The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question cheveux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question cheveux... Empty
MessageSujet: Question cheveux...   Question cheveux... Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 18:36

Je ne sais pas trop dans quel poste poser ma question...peut-être que celui-là fera l'affaire...
Je voudrais savoir combien mesure la mèche de Cathy Bella ?
Je n'arrive pas pour l'instant à tirer celle de la mienne à plus de 20cm...
Y a t-il différentes longueurs de mèches ?
Merci aux Poupies qui voudront bien me répondre Smile  Question cheveux... 873620
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Question cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux...   Question cheveux... Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 19:43

peux pas t'aider Papillon, Urgana, Miss Aline et Muriel le savent surement.........


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6934
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Question cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux...   Question cheveux... Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 20:58

Papillon, j'ai déjà vu sur Internet des Cathy dont la mèche est très longue (jusqu'au bas du dos) ... mais je ne sais pas si c'est la même chose pour toutes les Cathy à mèches ...



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux...   Question cheveux... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 00:45

Papillon celle de ma voisine mesure pas tout à fais 22 cm elle lui arrive en bas des fesses , mais elle est pas en très bonne état, sa poupée est brune ,et point de vu cheveux fragile, il parait que se sont les brunes qui veulent cela....donc on n'a pas voulu tirer trop non plus sur la mèche, de toute façon çà se bloque. Mais oui Damecor à raison ,si Urgana ,miss Aline ,et Muriel passent par là tu auras des réponses à ta question !  youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux...   Question cheveux... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 08:18

youpi Damecor, Isabelle et Séverine, merci d'être venue par là Question cheveux... 873620 Question cheveux... 873620 Question cheveux... 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux...   Question cheveux... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 10:51

C'est déjà une bonne longueur, je ne connais pas vraiment la longueur réelle, cela doit dépendre de chaque poupée

souvent sur les miennes cette mèche leur arrive au bas du dos
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Question cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux...   Question cheveux... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 15:48

la mienne , sa mêche arrive vers les fesses aussi , donc sa doit être la longueur approximative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux...   Question cheveux... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 09:21

Oui vers le bas du dos c'est la moyenne c'est cathie pas raiponce tout de meme !.si elle n'y arrive pas il se peut que la mèche soit coinçée à l'intérieur donc en arrachant la tête on peut voir ce qui se passe ou qu'elle a été coupée et là ça arrive souvent ..
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Question cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux...   Question cheveux... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 12:58

Les copines ont répondu Smile Je suis à la traîne, comme d'hab... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Question cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux...   Question cheveux... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 13:00

youpi Merci à toutes les filles Question cheveux... 873620
Je fais une tite photo dès que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux...   Question cheveux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question cheveux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS cheveux
» cheveux
» *cheveux Bella*
» Teinture des cheveux!
» Cheveux ondulés ou frisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: