The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C.A CUPID

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C.A CUPID Empty
MessageSujet: C.A CUPID   C.A CUPID Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 10:16

C.A. Cupid : fille adoptive d'Éros (dieu de l'amour). Elle étudiait à Monster High et elle est Rebelle. Elle a des cheveux roses bouclés et une frange courte et des yeux bleus. Elle porte un serre-tête beige et rose en forme de cœur et d'une flèche de Cupidon, une robe rose et noire dont le haut rappelle les temps Romains et des ailes beiges, légèrement roses. Elle a un legging gris et porte des chaussures à talons en doré foncé en forme d'ailes et de flèches de Cupidon. Elle porte parfois avec elle un arc en vieil or et une flèche de la même couleur. Elle est capable de rendre une personne amoureuse d'une autre grâce à ses flèches mais son véritable don magique est celui d'aider les gens à écouter leur cœur. Par contre, elle ne sait pas viser, c'est son point faible. Elle est amoureuse de Dexter Charming, le frère de Daring Charming, mais n'arrive pas à le lui avouer. Elle anime une émission qui permet d'aider les étudiants d'Ever After High à déclarer leur flamme, et a ainsi appris que Dexter était amoureux de Raven Queen. Désespérée, elle se retrouve donc dans le triangle amoureux "Cupid-Dexter-Raven". Cupid est également très gentille, compréhensive, calme et douce.




Amoureuse du véritable amour, la douce Cupid pense que tout le monde mérite une "Fin Heureuse".
Cette nouvelle élève donne des conseils en amour aux Royals et aux Rebels via son blog de rêverie et son émission!
Si seulement elle pouvait suivre les conseils qu'elle donne!
Dans un monde où les contes de fée se terminent comme prévu, Cupid attend patiemment de découvrir son propre "Il était une fois".

C.A CUPID Eah_ca10

C.A CUPID Eah_ca11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.A CUPID Empty
MessageSujet: Re: C.A CUPID   C.A CUPID Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 11:33

Celle-ci j'aime mieux, visage un peu plus coloré, cheveux couleur sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.A CUPID Empty
MessageSujet: Re: C.A CUPID   C.A CUPID Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 12:45

Super sympa aussi la petite cupid .. bisous et superbe présentation Flo merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.A CUPID Empty
MessageSujet: Re: C.A CUPID   C.A CUPID Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 15:24

Merci Smile  je trouve qu'elles sont toutes  très différentes. J'ai Ginger Breadhouse qui est amusante aussi (je ne l'ai pas encore présentée )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.A CUPID Empty
MessageSujet: Re: C.A CUPID   C.A CUPID Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 15:27

Je ne connais pas Ginger je sens que je vais apprendre plein de choses youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.A CUPID Empty
MessageSujet: Re: C.A CUPID   C.A CUPID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.A CUPID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: EVER AFTER HIGHT-
Sauter vers: