The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique

Aller en bas 
+3
ryanslaughter
blouma
chantal
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Empty
MessageSujet: Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique   Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 10:17

.


Dernière édition par Rebeccavalentine le Ven 20 Jan 2023, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Empty
MessageSujet: Re: Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique   Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 10:24

Visages sublimes .. je suis tombée sous le charme d'Amélie je n'en avais encore jamais vues d'aussi jolies aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Empty
MessageSujet: Re: Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique   Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 10:29

Superbes aimer je craque pour le poupon Dominique
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Empty
MessageSujet: Re: Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique   Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 10:51

elles sont magnifiques , c'est corolle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Empty
MessageSujet: Re: Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique   Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 11:02

Merci les filles, oui, ce sont bien des Corolle youpi
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Empty
MessageSujet: Re: Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique   Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 12:47

Ce sont de magnifiques poupées, pleines de douceur. Belles réussites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Empty
MessageSujet: Re: Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique   Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 15:01

Arghhhhhhhhhhh a les voir toutes ainsi je vais regretter de mettre séparer de la douce Amélie mais c'était pour la bonne cause. Elise est restée et restera toujours auprès de moi par contre.

Très belle série que j'avais déjà vu aussi en vrai il y a longtemps chez Marie-Annick, elles étaient trop belles toutes ensemble
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Empty
MessageSujet: Re: Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique   Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 15:02

Très belles poupées magnifiquement mises en valeur par tes photos.  bravo


Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Empty
MessageSujet: Re: Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique   Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 17:02

Tout à fait Miss Aline , Amélie a voyagé pour la bonne cause Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique 873620 et puis tu peux lui rendre visite bom

Elles sont toutes magnifiques, Rebeccavalentine j\'aime et forme un très bel ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Empty
MessageSujet: Re: Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique   Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 17:11

J'ai un faible pour Amélie mais elles sont toutes très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Empty
MessageSujet: Re: Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique   Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 18:38

Merci Emelbay youpi nickel et merci à toutes. Le soleil de printemps est idéal pour faire de jolies photos, j'en profite! A bientôt pour d'autres présentations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Empty
MessageSujet: Re: Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique   Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 19:17

j\'aime Magnifique j\'aime
Tu dois être comblée avec toutes ces beautés...et les autres nananere Smile
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Empty
MessageSujet: Re: Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique   Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 19:33

J'admire particulièrement tes  photos car tu as choisi des poupées que j'aime beaucoup et surtout parce que moi, je n'ai ni la patience, ni le talent pour réussir les photos comme tu les réussis. Elles sont parfaites de pureté et de limpidité. Il n'y a aucune ombre, aucun reflet disgracieux. Juste la beauté naturelle des poupées Corolle. Je me répète : bravo youpi


Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Empty
MessageSujet: Re: Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique   Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 20:23

Tout est dit, magnifique ! j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Empty
MessageSujet: Re: Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique   Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 22:00

splendide comme toujours Rebecca, qu'elles sont belles............


Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Empty
MessageSujet: Re: Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique   Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 17:37

Tout est superbe j\'aime j\'aime les poupées, les photos j\'aime


Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Empty
MessageSujet: Re: Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique   Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 23:36

Je les adore toutes mais je n'avais encore jamais vu Dominique.Que de tentations! Si j'avais à choisir je ne saurais laquelle prendre. Elles me plaisent toutes. Elles forment un très bel ensemble.

Bravo et merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Empty
MessageSujet: Re: Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique   Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 11:50

Oui tout est dit une série si romantique pleine de douceur et le petit bonhomme à croquer. Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Empty
MessageSujet: Re: Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique   Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 20:59

Magnifiques poupées de Catherine Petot, de si beaux visages, des vêtements à la fois simples et très "classe"... aimer
J'ai un petit faible pour Amélie, son air timide et ses jolies boucles Smile !
... et tout ça me donne envie d'accroître ma collection help
(pour l'élargir aux poupées de Mme Petot LOL ) !
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Empty
MessageSujet: Re: Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique   Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 23:37

Moi aussi . J'ai trouvé une Amélie sur e-truc et je vais essayer de l'avoir. On verra...Elle viendra tenir compagnie à Elise . Mais quant à les avoir toutes....Jamais vu le beau Dominique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Empty
MessageSujet: Re: Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique   Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 11:16

Je suis subjuguée par tant de beautés aimer aimer

Le petit Dominique est craquant, je l'aime bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Empty
MessageSujet: Re: Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique   Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 18:18

merci pour cette magnifique présentation, ces poupées de Catherine Petot sont vraiment superbes Smile
Dominique est très craquant aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Empty
MessageSujet: Re: Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique   Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominique année 2000
» Dorothée
» DIFFERENTES COROLLE
» Dorothée de Catherine Petot
» Elise, pour Babiole mais pas que.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Corolle de Collection-
Sauter vers: