The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ruby Red Galleria : Sweetness

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6131
Date d'inscription : 27/03/2010

Ruby Red Galleria : Sweetness Empty
MessageSujet: Ruby Red Galleria : Sweetness   Ruby Red Galleria : Sweetness Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 19:05

J'ai quitté la planète Corolle ! Encore une fois (mais je reviens toujours....)

Ruby Red Galleria : Sweetness 692605

Et je suis allée loin, sur une autre planète Ruby Red Galleria : Sweetness 20215 Je vous présente Sweetness de Ruby Red Galleria.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[i]

14 cm très étonnants !

J'ai d'abord été incrédule. Et maintenant bravo J'adoooore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruby Red Galleria : Sweetness Empty
MessageSujet: Re: Ruby Red Galleria : Sweetness   Ruby Red Galleria : Sweetness Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 20:08

j\'aime Adorable !!! j\'aime
Elle est en quoi ?
Il me semble en avoir déjà vu, je me demande même si une Poupies
n'en a pas une... Ruby Red Galleria : Sweetness 799879
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ruby Red Galleria : Sweetness Empty
MessageSujet: Re: Ruby Red Galleria : Sweetness   Ruby Red Galleria : Sweetness Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 20:17

trop mimi , j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Ruby Red Galleria : Sweetness Empty
MessageSujet: Re: Ruby Red Galleria : Sweetness   Ruby Red Galleria : Sweetness Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 21:05

Emelbay .... bien que j'aie mis depuis quelque temps une nécessaire distance entre les poupées et moi, j'ai regardé il y a quelques jours, sur le site "Un bonh*** de Col**** les petites poupées asiatiques Ruby Red.

Non, je n'en n'ai pas acheté (trop chères pour moi, il faudrait que je vende certaines de mes poupées pour cela, et je suis incapable de vendre ....) , c'est LA poupée que je voudrais  ... l'ultime poupée.

Parce qu'elle pourrait s'intégrer dans bien des décors chez moi (j'ai de nombreux bibelots et accessoires asiatiques), et parce qu'elle pourrait être la "gardienne" du jardin japonais miniature que je projette d'aménager.

Cela faisait longtemps que je n'avais plus regardé un seul Post poupesque.

Le premier qui "s'affiche" sur mon écran ce soir, c'est celui-ci , qui nous montre ton a-do-ra-ble poupée Ruby Red.

Je suis très heureuse pour toi que tu aies pu acquérir ce bout de chou, dont j'apprécie - notamment ! - le fait qu'elle ait les traits très finement dessinés. (Rien de manga.)
Tu sauras certainement lui créer un bel univers.

(De mémoire, je pense que Fufalda a une Ruby Red de type européen, et que Titounette a une Ruby Red de type asiatique.)


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Jeu 12 Oct 2017, 21:07, édité 1 fois (Raison : ajout d'un mot manquant)
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6131
Date d'inscription : 27/03/2010

Ruby Red Galleria : Sweetness Empty
MessageSujet: Re: Ruby Red Galleria : Sweetness   Ruby Red Galleria : Sweetness Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 21:05

Elle est en vinyle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6131
Date d'inscription : 27/03/2010

Ruby Red Galleria : Sweetness Empty
MessageSujet: Re: Ruby Red Galleria : Sweetness   Ruby Red Galleria : Sweetness Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 21:08

Merci Papillon Ruby Red Galleria : Sweetness 777657235

Merci Blouma Ruby Red Galleria : Sweetness 777657235

Merci Isabelle Ruby Red Galleria : Sweetness 777657235  je suis ravie de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruby Red Galleria : Sweetness Empty
MessageSujet: Re: Ruby Red Galleria : Sweetness   Ruby Red Galleria : Sweetness Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 07:18

Toute mignonne, et 14 cm bisous ...............elle peut donc se glisser dans un sac à mains youpi

Comme toi Emelbay, il m'arrive d'aller ailleurs que sur la planète Corolle............de me perdre dans l'Univers poupesque..........mais en ce moment, je suis à nouveau sur la planète Corolle bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruby Red Galleria : Sweetness Empty
MessageSujet: Re: Ruby Red Galleria : Sweetness   Ruby Red Galleria : Sweetness Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 10:01

bing Ben moi je me demande bien sur quelle planète je suis bom Ruby Red Galleria : Sweetness 201795 Ruby Red Galleria : Sweetness 4144464487
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6131
Date d'inscription : 27/03/2010

Ruby Red Galleria : Sweetness Empty
MessageSujet: Re: Ruby Red Galleria : Sweetness   Ruby Red Galleria : Sweetness Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 10:08

La bonne, Papillon Smile Ne t'inquiète pas. Et sans doute la même que la mienne. Elle tourne un peu à l'envers quelquefois. C'est vrai. Elle secoue aussi. Mais bon, on peut pas descendre en marche. On risque de se fracasser ou de se perdre dans la galaxie.

Alors, faut continuer, faire avec et..........prendre les bonnes choses quand elles arrivent... même si c'est pas facile et que c'est même difficile. Ruby Red Galleria : Sweetness 777657235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruby Red Galleria : Sweetness Empty
MessageSujet: Re: Ruby Red Galleria : Sweetness   Ruby Red Galleria : Sweetness Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 16:00

j'avais craqué pour ishara et jar lu que je trouvais déjà trop petites et que j'ai revendues alors celle ci je zappe .. j'aime bien les lia et motion et grand coup de cœur pour bleuette RRG..mais je comprends que cette taille puisse plaire c'est d'ailleurs la folie en ce moment tout le monde en veut des RRG et surtout celles des premières éditions ..

Tu as bien raison de découvrir les autres univers poupesques et de ne pas te limiter à Corolle .. bienvenue au club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruby Red Galleria : Sweetness Empty
MessageSujet: Re: Ruby Red Galleria : Sweetness   Ruby Red Galleria : Sweetness Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 19:45

Hé bé ton mari va être ravi vu le peu de place qu'elles prennent ces petites qui ne viendront pas chez moi, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6131
Date d'inscription : 27/03/2010

Ruby Red Galleria : Sweetness Empty
MessageSujet: Re: Ruby Red Galleria : Sweetness   Ruby Red Galleria : Sweetness Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 22:14

Merci Urgana Ruby Red Galleria : Sweetness 1663473735

Merci Aline Ruby Red Galleria : Sweetness 1663473735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruby Red Galleria : Sweetness Empty
MessageSujet: Re: Ruby Red Galleria : Sweetness   Ruby Red Galleria : Sweetness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby Red Galleria : Sweetness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STRAWBERINA RUBY RED GALLERIA
» Ten Ping Ruby Red Galleria
» Ruby Red Galleria ...je suis foutue
» Les poupées Ruby Red : Teng Ping - Ruby and Wang
» Ravena de Rubyred Galleria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: