The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une fée dans mon jardin , si, si !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

une fée dans mon jardin , si, si !!! Empty
MessageSujet: une fée dans mon jardin , si, si !!!   une fée dans mon jardin , si, si !!! Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 12:43

Ce matin en descendant dans mon jardin , j'ai vu une fée , si, si c'est vrai , une petite fée , moi qui n'y croyait pas , et bien j'ai bien été obligé d'accepter le faite qu'elles existent aimer aimer

Elle n'était pas sauvage du tout , un peu lutine , elle a bien voulu que je l'a prenne en photo , la voici dans la douce lumière du soleil  aimer  aimer

A cheval sur mon arbre , les ailes brillantes au soleil

une fée dans mon jardin , si, si !!! P1120616

une fée dans mon jardin , si, si !!! P1120617

elle est venue toute timide dans ma main

une fée dans mon jardin , si, si !!! P1120618

puis elle est allée ce cacher au milieu des fleurs

une fée dans mon jardin , si, si !!! P1120619

la vilaine elle en a même cueilli plusieurs

une fée dans mon jardin , si, si !!! P1120620

puis elle a disparu dans un rayon de soleil , j'espère qu'elle reviendra  j\'aime  j\'aime  j\'aime

Voilà ma petite histoire, j'espère qu'elle vous plaira , pour les ailes je vous expliquerais  nickel  nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fée dans mon jardin , si, si !!! Empty
MessageSujet: Re: une fée dans mon jardin , si, si !!!   une fée dans mon jardin , si, si !!! Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 14:12

Ho elle est trop mignonne cette petite fée lutine aimer aimer aimer

tes photos sont superbes ! bravo

Comment s'appelle t'elle est combien mesure la puce ?

Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

une fée dans mon jardin , si, si !!! Empty
MessageSujet: Re: une fée dans mon jardin , si, si !!!   une fée dans mon jardin , si, si !!! Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 15:56

merci séverine, elle est toute petite , fait 12 cm environ , c'est une charmcity philia , je l'ai acheté à une poupies , j'aimerais lui changer sa coiffure et faut que je lui fasse une tenue de fée .

Les ailes c'est moi qui les ai faite bravo , premier essai , un peu raté mais je ferais mieux dès mon retour de chez mon amie . une fée dans mon jardin , si, si !!! 873620

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fée dans mon jardin , si, si !!! Empty
MessageSujet: Re: une fée dans mon jardin , si, si !!!   une fée dans mon jardin , si, si !!! Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 18:28

Trop mimine ..les ailes sont super sympas pour un essai c'est plutôt une réussite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fée dans mon jardin , si, si !!! Empty
MessageSujet: Re: une fée dans mon jardin , si, si !!!   une fée dans mon jardin , si, si !!! Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 09:47

aimer Oh comme tu as de la chance d'avoir trouvé une petite fée dans ton jardin...
Elle est adorable et tu as fais de superbes photos Smile
youpi Je finis mon café et je vais aller voir si j'en trouve une aussi bom bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

une fée dans mon jardin , si, si !!! Empty
MessageSujet: Re: une fée dans mon jardin , si, si !!!   une fée dans mon jardin , si, si !!! Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 11:02

Elle est adorable aimer ...et tes photos sont très belles aimer


une fée dans mon jardin , si, si !!! P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fée dans mon jardin , si, si !!! Empty
MessageSujet: Re: une fée dans mon jardin , si, si !!!   une fée dans mon jardin , si, si !!! Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 12:19

papillon a écrit:
Je finis mon café et je vais aller voir si j'en trouve une aussi bom  bravo bravo bravo


Alors Papillon ? ... bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fée dans mon jardin , si, si !!! Empty
MessageSujet: Re: une fée dans mon jardin , si, si !!!   une fée dans mon jardin , si, si !!! Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 12:58

une fée dans mon jardin , si, si !!! 735484 Ben rien... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fée dans mon jardin , si, si !!! Empty
MessageSujet: Re: une fée dans mon jardin , si, si !!!   une fée dans mon jardin , si, si !!! Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 13:09

Très jolie petite fée... et aussi belle histoire et charmante mise en scène...
Dommage pour toi papillon, refais un essai qui c'est...pourtant avec tes ailes tu ne dois pas leur faire peur aux fées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fée dans mon jardin , si, si !!! Empty
MessageSujet: Re: une fée dans mon jardin , si, si !!!   une fée dans mon jardin , si, si !!! Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 13:16

youpi Oh comme c'est mignon Mamounette une fée dans mon jardin , si, si !!! 873620
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

une fée dans mon jardin , si, si !!! Empty
MessageSujet: Re: une fée dans mon jardin , si, si !!!   une fée dans mon jardin , si, si !!! Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 16:48

Annick, il y a beaucoup de poésie, et dans l'histoire, et dans les photos ! aimer


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fée dans mon jardin , si, si !!! Empty
MessageSujet: Re: une fée dans mon jardin , si, si !!!   une fée dans mon jardin , si, si !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 13:05

moi j'ai regardé partout dans mon jardin et j'ai pas trouvé de petite fée une fée dans mon jardin , si, si !!! 201795

c'est bien dommage.......................;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fée dans mon jardin , si, si !!! Empty
MessageSujet: Re: une fée dans mon jardin , si, si !!!   une fée dans mon jardin , si, si !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 13:34

Je pensais la même chose Coryn. C'est dommage parce qu'elle est vraiment mignonne.

Superbe tes photos aussi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

une fée dans mon jardin , si, si !!! Empty
MessageSujet: Re: une fée dans mon jardin , si, si !!!   une fée dans mon jardin , si, si !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 18:54

merci beaucoup pour ma petite fée aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fée dans mon jardin , si, si !!! Empty
MessageSujet: Re: une fée dans mon jardin , si, si !!!   une fée dans mon jardin , si, si !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fée dans mon jardin , si, si !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Caraïbes dans mon jardin
» ballade au jardin
» Mirabelle "jardin d'été "
» Marielle, 42 cm, Jardin Anglais
» Quelques Clodrey de notre jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: BJD-
Sauter vers: