The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lecture du dimanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lecture du dimanche Empty
MessageSujet: Lecture du dimanche   Lecture du dimanche Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 10:10

Voici la dernière tenue que j'ai réalisée pour Anastasia . Je me suis inspirée d'un modèle de la collection Paris Blue. Le collant est fait dans un tee shirt strech, et les tissus sont de ma réserve .
Lecture du dimanche Dscf0114Lecture du dimanche Dscf0115
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Lecture du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Lecture du dimanche   Lecture du dimanche Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 11:47

ouahhouuuhh.. c très sympa !! les lunettes lui vont bien ! et tout le petit décors derrière c bien sympa... le chien est féroce ?? lol !!



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Lecture du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Lecture du dimanche   Lecture du dimanche Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 23:54

Mais elle est superbe, cette tenue !!!! Lecture du dimanche 20215
Tu es vraiment douée ! bravo

Et tous ces détails, cette mise en scène... j'adore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Lecture du dimanche   Lecture du dimanche Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 08:57

Je suis admirative! Cette tenue est superbe, tout à fait dans la ligne Ellowyne. Bravo! J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Lecture du dimanche   Lecture du dimanche Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 09:41

TRES TRES BEAUUUUUUUUUU

je me suis gardée aussi des vêtements anciens de mes sorties en boite de nuit pour couper dedans pour les belles Ello, bin ouais de la récup ça fait pas de mal et puis je ne vais plus danser alors......... elles en profiteront

ton ti blouson est très symmpa aussi, as-tu des patrons ou fais tu comme Claudette, au pif et roule ma poule......... de toute façon patron ou pas, tu es très douée aussi avec du fil et des aiguilles, on va se régaler avec toi, chic chic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Lecture du dimanche   Lecture du dimanche Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 19:46

Merci pour les compliments. Je vous montrerai bientôt mes dernières réalisations. Je fais suivant des patrons de diverses poupées, bidouillés, ou bien au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Lecture du dimanche   Lecture du dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture du dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: