The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Démaquillage des poupées Braz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Démaquillage des poupées Braz Empty
MessageSujet: Démaquillage des poupées Braz   Démaquillage des poupées Braz Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 15:07

Sonia Singh, une artiste Tasmanienne modifie des poupées Bratz pour qu'elles aient l'air plus naturel!


Je trouve que c'est une excellente idée! Smile Je déteste la vulgarité de ces poupées, que ce soit leur maquillage ou leurs tenues!

http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/22/poupees-bratz-relooking-naturel_n_6521746.html
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Démaquillage des poupées Braz Empty
MessageSujet: Re: Démaquillage des poupées Braz   Démaquillage des poupées Braz Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 15:27

C'est absolument bluffant !

J'admire énormément le travail de cette artiste, qui délivre les Bratz de leur vulgarité et les transforme en poupées mannequins d'une très grande douceur.

Cette artiste a un grand savoir-faire et beaucoup de sensibilité.

J'aurais aimé avoir ce talent !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Mar 24 Jan 2017, 15:28, édité 1 fois (Raison : ajout d'un mot manquant)
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Démaquillage des poupées Braz Empty
MessageSujet: Re: Démaquillage des poupées Braz   Démaquillage des poupées Braz Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 16:55

rebbecavalentine il me semble que j'avais mit un poste sur les bratz , j'ai remaquillé moi aussi des bratz , regarde

Démaquillage des poupées Braz 110

Démaquillage des poupées Braz 210

Démaquillage des poupées Braz P1100910

moi aussi j'aime pas le maquillage de ces poupées , pourtant elles sont sympas , avec de belles tenues , mais le maquillage beurkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démaquillage des poupées Braz Empty
MessageSujet: Re: Démaquillage des poupées Braz   Démaquillage des poupées Braz Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 17:31

Smile

c'est un peu comme les mannequins ou miss par exemple, si on les croise démaquillées, on les reconnaît pas youpi
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Démaquillage des poupées Braz Empty
MessageSujet: Re: Démaquillage des poupées Braz   Démaquillage des poupées Braz Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 18:00

Annick, toi aussi, tu fais un travail remarquable ! !
Tu as des doigts de fée; j'ai toujours admiré cela !

J'ai un vague souvenir des photos que tu nous montres, mais je ne me rappelle pas précisément ton Post. Démaquillage des poupées Braz 201795


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Mar 24 Jan 2017, 18:02, édité 1 fois (Raison : précision)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démaquillage des poupées Braz Empty
MessageSujet: Re: Démaquillage des poupées Braz   Démaquillage des poupées Braz Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démaquillage des poupées Braz Empty
MessageSujet: Re: Démaquillage des poupées Braz   Démaquillage des poupées Braz Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 18:39

Les Bratz sont bien mieux sans leur maquillage d'origine Smile

Et puis moi ce qui me dérange, c'est que les petites filles qui jouent avec ces poupées, pensent qu'il faut être très maquillée pour être jolie bing


Dernière édition par Coryn le Mer 25 Jan 2017, 08:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Démaquillage des poupées Braz Empty
MessageSujet: Re: Démaquillage des poupées Braz   Démaquillage des poupées Braz Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 19:03

Oui, Coryn, ce sont bien les liens que je cherchais !

(... J'avais commenté les Posts d'Annick ... et dire que je pensais avoir une très bonne mémoire ! Démaquillage des poupées Braz 201795 )


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Démaquillage des poupées Braz Empty
MessageSujet: Re: Démaquillage des poupées Braz   Démaquillage des poupées Braz Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 19:24

Je pense exactement comme toi Coryn.

Il faut protéger les petites filles : entre les Bratz et autres poupées "pétasses" dont j'ignore nom et "l'élégante, raffinée et respectable" Kim Kardashian et compagnie, on peut s'inquièter et se poser des questions......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démaquillage des poupées Braz Empty
MessageSujet: Re: Démaquillage des poupées Braz   Démaquillage des poupées Braz Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 21:48

Bravo Annick elles sont beaucoup plus belles démaquillés
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Démaquillage des poupées Braz Empty
MessageSujet: Re: Démaquillage des poupées Braz   Démaquillage des poupées Braz Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 23:09

merci , mais ce que fais la dame est magnifique , j'aimerais avoir sont talent , c'est superbe aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démaquillage des poupées Braz Empty
MessageSujet: Re: Démaquillage des poupées Braz   Démaquillage des poupées Braz Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 09:04

Franchement j'aimais pas avant et j'aime pas après comme quoi quand le moule est moche !

Les mannequins meme pas maquillée quand tu mesures 1m80 avec un corps de rêve tu ne passes pas inaperçue ..mais le maquillage peut faire des miracles même sur les nanas plus moches , tout est dans le dosage !
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Démaquillage des poupées Braz Empty
MessageSujet: Re: Démaquillage des poupées Braz   Démaquillage des poupées Braz Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 22:22

Je te rejoins Urgana : le moule de base n'a aucun intérêt. Elles sont vulgaires avec leur maquillage de base, mais le nouveau look me semble peu concluant. En fait, je suis sceptique sur la peinture en elle-même, souvent irrégulière, ainsi que sur les produits utilisés. Cela donne un côté très artisanal, pour ne pas dire amateur.
Peut mieux faire, selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démaquillage des poupées Braz Empty
MessageSujet: Re: Démaquillage des poupées Braz   Démaquillage des poupées Braz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démaquillage des poupées Braz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la poupées des poupées Corolle
» Mes poupées SOY TU
» Les Poupées ARI
» Mes Poupées...
» mes poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS-
Sauter vers: