The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 retour d'une poupie ...

Aller en bas 
+6
blouma
damecor
Isabelle.
lome66
francesca
chantal
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 07:39

Bonjour à toutes

C 'est Estelle, j'étais inscrite, il y a quelques temps (années) mais les évenements de la vie m'ont éloignés du fofo... Aujourdh'ui je souhaite revenir parmis vous, peut être m'avez vous oublié, alors je vais refaire ma petite présentation ;

J'ai 39 ans, j''habite la loire atlantique. J'ai deux enfants Elouan 5 ans et Estéban 9 ans, et j'attends bb3 (c'est tout récent). J'ai toujours aimé les poupées surtout les corolles, dont certaines d'entre vous m'avaient permise d'acquérir. J'en ai toujours quelques unes et je souhaite remettre à jour ma collection.

Voilà, merci de m'accueillir à nouveau parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 08:08

Bienvenue ou mieux bien retournée parmi nous et félicitation pour bb3, c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 08:12

merci fufalda, pour fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 08:18

Rebienvenue sur le forum petite étoile et bonne attente de bb 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 08:20

Coucou petitétoile, bienvenue à nouveau sur le forum

Très bonne nouvelle que la venue d'un bébé, félicitations bravo

Bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 08:53

Coucou Petitétoile LOL non non, on t'a pas oublié youpi Re-bienvenue parmi nous bravo

Cool, un BB3 Smile , c'est donc que tout va bien dans ta nouvelle vie c\'est génial

Corolle un jour......................... Corolle toujours Shocked sacré virus que celui-là bom

Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5989
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 09:04

Coucou Petite étoile youpi
Bon retour sur le forum bravo tu vas avoir de la lecture Shocked
nickel Bébé 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 09:44

Coryn a écrit:
Coucou Petitétoile LOL   non non, on t'a pas oublié youpi  Re-bienvenue parmi nous  bravo

Cool, un BB3 Smile , c'est donc que tout va bien dans ta nouvelle vie c\'est génial

Corolle un jour......................... Corolle toujours Shocked  sacré virus que celui-là bom


oui tout va bien dans ma nouvelle vie enfin stable lol ..... J'ai traversé des moments pas top, mais c'est la vie ! J'ai toujours pensé à vous toutes, mais je n'osais pas refranchir la porte, et puis me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 10:00

Ho Petitétoile je ne t'ai pas oublié et j'ai même souvent pensé à toi ,

et te voilà c'est super !!!! bravo bravo bravo bravo bravo

Avec un petit BB 3 en route que du bonheur j\'aime j\'aime j\'aime

Estelle je t'embrasse très fort et tu as très bien fait de revenir ! retour d'une poupie ... 873620 retour d'une poupie ... 873620 retour d'une poupie ... 873620 retour d'une poupie ... 873620 retour d'une poupie ... 873620
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 10:32

Moi aussi, j'ai pensé à toi, rebienvenue sur le forum!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 10:39

merci beaucoup, tout ce que vous me dites me touche beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 10:42

Coucou Petitétoile youpi bon retour chez les Poupies
C'est une super nouvelle ce futur bébé bravo je suis contente de voir que tout va bien pour toi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 10:51

Quel plaisir de te revoir parmi nous, chère Petitétoile ! LOL

Et quelle merveilleuse nouvelle : un bébé à venir.

Je te donne le lien d'une chanson que je trouve magnifique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisous


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 11:22

Bon retour parmi nous Petitétoile, contente de te retrouver


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 11:35

Hello Petitéoile, contente de te revoir, et comme je ne t'avais pas désactivée tu retrouves donc tous tes posts, cool !!!!!

et en famille nombreuse si j'ai bien compris j'espère une fifille pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 11:45

Oh oui Petitétoile youpi une fille LOL comme ça tu auras une bonne excuse pour adopter des poupées. Shocked .........; bon par contre faudra lui prêter retour d'une poupie ... 231180107

bon je sors , avant que tu me grondes à cause de mes bêtises mdr 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 12:54

oui merci les filles, j'aimerai bien une fille, mais bon on saura au moment voulu, et puis c'est un garcon, bin il aura des poupées quand même lol !
En même temps Elouan y a bien joué lui !

Merci Isabelle, j'ai écouté ta chanson elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 12:55

Smile Petitétoile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 15:06

ho super , bon retour parmi nous petitétoile , je suis contente de te relire .

Félicitation pour BB3 LOL LOL , on va suivre tout sa avec attention hihihihi Shocked

Alors toujours dans les corolle c'est super , tu vois nous aussi , toujours présente avec des corolle et pleins d'autres sortent !!!!

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 15:56

youpi bravo Oh ben non on ne t'a pas oublié, et tu vois, on est toutes super contentes de te retrouver
LOL LOL LOL c\'est génial
Tu as très bien fait de revenir, c'est toujours un forum génial où on est toutes contentes d'être ensemble et de se retrouver chaque matin bravo Smile
Et en plus tu nous annonces une super nouvelle, BB3, trop top bisous
quel bonheur pour toi ce doit être ce bébé à venir et cette vie sereine que tu as enfin trouvé...
retour d'une poupie ... 873620 RE-BIENVENUE Petitétoile bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 18:19

merci je m'attendais pas à un accueil aussi chaleureux ! (vous êtes géniales je le sais mais je pensais que vous m'auriez oublié depuis le temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 19:08

Bon retour Petite Etoile parmi nous ! youpi
Toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle  ,l'arrivée du furur BB3. Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 20:06

Bon retour chez les Poupies Petite Etoile. Super un bébé 3 ! Alors toi aussi tu travailles en maternelle! Un monde super , un métier que j'adore. Plein de zenfants partout. Bon, un peu bruyant parfois mais...
J'ai toujours quelques poupées qui viennent de chez toi. Par contre je suis très infidèle à Corolle et mes récentes acquisitions sont plutôt Gotz, Kidz and cats voire autres encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 21:14

Moi aussi j'adore travailler avec les petits, ils m'apportent beaucoup ! j'adore leur spontanéité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 09:22

Bonjour Petitétoile bon retour sur le fofo et félicitation pour le 3 bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 11:28

merci Paulette, même prenom que ma maman Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 12:06

bonjour Petitétoile,
bon retour sur le forum ! Et bravo pour BB3,c'est toujours une super nouvelle que d'apprendre une prochaine naissance !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 12:49

bon retour sur le forum  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 20:51

coucou Petitétoile, je suis contente de te retrouver et je ne t'avais pas oubliée, je pense souvent à toi et je suis contente de savoir que tu vas bien !!
en plus, tu nous apprends une bonne nouvelle : c'est super un BB3 Smile
retour d'une poupie ... 777657235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 08:17

merci à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 15:47

Coucou Petitétoile, j'arrive souvent tard, mais le coeur y est (lol) : alors re-bienvenue parmi nous !
Je vois que tu n'es pas venue sur le forum depuis le 5 septembre ...


Dernière édition par Steff le Mar 27 Déc 2016, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8153
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 18:31

bonjour-bonsoir, Petite Etoile je me souviens de toi en décembre dernier sur les photos et que tu es de Nantes à 25 km du Cellier bonne soirée bises retour d'une poupie ... 1262424710


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour d'une poupie ... Empty
MessageSujet: Re: retour d'une poupie ...   retour d'une poupie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'une poupie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myosotis 73 et Dune 74
» retour
» le retour de Choupette
» Savannah est de retour
» Le retour de Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: