The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonne fête MICHEL

Aller en bas 
+2
Muriel
damecor
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne fête MICHEL Empty
MessageSujet: Bonne fête MICHEL   Bonne fête MICHEL Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 19:30


Jour de fête pour Michel and C° puisque, pour la St Michel, ils  accueillent en ce jour un ti nouveau venu rejoindre
la fratrie des Michel



Bonne fête MICHEL Dsc02324

Les triplés portent les tenues de  mai 57, octobre 57 et décembre 60



Bonne fête MICHEL Dsc02325


Michel-Ange vêtu de la tenue de mai 60, tout content d'avoir autant de ti frères mais encore
un peu timide car il n'ose pas sortir de sa malle-cabine

Bonne fête MICHEL Dsc02326


Bonne fête MICHEL Dsc02327




Au fur et à mesure des jours à venir, il fera plus connaissance avec vous  et surtout pourra profiter, enfin de sa belle garde robe !


Dernière édition par Miss Aline le Ven 30 Sep 2016, 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MICHEL   Bonne fête MICHEL Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 07:19

AIE AIE AIE! t'as pas honte de filer des envies................. Shocked

Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Bonne fête MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MICHEL   Bonne fête MICHEL Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 13:25

comme il est beau..............


Bonne fête MICHEL 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MICHEL   Bonne fête MICHEL Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 13:52

Magnifiques bébés et les tenues....je suis morte de jalousie! à côté les miens c'est " Beurk " help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MICHEL   Bonne fête MICHEL Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 14:35

mon préféré c'est celui avec les cheveux moulés ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Bonne fête MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MICHEL   Bonne fête MICHEL Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 14:58

Coryn a écrit:
mon préféré c'est celui avec les cheveux moulés ! aimer

Tu ne te trompes pas Shocked
C'est le "papy" des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Bonne fête MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MICHEL   Bonne fête MICHEL Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 14:59

il fait drôlement jeune le "Papy" je sors
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Bonne fête MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MICHEL   Bonne fête MICHEL Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 15:04

Coryn a écrit:
il fait drôlement jeune le "Papy" je sors

C'est vrai mais il faut aimer les "poupons" et moi, c'est pas mon truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
jr48
Poupée
Poupée
jr48


Messages : 1207
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 75
Localisation : yonne

Bonne fête MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MICHEL   Bonne fête MICHEL Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 03:51

Trop beaux, ces gamins !!! et si bien habillés ! Bravo Miss Aline!
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Bonne fête MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MICHEL   Bonne fête MICHEL Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 09:31

Bravo Aline, toutes ces tenues sont magnifiquement réalisées j\'aime


Bonne fête MICHEL P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MICHEL   Bonne fête MICHEL Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 18:38

Merci Lomé
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Bonne fête MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MICHEL   Bonne fête MICHEL Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 18:48

sont mignons tes petits princes et surtout habillés avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MICHEL   Bonne fête MICHEL Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 07:16

Quelle belle fratrie pleine de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MICHEL   Bonne fête MICHEL Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 11:03

youpi Comme ils sont mignons j\'aime Smile
Si un se présentait à moi je ne cracherai pas dessus bom ça c'est sûr Shocked
Donc celui en malle-cabine est un tout fraîchement arrivé si je comprends bien Bonne fête MICHEL 799879
Belle...voir très belle adoption bravo Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MICHEL   Bonne fête MICHEL Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 12:52

Le Michel ; le vrai je suis jalouse !!!! moi aussi je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MICHEL   Bonne fête MICHEL Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 20:11

qu'il est beau ce Michel la je craque aussi , rien a voir avec la repro et surtout pas brillant....;

la famille s'agrandit , j'aime bien tes petit et la tenue du dernier en pieds de poule , tu coud vraiment bien bravo Smile vivement la suite , j'dore voir tout ce petit monde
bonne soirée dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MICHEL   Bonne fête MICHEL Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 20:12

rectification ce n'est pas du pieds de poule c'est un genre d'écossais !! bing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MICHEL   Bonne fête MICHEL Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 23:38

tigrette56 a écrit:
Le Michel ; le vrai je suis jalouse !!!! moi aussi je veux !!!


Tigrette , faut qu'on t'explique, ..... sur Poupies on ne dit ou on n'écrit jamais mais alors jamais "suis jalouse"

on dit "suis balouze" c'est plus smart youpi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MICHEL   Bonne fête MICHEL Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 08:43

Le rêve s'est enfin réalisé tu l'as enfin Smile Smile

Papy c'est celui en plastique ou en cellulo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MICHEL   Bonne fête MICHEL Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 10:11

Lui c'est le céllulo (je crois que lui précisément est en novoïd), il est donc le papy des autres en vinyle, venus plus de 10 ans après lui
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Bonne fête MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MICHEL   Bonne fête MICHEL Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 10:47

j'avais remarqué ce nouveau bébé si bien habillé donc c'est ton petit dernier ? il est superbe et les autres aussi . il a le teint mat et le bleu lui va très bien Smile


Bonne fête MICHEL Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MICHEL   Bonne fête MICHEL Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 08:08

Miss Aline, tu l'as trouvé où ce magnifique Michel dans sa malle-cabine ?
J'en suis complètement gaga !!!
Merci pour ta réponse, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MICHEL   Bonne fête MICHEL Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 10:45

Celui là il date des années 50 donc tu le trouves sur le 2ème marché .. après la malle cabine tu peux en confectionner une ou en acheter une neuve avec une poupée petitcollin dedans  MF ou autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MICHEL   Bonne fête MICHEL Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 11:21

Merci Urgana .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MICHEL   Bonne fête MICHEL Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 11:35

Le beau Michel !!! de plus en plus rare et de plus en plus cher !!! Difficile de le trouver en aussi bon état, après de nombreux mois de recherche , j'en ai trouvé un mais le pauvre a bien vécu et a neccéssité quelques réparations avant d'être présentable .Mais maintenant il trône fierement à côté de Françoise sur l'étagère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MICHEL   Bonne fête MICHEL Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 11:52

Perso je ne suis pas trop d'accord on le voit de plus en plus souvent en vente et les prix descendent je trouve puisque ça tourne maintenant autour de 250/350 euros ..pendant un été il y a 2/3 ans ils partaient à 1000 euros sur la baie ..avec Françoise qui a bien chutée aussi ..aie aie pas bon pour le cellulo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MICHEL   Bonne fête MICHEL Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 12:26

je n'ai pas assez de recul ,je collectionnes les poupées depuis un peu plus de 3 ans maintenant mais je suis tombée dans la marmitte cellulo il y a environ 1 an ; je trouve que cela reste onéreux pour une poupée qui à l'origine était vendue avec un magazine , distribué à grande échelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MICHEL   Bonne fête MICHEL Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 14:03

C'est le lot de toutes les poupées à trousseau et de certaines  poupées de magazine avec tenues dans le magazine à faire ou à acheter ..certes le magazine était distribué à grande échelle mais tout le monde n'achetait pas la poupée  ..Bleuette idem sauf les premiers abonnés qui ont eu la poupée gratuite  ..

C'est pour cela que Michel a un tel succès comparativement à un jacky de la SNF qui a la même taille et le même corps .. et dont la bouille est aussi craquante enfin c'est mon avis ..


Il suffit que plus personne ne s'y intéresse et plouf ça ne vaut plus rien ..c'est la dure loi de l'offre et de la demande .. c'est pour cela que les prix fluctuent autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne fête MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MICHEL   Bonne fête MICHEL Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 14:07

Jacky le boudeur trop craquant !!! celui-là c'est mon chouchou !!!! à la maison il est roi !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Bonne fête MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MICHEL   Bonne fête MICHEL Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 16:07

je l'ai le petit Jacky SNF sans doute  année 1936     il est toujours aussi adorable


Bonne fête MICHEL Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fête MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête MICHEL   Bonne fête MICHEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête MICHEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête et bon anniversaire Emilie M&T
» Jean-Michel fête ses 50 ans
» C'est la fête à la grenouille
» Michel a 60 ans!
» la fête de Chérubin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MODES & TRAVAUX-
Sauter vers: