The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gégé_45 cm poupée inconnue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gégé_45 cm poupée inconnue Empty
MessageSujet: Gégé_45 cm poupée inconnue   Gégé_45 cm poupée inconnue Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 16:14

cette poupées de 45 cm environ, a un système à disque.

marquée: GéGé BS5B sur la nuque et AL4P sur le haut du cops, ainsi que

Gégé_45 cm poupée inconnue Gaga_p16

Minifon Made In Italy sur le mécanisme
Gégé_45 cm poupée inconnue Gaga_p15

Tu l'a reconnais Marie-Annick?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé_45 cm poupée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Gégé_45 cm poupée inconnue   Gégé_45 cm poupée inconnue Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 20:54

VOUI!!!!! Elle est très belle et de toutes celles que je t'ai envoyées dans le carton, c'était de loin ma préférée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé_45 cm poupée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Gégé_45 cm poupée inconnue   Gégé_45 cm poupée inconnue Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 16:30

Je pense qu'il s'agit de Catherine. A vérifier. Je suis nouvelle sur le blog : passionnée de Gégé. Bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé_45 cm poupée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Gégé_45 cm poupée inconnue   Gégé_45 cm poupée inconnue Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:57

JE PENSE QU'IL S'AGIT PLUTOT DE DIANE PHOTO DU MUSEE
Gégé_45 cm poupée inconnue Grau-d10
Gégé_45 cm poupée inconnue Grau-d11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé_45 cm poupée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Gégé_45 cm poupée inconnue   Gégé_45 cm poupée inconnue Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 11:36

c'est fort possible : les moules se ressemblent tellement. Je ne me souviens pas de cette poupée quand je suis passée au musée (en juin 2013).
Que signifie la mention tissu ? Corps ou vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé_45 cm poupée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Gégé_45 cm poupée inconnue   Gégé_45 cm poupée inconnue Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 12:14

bonjour

Connaissez-vous le nom de la poupée Gégé 60 cm à système marquée bf 2 ? Je n'arrive pas à l'identifier ? Je ne pense pas que ce soit Caroline. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé_45 cm poupée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Gégé_45 cm poupée inconnue   Gégé_45 cm poupée inconnue Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 15:58

chère marie-louise.peron
tu es nouvelle ? excuse moi je n'ai pas vu ta présentation !
bienvenue sur le forum si tu ne t'es pas présentée fais -le nous te connaîtrons un peu mieux et dis nous quelques mots au sujet de tes Poupées  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé_45 cm poupée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Gégé_45 cm poupée inconnue   Gégé_45 cm poupée inconnue Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 17:09

bonjour,

Je recycle et restaure, j'habille (de préférence avec des vêtements d'origine) des poupées anciennes que j'achète dans les vide-greniers et autres. Je suis passionnée par les Gégé et j'en ai de toutes les époques, de toutes les tailles que je collectionne en particulier celles des années 50 en rhodoïd. Sans doute parce que ma poupée (1958) était une Gégé.Je suis allée au Musée d'Allard en pèlerinage au mois de juin dernier.

En ce moment je les expose dans la salle des fêtes de mon village à l'occasion de la semaine de la création. A bientôt sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Gégé_45 cm poupée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Gégé_45 cm poupée inconnue   Gégé_45 cm poupée inconnue Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 17:38

très beau le musée d'allard  j\'aime j\'aime c\'est génial 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé_45 cm poupée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Gégé_45 cm poupée inconnue   Gégé_45 cm poupée inconnue Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 20:57

oh !!!!!!!!!! Marie-Louise des photos !!!! tu sais sur le forum Mamounette elle aussi restaure les Poupées et Poupons une véritable petite Fée !
c'est formidable ce que tu fais toi aussi quel bonheur de faire revivre ce petit monde  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé_45 cm poupée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Gégé_45 cm poupée inconnue   Gégé_45 cm poupée inconnue Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 23:16

bonsoir,

Je ne suis pas habituée au site et pour l'instant je tatonne. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé_45 cm poupée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Gégé_45 cm poupée inconnue   Gégé_45 cm poupée inconnue Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 20:39

EN CE QUI CONCERNE TA POUPEE MARIE LOUISE C'EST CAROLINE VOIR ANNONCE /http://cgi.ebay.fr/Belle-poupee-Caroline-Gege-BF2-Annee-1969-Toute-dorigine-/161173426516?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item2586af5154

ET POUR REPONDRE A L'AUTRE QUESTION TISSU EST POUR LES VETEMENTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé_45 cm poupée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Gégé_45 cm poupée inconnue   Gégé_45 cm poupée inconnue Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 20:49


Merci beaucoup et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé_45 cm poupée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Gégé_45 cm poupée inconnue   Gégé_45 cm poupée inconnue Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 21:23

j'espère que tu commences à trouver les "posts" qui t'intéresses pas facile au début  youpi moi je m'étais présentée deux fois dans deux posts différents ! tu verras tu vas vite être à l'aise et si tu as besoin de conseils n'hésite pas les Poupies s'entraident toujours  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé_45 cm poupée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Gégé_45 cm poupée inconnue   Gégé_45 cm poupée inconnue Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 22:10

j'ai un souci pour télécharger les photos. BON DIMANCHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé_45 cm poupée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Gégé_45 cm poupée inconnue   Gégé_45 cm poupée inconnue Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 10:49

coucou Marie-Louise tes photos sont peut-être "trop lourdes" les redimensionnes -tu avant de les télécharger ?
lorsque je fais une photo ensuite je click sur "ouvrir avec PAINT " là je click sur "redimensionner" apparaissent alors les pixels souvent pour les photos c'est environ 4200 P donc j'efface et j'inscris 800 ensuite je ressors là il est inscrit " Voulez-vous enregistrer les modifications " je clik sur OK et voilà ma photo passe sur le fofo sans problème le fichier étant bien moins lourd
je ne sais pas si ton problème vient de là sinon d'autres Poupies pourront t'aider
bon Dimanche à toi aussi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Gégé_45 cm poupée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Gégé_45 cm poupée inconnue   Gégé_45 cm poupée inconnue Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 10:54

si sur paint c'est marquer 100 tu mets 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé_45 cm poupée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Gégé_45 cm poupée inconnue   Gégé_45 cm poupée inconnue Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 10:48

Merci pour l'info et à bientôt. Cette semaine j'ai du temps je vais m'y mettre.Bonne journée à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé_45 cm poupée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Gégé_45 cm poupée inconnue   Gégé_45 cm poupée inconnue Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 22:35

bonsoir chère Marie-Louise j'espère que Georgette et moi avons pu t'aider pour tes photos !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé_45 cm poupée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Gégé_45 cm poupée inconnue   Gégé_45 cm poupée inconnue Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 21:06

bonsoir Georgette et Butterfly

Pour compresser pas de problème. Par contre je n'arrive pas à insérer de photos dans mes messages sur ce blog. Peut-être pouvez-vous me donner la solution ? Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Gégé_45 cm poupée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Gégé_45 cm poupée inconnue   Gégé_45 cm poupée inconnue Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 21:17

dans la case ou j'écris tu va 4 ème case juste au dessus .
tu clic sur le dessin de gauche  héberger une image .
après  choisir un fichier.
tu choisis tu met le 2ème ligne en bleu .
tu fais copier coller  .
envoyer.
j'espère que sa ira  cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gégé_45 cm poupée inconnue Empty
MessageSujet: Re: Gégé_45 cm poupée inconnue   Gégé_45 cm poupée inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gégé_45 cm poupée inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poupée allemande... schildkroet
» Poupée
» poupée " KTC" 20 cm
» Les poupée Ari
» Poupée 78 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: GEGE-
Sauter vers: