The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gégé_Minichou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gégé_Minichou Empty
MessageSujet: Gégé_Minichou   Gégé_Minichou Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 14:43

Marquées GéGé BL 11 sur la nuque et CL12 MADE IN FRANCE sur le corps.
C'est peties poupées font 17 cm environ
Gégé_Minichou Minich10

Cette petite brune a une tenue d'origine, fermée par une pression blanche

Gégé_Minichou Minich12

Cette petite blonde, n'a pas sa tenue d'origine
Gégé_Minichou Minich11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé_Minichou Empty
MessageSujet: Re: Gégé_Minichou   Gégé_Minichou Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 14:45

petite comparaison avec les Microbes
Gégé_Minichou Minich13
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Gégé_Minichou Empty
MessageSujet: Re: Gégé_Minichou   Gégé_Minichou Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 15:44

Elles sont mignonnes tout plein et j'aime beaucoup la mises en scène, les animaux de la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé_Minichou Empty
MessageSujet: Re: Gégé_Minichou   Gégé_Minichou Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 15:46

cheers Ha oui les animaux en bois sont superbes.
Mais alors, les minchous, tu m'excuses masi elles font hum... " pétasses" si je peux me permettre! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé_Minichou Empty
MessageSujet: Re: Gégé_Minichou   Gégé_Minichou Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 15:48

mais non, sont mignonnes les p'tites !!!! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé_Minichou Empty
MessageSujet: Re: Gégé_Minichou   Gégé_Minichou Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 15:56

Ben moi je me rappelle en avoir eu envie plus jeunes et avoir fais un beau caprice pour que mon père m'en offre une,
d'ou mon interet surement,
j'aime bien voir à quoi elles ressemblent et apparament ont eu du succes à l'époque! bien que plus simpliste que les Bella.

Bon en plus, les microbes et elles sont rigolottes avec ces animeaux scultés par un petit Papy dans les Alpes de Haute-Provence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé_Minichou Empty
MessageSujet: Re: Gégé_Minichou   Gégé_Minichou Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 16:19

celles-ci aussi sont très mignonnes je ne les avais jamais vu, c'est super de nous les montrer

depuis je regarde encore plus les petites choses quant il y en a devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé_Minichou Empty
MessageSujet: Re: Gégé_Minichou   Gégé_Minichou Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 17:08

Je crois que c'est un des plaisir des collectioneuse, découvrir de nouvelles poupées que l'on ne connaissait pas et les trouver interressantes!
Moi j'adore, et souvant alors que je n'aimais pas tout de suite, je me suis laisser séduire ensuite,
mais faut dire que beaucoup sont mieux en vrai comme ces petites, je ne suis pas une très bonne photographe

envie d'en savoir un peu plus sur elles:
http://www.poupees-annees70.fr/crbst_29.html
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Gégé_Minichou Empty
MessageSujet: Re: Gégé_Minichou   Gégé_Minichou Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 23:10

elles sont marrantes c mini poupée ! j'm bien aussi les animaux et la charrette !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Gégé_Minichou Empty
MessageSujet: Re: Gégé_Minichou   Gégé_Minichou Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 12:22

Nous aussi, c'est un artisanat qui se fesait aussi souvent en Haute Savoie, les longs mois d'hiver, bloqué dans la neige, on travaillais le bois en fesant de petit objets, jouets sculté dans le bois récupéré,
C'est ce qu'avait fait ce papy de la Haute Ubaye, il arrondissait ainsi sa petite retraite,
alors nous avons craquer et cela va tres bien avec mes petites poupée, j'ai aussi une brouette avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé_Minichou Empty
MessageSujet: Re: Gégé_Minichou   Gégé_Minichou Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 13:00

Elles sont toutes mimis tes poupettes. J'ai une préférence pour la première a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé_Minichou Empty
MessageSujet: Re: Gégé_Minichou   Gégé_Minichou Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 13:22

Virginie, les Minichou sont celles du milieu qui entoures le bébé noir

toutes les autres dont celle que tu préfères sont des Microbes de Bella
J'ai pris cette photo pour que l'on voit les differences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé_Minichou Empty
MessageSujet: Re: Gégé_Minichou   Gégé_Minichou Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 14:52

Elles sont très mignonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé_Minichou Empty
MessageSujet: Re: Gégé_Minichou   Gégé_Minichou Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 16:28

DOMI Les animaux sont super bien faits !
j'aime dans les microbes BELLA la petite à gauche avec la robe à petits carreaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gégé_Minichou Empty
MessageSujet: Re: Gégé_Minichou   Gégé_Minichou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gégé_Minichou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: GEGE-
Sauter vers: