The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 12:40

Pour celles que ça intéresse

http://poupeesdhier.canalblog.com/archives/2017/01/28/34862155.html


Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 14:39

merci Lomé youpi

j'ai posté un commentaire, donc ils vont avoir mon mail et du coup me répondre............ enfin j'espère bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 14:44

Si tu veux avoir une réponse, Coryn, il faut que ton message pose directement une question. Tu peux toujours contacter directement la personne qui s'occupe du blog sans passer par les commentaires, elle répond toujours.
Si certaines sont intéressées, il faut vous dépêcher, tous les nouveaux exemplaires sont presque tous déjà vendus, mais on peut en faire refaire d'autres si le nombre des intéressées dépasse la dizaine quand il n'y en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 14:47

oui, je suis passée par "contacter l'auteur" (à gauche écriture bleue) et Nanie m'a répondu très rapidement.


Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 16:24

merci pour les infos. youpi

j'ai reçu un mail et mon courrier est prêt, je le poste demain nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 18:02

Moi aussi je l'ai su par une amie tout à l'heure et je poste un chèque de 28 € fdp compris demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 11:28

J'ai commandé le livre, j'ai reçu une réponse me remerciant de mon intérêt pour cette réédition, et me demandant d'envoyer mon paiement. J'ai envoyé mon chèque  et il m'est revenu hier au courrier, avec une lettre me disant que le stock est épuisé.

Je comprends pas, on ne ma pas mis d'exemplaire de côté lors de ma commande? Je comprends pas la gestion du stock!

Je suis déçue Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS 201795
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 11:35

je te comprend ,moi aussi je le voulais

mais pas eu le temps de commander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 12:23

Si il y a une nouvelle réédition..................... je serais recontactée...................; youpi
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 12:44

tu me diras coryn merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 13:01

pour l'instant ce n'est pas au programme...........
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 13:07

vraiment dommage coryn
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 12:39

Je fais partie de cette association. Oui, tous les livres sont parties comme des petits pains.
Il est possible que l'on en refasse d'autres, je vous le dirai.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 12:42

oui merci mandarine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 12:53

merci Mandarine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 12:40

Bin moi aussi on m'a retourné mon chèque, (pas terrible pour la tenue des stocks vu que c'est sur accord que les chèques ont été envoyés) et suis trop triste car je l'ai eu en main chez une copine et il me convenait bien, voir très bien car pleins de renseignements plus qu'utiles pour la couture (tissu, lsiting des modèles par année, etc....) c'est une mine pour les couturières d'ailleurs !

Mandarine, ne pourrait-on pas envisager des photocopies peut-être ? vraiment c'est trop trop bête ! suis trop triste 

En plus y'a déjà une personne qui l'avait mis en vente sur Ebay et ne l'a vendu que 15 €, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 15:04

Je vais surtout voir à la prochaine réunion (le 4 mars) pourquoi il y a eu ce mic mac de chèques, ce n'est pas normal. On doit pouvoir en faire refaire, ce n'est pas difficile. Je vois ça et je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 17:16

Merci beaucoup Mandarine je t'en saurai gré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 18:05

pour moi aussi mandarine j'espère l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 19:23

oh oui Mandarine Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS 873620 , moi j'en veux un exemplaire, s'il te plaît. bravo
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 19:26

moi aussi si c'est possible Mandarine, merci


Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 09:02

Ah zut, je n'avais pas lu la suite du post.
J'ai eu plus de chance que vous Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS 201795


Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 09:28

moi aussi Mandarine j'aimerais en avoir un exemplaire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 12:06

Moi j'ai râlé gentillement par mail, et Nanie m'a renvoyé un message pour me dire que si il y avait une nouvelle réédition elle m'en mettrait un de côté et me renverrait un message pour que je renvoie un chèque.................. j'attends donc le réunion que Mandarine nous a indiquée avec bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 12:39

Je viens d'avoir une réponse aussi. Apparemment il y a une demande donc elle va me recontacter si c'est réédité donc on y croit
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 12:50

j'espère l'avoir aussi mandarine merci
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 13:45

En fait, les livres doivent être redemandés chez l'éditeur par 25 exemplaires, donc payables immédiatement par l'association avant d'être revendus. C'est une association loi 1901 qui n'a pas un fond de roulement énorme. Mais, j'ai bon espoir aussi qu'il soit réédité.
En attendant, vous pouvez vous plonger dans "Michel". Quelques études et travaux faits dans le cadre de l'association sont en ligne sur le site "Objets d'enfance":

https://sites.google.com/site/objetsdenfance/

Ils sont en PDF,vous pouvez les télécharger comme vous voulez, les utiliser comme bon vous semble. La seule restriction est de ne pas les republier "à votre nom" (mais oui, ça arrive parfois) et si, vous les citez, en indiquer la source (comme dans tout travail scientifique!)
Il y a toute une étude de faite sur l'ensemble des vêtements de Michel et deux autres sur l'histoire des poupées Clodrey.
C'est tout ce que je peux faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 17:52

Merci Mandarine Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS 873620

Tu peux aussi dire à l'association, que moi je veux bien envoyer mon chèque de 28€, et ils peuvent aussi l'encaisser tout de suite, comme ça ils auront les sous avant de passer la commande youpi
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 18:12

donne moi l'adresse mandarine j'envoi mon chèque

pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 19:02

Mandarine, on est déjà 5 sur Poupies, pour l'instant

Georgette
Coryn
Damecor
Tatijo
et moi

Reste 20 places sur vos 25
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 20:26

J'ai contacté la présidente de l'association et je viens d'apprendre qu'ils en font refaire 15. Donc, dépêchez-vous les filles!
Je ne sais pas à qui on vous a demandé d'envoyer le chèque, mais je pense que c'est par l'intermédiaire du blog de l'assoc.

http://poupeesdhier.canalblog.com/

Vous pouvez contacter Nanie via "contacter l'auteur", elle vous donnera toutes les infos nécessaires. Elle est au courant de votre demande.
J'espère que ça va marcher pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 21:12

je fonce direct, Un grand merci Mandarine de nous avoir écouter et d'avoir exaucer nos vœux


Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Ydbihp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 21:35

je viens d'envoyer un mail à Nanie, et de mettre un commentaire .

Merci Mandarine. nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 10:42

YES !  YES ! YES !Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS 6441611Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS 47943910

Merci Mandarine d'avoir fait le relai auprès de l'association Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS 44338311


J'ai reçu un mail, il y a une nouvelle réédition et on m'a réservé un exemplaire cette foisRéédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS 4109411
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 13:43

Oui, je viens d'apprendre que 20 nouveaux exemplaires viennent d'être demandés à l'éditeur. En général, c'est rapide pour les refaire (à peu près 10 jours). Le mieux pour celles qui sont intéressées, c'est de s'inscrire, comme cela un exemplaire leur sera réservé.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 13:49

mandarine j'envoi mon chèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 08:51

j'ai reçu un mail youpi

"les recueils seront prêts le 3 mars et je commence l'envoi à partir du 6 mars" LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 11:40

Vous aurez bientôt de la bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 12:28

oui Mandarine LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 14:02

harghhhhhhhhhhhh j'ai hâte bien que je l'ai déjà lu mais quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 18:27

J'ai loupé ce post mais suis intéressée aussi s'il en reste
J'ai envoyé un mail à l'auteur
Qui vivra verra


Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 19:30

j'espère que tu auras une réponse positive
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeDim 05 Mar 2017, 12:16

Normalement oui, il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 14:17

Oui merci j'ai effectivement eu une réponse positive


Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 18:04

Reçu ce jour, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 18:45

moi je l'ai pas eu............. Sniffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 19:28

Moi aussi reçu aujourd'hui !


Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 21:13

c'est pô juste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 21:25

moi aussi reçu ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 21:39

Oui c'est bizarre

"Bien des premiers seront les derniers et bien des derniers seront les premiers".

Mathieu 19.13-20.16

Haaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Empty
MessageSujet: Re: Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS   Réédition du livre Françoise,  RECU 9 MARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition du livre Françoise, RECU 9 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Françoise, tenue de mars 1966 (tricot)
» J'ai reçu ma camille! \o/
» Mon colis fraîchement livré!!
» Livre Aude Berger
» Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions autour du GRAND LIVRE BELLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MODES & TRAVAUX-
Sauter vers: