The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième ! 10 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Empty
MessageSujet: Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième ! 10 septembre   Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 21:27

Je voulais un garçon dans ma série de grande poupées "pour la couture et les balades photo", mais les seuls que je voyais étaient un peu trop chers à mon goût.

J'ai donc regardé quelles poupées de 45 cm (18 pouces) avaient l'air suffisamment "massives" pour ne pas être trop efféminée, et j'ai choisi une poupée "My Life" vendue au supermarché Walmart, qui était ainsi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et j'ai joué au coiffeur pour garçon avec un peigne et des ciseaux.... pas si simple finalement !  mais bon, je suis assez satisfaite du résultat quand même  (il faut dire que je déteste les coiffures style militaire pour les hommes, qu'ils soient enfants ou adultes, j'aime les cheveux relativement longs).

Je lui ai ensuite retiré le rouge à lèvre, réduit les cils, et voilà : je vous présente donc Jonathan, accompagné de sa soeur Meredith (Journey Girls, que vous avez déjà vu précédemment).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Guyloup le Dim 10 Sep 2017, 04:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième ! 10 septembre   Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 21:59

magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique
Revenir en haut Aller en bas
jr48
Poupée
Poupée
jr48


Messages : 1207
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 75
Localisation : yonne

Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième ! 10 septembre   Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 10:07

Bien belle transformation. J'admire particulièrement la coupe de cheveux, quelque chose que je ne sais pas faire. Eh oui, j'ai passé mon enfance, et toutes les années suivantes jusqu'à 35 ans environ avec des cheveux longs, très longs, alors pas de visite chez le coiffeur, à mon époque pas de poupée dont on pouvait coiffer, couper les cheveux, alors ... je ne sais toujours pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième ! 10 septembre   Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 11:31

Bravo! Tu vas me donner le courage de prendre mes ciseaux. J'ai une poupée de 52 cm achetée il y a longtemps dont les cheveux ont été coupés par une petite fille, soit disant mi-longs, mais en fait, ce n'est pas joli du tout, elle est dans un coin depuis. Je me suis dit qu'il y avait deux solutions: soit lui raser complètement la tête et lui mettre une perruque, soit en faire une coupe de garçon. Je pense qu'un jour je vais essayer ta solution, si je rate, je pourrai toujours lui mettre ensuite une perruque.
C'est difficile de trouver de jolies poupées garçons, on en a fait beaucoup moins que de filles et je les aime beaucoup. Donc GRAND BRAVO! nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième ! 10 septembre   Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 11:53

mais c\'est génial Guyloup !

J'ai comme l'impression que certaines poupies vont Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre 799879 et oser bom Et en plus le tuyau pour les cils Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre 20215
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième ! 10 septembre   Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 13:20

bravo  Guyloup, Jonathan est super mignon  j\'aime


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième ! 10 septembre   Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 14:13

c'est une super bonne idée !!
une réussite bravo
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième ! 10 septembre   Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 15:24

ho c'est une super idée , il est adorable ton petit mec , bravo belle transformation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième ! 10 septembre   Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 18:53

Ah génial ! Trop bien !
Il est super mignon ce p'tit mec Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre 20215
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième ! 10 septembre   Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 04:52

Un grand camion plein de MERCI pour chacune d'entre vous :-)))

J'avais envie d'avoir aussi un petit mec brun, alors j'ai récidivé ! je suis allée chercher une autre poupée, toujours au même endroit, pas chère, massive, mais avec des cheveux raides, voilà le résultat ; il s'appellera Robbie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les 2 ensemble, et un gros plan de Jonathan le blondinet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième ! 10 septembre   Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 07:49

Génial, et tu lui as refait ses sourcils  Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre 20215


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième ! 10 septembre   Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 20:32

Ces deux garçons sont vraiment très très réussis j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième ! 10 septembre   Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 23:06

Tes garçons sont bien réussi bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième ! 10 septembre   Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 13:04

Et de 2 c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième ! 10 septembre   Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 18:56

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième ! 10 septembre   Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième !   10 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée transgenre ? une fille devient garçon.... et un deuxième ! 10 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé Raynal : fille ou garçon? de quelle année ?
» mon deuxième reborn
» Mon petit garçon
» garçon Petitcolin
» et voila le poupon si c est un garçon , qui est il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les Américaines-
Sauter vers: