The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mes petites Ruth Treffeissen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 13:38

Acquises pendant le salon de la Rochelle au mois de Novembre 2009 :

Malou :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et
Carol "fanny day" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les petites Paola et Ruth ensemble avec une petit Boneka devant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 17:17

J'adore la petite Bonéka!J'en ai une aussi (lalita) mais je n'arrive pas à mettre de photo! top nulle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 21:47

Très jolies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 13:05

C'est une bien jolie collection que tu as là, me plaisent toutes

on peut faire son marché ?
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 14:07

Oui, très jolies. Je suis ravie de les découvrir et de les admirer. Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 17:33

voici les miennes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 18:41

Et voilà les miennes, ce sont les premières arrivées !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
depuis Carlos et Nora sont venus les rejoindre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 19:10

j'adore Nora! Au salon de Paris j'avais hésité entre elle et Malou!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 20:29

oui Nora sera la prochaine pour moi !!!

super les votres ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'm bcp ces petites ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 21:05

Voici la mienne
Nouveau visage de Nora

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 23:04

Elle a coupé ses cheveux, elle est très élégante dans sa robe blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 18:21

Qu'est-ce qu'il est beau le petit page, en costume gris/beige!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 19:11

J'aime bien le nouveau visage de Nora, avec son petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 20:19

ben moi j'adore l'ancienne! mais je l'ai pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 21:50

moi non plus mais je l'ai réservé... pour quand j'aurai des souxxxx !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 07:38

Moi peux pas car j'ai dû annuler une bonéka par manque de sous, ce n'est donc pas pour en réserver une autre, ce ne serait pas correct! Donc, pas de Nora! snif! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 09:37

J'ai l'ancienne Nora... et je lui offrirais bien une petite soeur! Mais cela attendra un peu: on ne peut pas tout avoir en claquant des doigts, pas vrai?!?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 10:28

elle est trop jolie dans sa robe blanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 18:50

qu'elles sont jolies !!! les vêtements sont beaux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 20:30

Je pense que c'est le point fort de Ruth Treffeisen, du reste dans sa publicité, elle dit "fait dans des tissus nobles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 14:26

Où peut-on acheter en ligne les poupées de Ruth Treffeisen. Sur son site , il n'y a plus de possiblilités. J'aimerai m'acheter la petite chinoise. J'avais acheté deux liu paola reina, mais mes deux petites filles me les ont chipées !,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 18:11

Normalement tu dois pouvoir en trouver chez Poumi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 19:48

Adorables !
Ce n'est pas ce que je collectionne, mais je dois avouer que ces demoiselles (et damoiseau) sont très tentants, je craquerais bien...
Marie-Annick, j'adore ta petite asiatique, et aussi Nora (ancienne et nouvelle)...
C'est bien des "copies" de Chéries, n'est-ce pas ? Même taille, même gabarit ?
Ah, on ne peux pas tout avoir (soupir) ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 19:51

Elles sont très proches des chéries, mais à peine un peu plus fines. Il faut donc faire attention avec les vêtements ajustés qui sont difficiles à échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 20:04

Ce WE sur le stand de Ruth Treffensein je n'ai pas vraiment vu de nouveautés, mais je ne m'y suis pas vraiment arrêté
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 10:08

Je confirme. Pas de grande nouveauté. Juste quelques petits vêtements.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 18:40

qu'elle est la diference entre les paola et les ruth?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 18:43

ce sont les mêmes poupées mais lesRuth Treffeisen sont habillées avec des vêtements crées par Ruth Treffeisen et sont d'excellente qualité.En plus elle signe les poupées qu'elle habille sous le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 19:43

Ma petite LIU été avec la tenue de ruth steiffesen n'est pas signée sous le pied je ne comprends pas pourquoi ! coucou peut être parce que je l'ai commandé sur A.....N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 19:59

en mars dernier je lui en ai acheté deux et une d'elles n'était pas signée;je la lui ai amenée au salon de la Rochelle et elle me l'a signée avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 20:44

merci COROLLE, c'est bon à savoir ,si un jour j'ai l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 15:59

hello
magnifiques tes ruth treffeisen j'adore
ces poupées là
j'en ai beaucoup dans ma collection ne mmanque une seule et unique rêve de Novembre portée car un brune cheveux courts je ne me souviens plus de son prénom
j'avais 2 alice je viens d'en vendre une
je vous montrerai les photos quand je pourrais les photographier nouveau
j'ai récupéré mon ordi mais ne capte pas la wifi !!! bises
je continue mon rangement de maison car mon fils vient présenter sa copine le dimanche de Pâques ! bisous les Poupies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeMer 22 Mai 2019, 16:24

hello je ne vois plus les photos de ce post est ce normal ? bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeMer 22 Mai 2019, 17:02

Idem, Je ne vois pas toutes photos!


J'ai appris que Ruth Treffeissen avait arrêté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitimeMer 22 Mai 2019, 17:53

oui elle a 75 ans je l'ai eu au téléphone un jour et ce n'est pas elle mais des couturières qui faisaient les tenues elle ne faisait que donner ses idées et signait- les pieds droits des paola ! dommage ! j'ai trouvé de chez elle 11 dernières robes à smocks faites pour les poupées ruth de chez elle je les ai toutes achetées car en lot payé moins chers
j'ai toutes sa collection poupées et tenues d'origine il ne m'en manque qu'une seule si quelqu'un la voit à vendre au court de ses voyages sur le net ou veut me la vendre  c'est rêve de Novembre voici la photo de la robe et de son manteau c'est la seule que je n'ai pas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et celle ci broder qui était vendue en kit je la recherche aussi si quelqu'un la voit à vendre en kit ou faite je suis preneuse  merci


[url=https://servimg.com/view/18377132/732][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url



je vous montrerai un jour toutes les photos de sa collection bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites Ruth Treffeissen Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Ruth Treffeissen   Mes petites Ruth Treffeissen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites Ruth Treffeissen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nora ruth treffeissen
» Paula Myosotis Ruth Treffeissen
» Ma première Ruth Treffeisen !
» Ruth Treffeisen et Paola Reina
» Hello Heidi de Ruth Treffeisen, par Paola Reina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: