The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BLONDIE LOCKES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BLONDIE LOCKES Empty
MessageSujet: BLONDIE LOCKES   BLONDIE LOCKES Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 10:24

Blondie Lockes : fille de Boucle d'Or dans Boucle d'Or et les Trois Ours, elle est une Royal. C'est une fille déterminée, innocente et enthousiaste. Elle s'occupe de son émission la Gazette du miroir, dans lequel elle est journaliste. Elle est d'une grande curiosité, et passe son temps à chercher des scoops. Elle souhaite que les autres sachent que sa mère est en réalité une reine dans son pays. Son don magique est de pouvoir ouvrir des portes verrouillées. Elle ne comprend jamais pourquoi les gens se plaignent lorsqu'elle emprunte leurs affaires sans leur demander leur permission, on peut donc penser que Blondie est en quelque sorte cleptomane. Sa matière préférée est le débat, et sa matière détestée est l'art. Elle admire beaucoup les Royals. Blonde aux yeux bleus, elle porte une robe bleue avec des motifs d'ours, des chaussures noires à fourrure marron et un MirrorPad lui permettant de filmer n'importe quoi. Son « MirrorPad » est une parodie d'un iPad, considérant qu'un miroir est un dispositif de l'univers de la communication dans le monde de contes de fées, en particulier dans Ever After. C'est la colocataire de Cupid.


En tenue basic
BLONDIE LOCKES Blondi10

BLONDIE LOCKES Blondi11

Enchanted Picnic (incomplète car trouvée en vide grenier)

BLONDIE LOCKES Blondi12

BLONDIE LOCKES Blondi13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLONDIE LOCKES Empty
MessageSujet: Re: BLONDIE LOCKES   BLONDIE LOCKES Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 11:32

Franchement de cette série-là elle n'était pas ma préférée, trop palote visage trop lisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLONDIE LOCKES Empty
MessageSujet: Re: BLONDIE LOCKES   BLONDIE LOCKES Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 15:22

C'est Blondie la palotte Shocked . MissAline, comme je cherche à avoir le plus possible de persoonages (pitié pour mon porte monnaie help ), je ne peux pas en négliger certaines .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLONDIE LOCKES Empty
MessageSujet: Re: BLONDIE LOCKES   BLONDIE LOCKES Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 15:31

Perso j'aime les blondes même toutes pâles..la preuve

BLONDIE LOCKES 2_la_f10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLONDIE LOCKES Empty
MessageSujet: Re: BLONDIE LOCKES   BLONDIE LOCKES Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 15:40

Tu l'as aussi Urgana Smile  elle n'est pas si vilaine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6931
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BLONDIE LOCKES Empty
MessageSujet: Re: BLONDIE LOCKES   BLONDIE LOCKES Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 18:59

Ce que je trouve particulièrement réussi concernant toutes les Ever After High, ce sont les packagins, très joliment décorés, qui forment une sorte d'écrin pour les poupées.



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLONDIE LOCKES Empty
MessageSujet: Re: BLONDIE LOCKES   BLONDIE LOCKES Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 19:02

Ils sont beaux en général,Isabelle, je remets mes poupées dedans quand j'ai terminé les photos.

Dans certains, il y a des stands mais pas dans tous .
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

BLONDIE LOCKES Empty
MessageSujet: Re: BLONDIE LOCKES   BLONDIE LOCKES Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 20:42

elle est très belle celle ci j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14162
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

BLONDIE LOCKES Empty
MessageSujet: Re: BLONDIE LOCKES   BLONDIE LOCKES Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 21:30

magnifique magnifique magnifique magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLONDIE LOCKES Empty
MessageSujet: Re: BLONDIE LOCKES   BLONDIE LOCKES Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 10:04

Merci Blouma et Georgette . BLONDIE LOCKES 2622852725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLONDIE LOCKES Empty
MessageSujet: Re: BLONDIE LOCKES   BLONDIE LOCKES Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 11:23

Tu as tout à fait raison Isabelle , et coté tranche cela ressemble à un livre ..les barbies c'est parfois comme cela donc on a pas envie de déboxer ..

Flo c'est une de mes préférées avec la fille de Blanche neige ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLONDIE LOCKES Empty
MessageSujet: Re: BLONDIE LOCKES   BLONDIE LOCKES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLONDIE LOCKES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: EVER AFTER HIGHT-
Sauter vers: