The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FARRAH GOODFAIRY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FARRAH GOODFAIRY Empty
MessageSujet: FARRAH GOODFAIRY   FARRAH GOODFAIRY Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 21:24

Farrah Goodfairy, fille de la gentille fée


Farrah Goodfairy : fille de la fée marraine dans Cendrillon, elle est Royale. Elle a les cheveux bleus avec une mèche lavande et une robe pailletée. Elle fait partie des pom-pom Girl d'EAH. Future bonne fée de Ashlynn, elles sont très proches. Farrah peut exaucer les souhaits de tous les élèves sauf les siens jusqu'à midi.

Quand bien même peu de choses sont connues sur Farrah, nous savons qu'elle est très énergique et sait prendre des décisions pour le groupe lorsque le leader est absent. C'est une personne très juste et qui peut être d'une grande aide.

Farrah a des cheveux ondulés bleu pastel accompagnés d'une mèche lavande du côté droit. Ses yeux sont de couleur lavandes et sa peau est d'un blanc tirant légèrement vers le gris. Farrah a aussi une paire d'aile dans le dos.

Farrah est dans sa tenue Basic

Je peux lancer des sorts grâce a ma baguette magique.

FARRAH GOODFAIRY Farrah10


FARRAH GOODFAIRY Farrah11
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

FARRAH GOODFAIRY Empty
MessageSujet: Re: FARRAH GOODFAIRY   FARRAH GOODFAIRY Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 00:53

je n'avais pas vu ce post, elle est toute fine, elle doit faire rêver, bien des petites filles, une si jolie fée
Smile


FARRAH GOODFAIRY 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

FARRAH GOODFAIRY Empty
MessageSujet: Re: FARRAH GOODFAIRY   FARRAH GOODFAIRY Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 10:45

elle est sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARRAH GOODFAIRY Empty
MessageSujet: Re: FARRAH GOODFAIRY   FARRAH GOODFAIRY Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 13:50

C'est une très jolie Ever After High Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARRAH GOODFAIRY Empty
MessageSujet: Re: FARRAH GOODFAIRY   FARRAH GOODFAIRY Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 18:56

Oh, merci, je n'avais pas vu vos commentaires FARRAH GOODFAIRY 2622852725

J'ai encore d'autres E.A.H Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FARRAH GOODFAIRY Empty
MessageSujet: Re: FARRAH GOODFAIRY   FARRAH GOODFAIRY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FARRAH GOODFAIRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: EVER AFTER HIGHT-
Sauter vers: