The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Poupée Pouet de Gégé_26 cm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupée Pouet de Gégé_26 cm Empty
MessageSujet: Poupée Pouet de Gégé_26 cm   Poupée Pouet de Gégé_26 cm Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 20:47

Petite poupée pouet blonde, de 26 cm, yeux dormeurs bleus sur balancier, marquée Made in France SD7, chaussettes peintes en blanc.
Poupée Pouet de Gégé_26 cm Pouet_11

Poupée Pouet de Gégé_26 cm Pouet_10





Dernière édition par DomiPol le Lun 18 Oct 2010, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Pouet de Gégé_26 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Pouet de Gégé_26 cm   Poupée Pouet de Gégé_26 cm Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 20:55

Oh, elle est rigolotte avec ses pieds peint en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Pouet de Gégé_26 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Pouet de Gégé_26 cm   Poupée Pouet de Gégé_26 cm Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 20:59

Oui ma chienne adore quand je fais fonctionner son pouet, elle croit que cette jolie pou^ée est pour elle!!!
elle a de surprenant yeux à balancier, pas courrant et surtout tout ses cils, ce qui devient rare chez Gégé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Pouet de Gégé_26 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Pouet de Gégé_26 cm   Poupée Pouet de Gégé_26 cm Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 15:28

Pourquoi elle a un trou dans le bas du dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Pouet de Gégé_26 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Pouet de Gégé_26 cm   Poupée Pouet de Gégé_26 cm Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 15:44

C'est un Poet, tu sais comme les joet d'enfant ou de chien, qui couine quand on apuis dessus, le trou est le siflet;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Pouet de Gégé_26 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Pouet de Gégé_26 cm   Poupée Pouet de Gégé_26 cm Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 15:48

Ah d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Pouet de Gégé_26 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Pouet de Gégé_26 cm   Poupée Pouet de Gégé_26 cm Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 15:51

He bien tu sais, avant de l'avoir, je ne savais pas que cela existait
maintenant il faut que je la protège de mon chien qui l'adore! hi!hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Pouet de Gégé_26 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Pouet de Gégé_26 cm   Poupée Pouet de Gégé_26 cm Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 16:15

Hihi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée Pouet de Gégé_26 cm Empty
MessageSujet: Re: Poupée Pouet de Gégé_26 cm   Poupée Pouet de Gégé_26 cm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée Pouet de Gégé_26 cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poupée allemande... schildkroet
» poupée " KTC" 20 cm
» Les poupée Ari
» Poupée 78 cm
» Poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: GEGE-
Sauter vers: