The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes deux petites colin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes deux petites colin  Empty
MessageSujet: mes deux petites colin    mes deux petites colin  Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 17:40

Rhooooooo j'ai eu un sublime cadeau par mes enfants pour la fête des mamans , deux magnifiques coffret petit colin , je les regardais depuis très longtemps , bien 2 ans et les voilà enfin chez moi , grâce à mes enfants j\'aime j\'aime j\'aime mes deux petites colin  160311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les demoiselles ont un très jolie teint porcelaine , un beau vinyl je trouve , le seul reproche , dommage il n'y a pas la marque écrite sur la nuque des poupées !!!! ni sur les vêtements . J'ai du aussi leur laver les cheveux pour les remettre comme il faut , mais pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

mes deux petites colin  Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites colin    mes deux petites colin  Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 18:20

Smile tu as été gâtée ! quelle taille font ces petites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux petites colin  Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites colin    mes deux petites colin  Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 18:57

C'est un magnifique cadeaux que tu à reçu elles sont très belles
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

mes deux petites colin  Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites colin    mes deux petites colin  Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 21:16

Oui, elles sont très mignonnes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes deux petites colin  Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites colin    mes deux petites colin  Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 21:29

merci beaucoup , elles mesurent 21 cm , leurs cheveux vont mieux lollll , difficile de les remettre dans les bon plis , ils devaient être décoiffés depuis longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux petites colin  Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites colin    mes deux petites colin  Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 21:58

Smile tu as été gâtée pour la fête des mères, Blouma.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes deux petites colin  Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites colin    mes deux petites colin  Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 22:08

merci beaucoup oui ils m'ont gâté mes deux petites colin  160311

par contre je dois avouer que "petit collin" a vraiment perdu en qualité , je suis quand même à me poser des questions sur la véracité de la marque de ces demoiselles !!!! mes deux petites colin  799879

Aucune marque sur le corps , ni sur les vêtements , qualité du vinyl très bien mais les cheveux pas du tout comme sur les photos et , le ruban d'une des boites arraché , c'est quand même pas digne de "petit collin" .

Bon je les adore car elles me sont offerte par mes enfants, et elles sont vraiment mignonnes , mais je pense que si elles étaient tombées sur quelqu'un de difficile ou si on les avait acheté au prix fort , elles seraient reparties .

Si je dis tout cela c'est pour vous dire de vous méfier , moi j'adore , mais elles sont fabriquées en chine et ne sont pas parfaites .

Mais moi, j'ai toujours aimé les choses pas parfaites Shocked Shocked aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes deux petites colin  Empty
MessageSujet: Re: mes deux petites colin    mes deux petites colin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes deux petites colin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petites nouvelles
» Mes deux petites boudeuses
» MES DEUX PETITES POUPEES BELLA
» deux petites bella adorables
» Mes petis colin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER-
Sauter vers: