c'est pas facile il faut en essayer et ça revient bonbon ..

la petite à coté est super craquante ..
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 15:09

je pense que j'aurais d'autres wigs pour elle , là c'est celle que mon fils à choisi , alors je la laisse aimer
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 17:11

très belle aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 19:18

Jolie demoiselle Smile ton fils va se l’accaparer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 21:14

Elle est très belle, j'adore son look aimer


Riz de chez planetdoll  P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 15:44

Elle est très jolie comme ça Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 16:19

Bravo, elle est tres belle!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 18:01

merci beaucoup , je l'adore vraiment aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 18:52

Super look, super bien maquillée, la perruque blond très clair n'est pas ce que je préfère personnellement (je trouve que ça a un côté toujours un peu "artificiel" et que les couleurs plus naturelles ou nuancées donnent un charme en plus), mais c'est un détail et l'important c'est qu'elle plaise... à ton fiston ^^
Très belle adoption Blouma Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 20:26

merci beaucoup ryanslaughter  Smile

Riz de chez planetdoll  P1110612

Riz de chez planetdoll  P1110613

Riz de chez planetdoll  P1110614

un petit rappel d'avant

Riz de chez planetdoll  P1110231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 07:15

Elle est très jolie Annick ! aimer
Tu as fait du bon travail nickel
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 11:03

merci beaucoup séverine , j'avoue que c'est ma préféré Embarassed j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 23:08

très belle, ta Riz, bravo
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 12:03

merci beaucoup poursacha bisou
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 18:50

steff m'a donné envie de changer ma riz , cheveux et tenue et du coup je viens de faire des petits photos avant le changement

hooooooo tu vas m'acheter une nouvelle wig ???

Riz de chez planetdoll  20160818

heu non je préfère pas toutes les couleurs

Riz de chez planetdoll  20160819

ha oui , j'aimerais trop ceux en noirs , j'en ai marre du blond

Riz de chez planetdoll  20160817

aller clic vite sur acheter , sinon c'est moi qui le fait

Riz de chez planetdoll  20160820

Shocked Shocked  Shocked

bon je me suis pas décidée encore , en tout cas j'adore ma riz toujours autant , elle est trop belle aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 18:51

oups Riz vous demande de l'excuser , on voit sa culotte Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 18:54

oui elle est belle Smile  mais si nos poupées commencent à faire elle même leurs achats sur le net......on est foutu Shocked

pour la culotte, c'est pas grave, au moins elle en a une bom
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 19:00

mdrrrrrrrrrr oui coryn tu as vu sa , heureusement elle connaît pas mon code de carte bancaire hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 19:21

Annick, je trouve ton reportage génial ! Smile


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 20:09

merci isabelle aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 20:12

Annick super tes photos aimer c'est vrai qu'elle est belle ta miss j\'aime

Coryn a écrit:
mais si nos poupées commencent à faire elle même leurs achats sur le net......on est foutu Shocked

Shocked


Riz de chez planetdoll  P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 22:55

bravo pour ce reportage, c'est excellent.
j'aime ta Riz
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 22:59

merci merci à toutes , merci poursacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 23:56

ta poupette est bien jolie et elle le sait ! Dis -moi ! n'en abuse t'elle pas un peu ? belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 09:43

Elle est tres belles et commet là pluparts des ado a envie de changer de looks ;-)
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 12:19

lol et oui une vrai ado Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riz de chez planetdoll  Empty
MessageSujet: Re: Riz de chez planetdoll    Riz de chez planetdoll  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riz de chez planetdoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bjd mini riz de chez planetdoll
» ma futur planetdoll
» Chez Ginette !
» 5 ans chez les Poupies
» Et hop la rouquine chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: BJD-
Sauter vers: