The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ma trendy de bo bergeman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma trendy de bo bergeman Empty
MessageSujet: ma trendy de bo bergeman   ma trendy de bo bergeman Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 14:52

j'ai reçu hier ma poupette
je luis avait fait une robe que je viens de finir
ma trendy de bo bergeman Imgp0010

ma trendy de bo bergeman Imgp0013
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

ma trendy de bo bergeman Empty
MessageSujet: Re: ma trendy de bo bergeman   ma trendy de bo bergeman Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 16:24

elle est très belle et tu lui as fait deux jolies tenus , les bérets sont trop beaux aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma trendy de bo bergeman Empty
MessageSujet: Re: ma trendy de bo bergeman   ma trendy de bo bergeman Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 19:46

Elle est bien jolie Ninette ta demoiselle j\'aime combien mesure t'elle ?
J'aime beaucoup la première tenue aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma trendy de bo bergeman Empty
MessageSujet: Re: ma trendy de bo bergeman   ma trendy de bo bergeman Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 20:08

elle fait 45 cm
je voulais une kaye wingg mais vu le prix impossible donc j'ai pris celle-ci bien moins chère car en vynil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma trendy de bo bergeman Empty
MessageSujet: Re: ma trendy de bo bergeman   ma trendy de bo bergeman Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 10:05

nananere Avant de lire ton dernier message Ninette, je croyais qu'elle était comme les bjd, en résine...il y a une grande différence de prix ?
youpi Elle est vraiment très jolie et va être sympa à habiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

ma trendy de bo bergeman Empty
MessageSujet: Re: ma trendy de bo bergeman   ma trendy de bo bergeman Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 10:32

je suis allée voir un peu sur le net , elle est très belle et j'ai vu des tenues superbes qui lui ont été faites .
Elle a tout d'une bjd , on ne peut changer les yeux , mais à différentes sortent de perruques .

Vraiment jolie , par rapport aux bjd de taille 25cm environ, le prix est à peu près le même (tout dépend de la marque de la bjd), par rapport à une bjd de la même taille qu'elle , le prix est un peu plus bas .

Mais c'est sur que par rapport à une kaye wing , y a pas photo Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma trendy de bo bergeman Empty
MessageSujet: Re: ma trendy de bo bergeman   ma trendy de bo bergeman Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 17:57

ma trendy de bo bergeman Imgp0017

ma trendy de bo bergeman Imgp0019

ma trendy de bo bergeman Imgp0020

j'adore tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

ma trendy de bo bergeman Empty
MessageSujet: Re: ma trendy de bo bergeman   ma trendy de bo bergeman Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 18:20

qu'est ce qu'elle est belle , j'adore vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma trendy de bo bergeman Empty
MessageSujet: Re: ma trendy de bo bergeman   ma trendy de bo bergeman Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 20:17

Ho Ninette on dirait une nouvelle demoiselle à chaque changement de perruque ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma trendy de bo bergeman Empty
MessageSujet: Re: ma trendy de bo bergeman   ma trendy de bo bergeman Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 13:02

laquelle est la mieux?
j'aime bien aussi celle-là un peu plus longue
ma trendy de bo bergeman Imgp0021

ma trendy de bo bergeman Imgp0022

un rappel
ma trendy de bo bergeman Imgp0023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma trendy de bo bergeman Empty
MessageSujet: Re: ma trendy de bo bergeman   ma trendy de bo bergeman Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 13:32

Franchement en vinyl c'est super sympa d'avoir une poupée si grande toute articulée c'est béta que l'on ne puisse pas lui changer les yeux ,un peu comme chez les delilah noir ou les lia de ruby red ..mais enfin une de 45 cm belle réussite

Perso je suis pas KW du tout

je l'aime bien comme sur la dernière photo .. bel achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma trendy de bo bergeman Empty
MessageSujet: Re: ma trendy de bo bergeman   ma trendy de bo bergeman Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 13:53

youpi Je préfère la plus courte aimer nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma trendy de bo bergeman Empty
MessageSujet: Re: ma trendy de bo bergeman   ma trendy de bo bergeman Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 14:07

j'ai les kaye wingg mais elles sont trop fragile en résine et surtout trop chère
je manipule beaucoup et je risque de casser en porcelaine ou résine (j'ai cassé Vanessa ma porcelaine de diana efner)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma trendy de bo bergeman Empty
MessageSujet: Re: ma trendy de bo bergeman   ma trendy de bo bergeman Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 16:35

tu as bien raison ninette en vinyl c'est une excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

ma trendy de bo bergeman Empty
MessageSujet: Re: ma trendy de bo bergeman   ma trendy de bo bergeman Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 16:56

j'aime la rousse  aimer aimer aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma trendy de bo bergeman Empty
MessageSujet: Re: ma trendy de bo bergeman   ma trendy de bo bergeman Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 20:17

elle est toute mimi j'aime bien tout ce que tu lui as fait surtout la 1ère tenue les couleurs trop top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma trendy de bo bergeman Empty
MessageSujet: Re: ma trendy de bo bergeman   ma trendy de bo bergeman Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 05:37

Alors moi aussi je l'aime bien en rousse la plus courte son petit nez en trompette ressort et ses beaux yeux aussi...
J'aime bien aussi celle de la toute première photo on dirait qu'elle à des mèches de couleurs dedans !
Elle est bien jolie ta puce ! aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma trendy de bo bergeman Empty
MessageSujet: Re: ma trendy de bo bergeman   ma trendy de bo bergeman Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 15:48

Moi je l'aime bien aussi en rousse et en blonde avec les couettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma trendy de bo bergeman Empty
MessageSujet: Re: ma trendy de bo bergeman   ma trendy de bo bergeman Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 17:30

Très mignonne avec les deux perruques ,j'aime beaucoup la première robe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma trendy de bo bergeman Empty
MessageSujet: Re: ma trendy de bo bergeman   ma trendy de bo bergeman Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 18:16

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma trendy de bo bergeman Empty
MessageSujet: Re: ma trendy de bo bergeman   ma trendy de bo bergeman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma trendy de bo bergeman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: BJD-
Sauter vers: