The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Empty
MessageSujet: MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle   MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 18:21

MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Les_5_10


Voici donc Emmanuelle
attention avalanche de photos voici les miennes avec leurs prénoms d'adoption



MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle 5_mes_10




voici Emmanuelle ma première Maru avec son petit chien blanc KIKI


MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Emanue11





MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Emanue10




MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Emmanu10




MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Manu110




MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Emmanu12




MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Emmanu11



MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle E410




2 "maru" avec des gilets et bonnets tricotés d'après une tuto de Patricia de 1000 & 1 choses




MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Puk_et10


voilà pour aujourd'hui je vous montre les autres à la suite; à demain peut être

bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle   MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 18:30


Merci Jackyne pour cette présentation très soignée !

Emmanuelle est sublime ! ! Quel beau visage !
J'aime beaucoup les poupées aux cheveux noirs et aux yeux noirs !

Un grand bravo pour les tenues que tu réalises et pour la qualité de tes photos !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle   MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 18:35

c'est gentil de me dire cela Isabele chez d'autres ils me disaient parfois que mes photos étaient mal prises cela me rassure ke me sios peut être améliorée merci pour ce gentil compliment cela me touche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle   MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 18:51

Elle est vraiment très belle j\'aime et bravo pour tes tricots aimer

Quant à tes photos, elles sont très bien MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle 20215 et même que j'en redemande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle   MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 08:24

youpi bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle   MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019, 21:54

3cc]  on continue avec une autre maru avec leurs nouveaux prénoms [/center][/color]


Les cinq d'origines  


MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Przono10



MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Les_5_10[/url



Je suis à la recherche de Jamie 1ère édition toute frisée, ci dessous en photo, incoiffable si vous la voyez à vendre au court de  vos ballades  sur le net merci de me dire [




MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Jamie_10



Kathy (maru ou emmanuelle) nouvelle tenue et nouvelle perruque courte brune


MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle 418




MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle 118





MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle 612


Kathy (maru ou emmanuelle) nouvelle tenue et nouvelle perruque en blonde courte



MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle D10






MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle C11




MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle B10




un autre jour pour de nouvelles maru et de nouvelles tenues bonne nuit bisous
 [/center][/color]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle   MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 00:50

magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle   MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 11:15

C'est génial de voir Maru en blonde , une belle découverte cela lui va à ravir ..bravo

Les maru sont de superbes poupées je les adore aussi aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle   MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 12:41

très belles. Dommage que la marque n'ait pas sorti de nouvelles têtes rien qu'en variant les perruques. C'était parfaitement réalisable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle   MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 13:06

Tout à fait d'accord avec toi poupi ..
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle   MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 19:34

maru en carré court est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle   MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 19:35

Ah non, avec ses yeux verts c'est Jamie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle   MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 00:15

coucou
celles que j'avais à l'époque en double je leur ai retiré délicatement sans les abîmées très dur et très longs à faire car collées toutes la tête
et c'est jolie de les voir différente Jamie en blonde yeux verts je la préfère en rousse avec ses yeux verts et Savanah yeux bleus et rousse je la préfère en blonde  mais ce n'est que mon avis
j'ai récupéré une Jamie mais moins frisée et une Raven aussi car ne se fait plus les petites américaines n'aiment pas jouer avec les poupées noires les noires leur servent de bonnes ou nounou
j'ai réussi aussi à récupérer une Tanya car la mienne venait de chez Dianna et envoyé par erreur elle lui avait coupé les cheveux et brossé cela faisait très crépu j'aimais moins mais je la garde car elle me l'a offerte disant que je ne devait pas lui renvoyer
bientôt d'autres photos bisous

voici les cinq habillées par Patricia 1001 choses pantalon blanc et 5 pulls et chapeau identique avec laine dégradées elle vend le tuto dans sa boutique j'ai fait en rouge je vous montre bientôt


MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle 5_maru10


[
url=https://servimg.com/view/18377132/744]MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Maru10[/url]


[
url=https://servimg.com/view/18377132/745]MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Maru210[/url]



[
url=https://servimg.com/view/18377132/746]MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Maru4410[/url]



MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Sonia_10



MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Valeri10

j’ai une Valentine mais je la trouve moins jolie pas la sculpture de Dianna Effnner je vais essayer d'en trouver une 2ème car en blonde elle serait à mon avis plus jolie


MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Valent10


bonne nuit à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle   MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 10:44

Comme toi valentine je n'accroche pas ..à voir avec une nouvelle perruque alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle   MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 22:50

je l'ai vu en blonde frisée chez une amie et adorable visage plus doux mais très longs d'enlever la perruque j'en ai acheté une je vais essayer et j'en ai de nouveau des doubles que je pourrais mettre d'autres perruques au choix
je continue ce poste bientôt et j'ai récupéré 2 Tanya toutes frisée je les adore ! à bientôt dès que je peux faire des photos dans la veranda car 50° avec la canicule je vous les remontre ou dehors si le temps le permet aujourd'hui et hier pluie
je me suis offerte aussi quelques maru 33 cm des minis et je voudrais le gars brun 52 cm en ce moment aux USA
de plus j'ai de nouvelles tenues à mettre à mes grandes Maru achetées à Patricia 1000 & 1 choses je dois leur faire des couronne de fleurs pour mettre sur la tête ce sont des tenues Dirndl vous connaissez des pays de l'est ? bises je reviens bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle   MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maru et ses amies chez Poupinell
» Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur
» Paloma, ma Maru et Paulina
» Coy de Maru and Friends
» ma 1ère Maru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MARU and FRIENDS-
Sauter vers: