The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Encore un petit relooking...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un petit relooking... Empty
MessageSujet: Encore un petit relooking...   Encore un petit relooking... Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 15:48

Vous allez penser que je suis une maniaque du ciseau !! youpi youpi youpi

Non, je ne coupe pas systématiquement les cheveux de TOUTES mes poupées mais quand y'a un petit truc qui ne me plait pas trop... hop, séance coiffure ! Embarassed Embarassed

Au départ, je voulais juste égaliser les cheveux de Louisa et j'ai fini avec une coupe au carré ! je la trouve vraiment adorable avec sa nouvelle coupe...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue d'un peu plus loin (mais photo pas extraordinaire car j'ai dû utiliser le flash..)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un petit relooking... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit relooking...   Encore un petit relooking... Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 21:12

Elle est mignonne mais perso ,je préfèrai avant quand même. :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un petit relooking... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit relooking...   Encore un petit relooking... Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 21:25

Hoooooooooooooooooooooooooo pour moi là je ne peux pas être en accord avec toi, elle était super bien avec sa coupe d'origine à moins que tu ne l'aies pas eu neuve mais sinon ........................ ho misère de chez misère


Enfin si tu aimes mieux comme cela, pourquoi, après tout c'est ta poupée

moi je leur mets bien du rose à joues quant elles sont trop palottes ! on m'appelle la maniaque du rose à joues !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un petit relooking... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit relooking...   Encore un petit relooking... Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 21:37

C'est drôle, moi je la vois ravissante avec cette coupe Louisa. Elle parait plus douce et ses beaux yeux ressortent bien. Bref, je l'adore ! Encore un petit relooking... 160311
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Encore un petit relooking... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit relooking...   Encore un petit relooking... Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 21:56

Elle est jolie (remarque j'm bcp Louisa), mais c vrai que c cheveux long sont quand même super beaux !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Encore un petit relooking... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit relooking...   Encore un petit relooking... Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 22:15

La voilà avant sa coupe avec Helen. On voit bien les différences de moule de 2009 et 2010. Helen est de 2010 mais comme j'étais déçue par le nouveau moule, je me suis achetée Louisa que je préfère bien sûr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Helen est très mignonne aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un petit relooking... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit relooking...   Encore un petit relooking... Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 22:42

J'ai peut être rêver, mais il me semble avoir vu une photo où l'on voyait mieux la coupe au carrée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un petit relooking... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit relooking...   Encore un petit relooking... Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 15:08


J'ai Louisa aussi mais je l'adore avec sa coiffe d'origine. Pas question de couper. J'aime trop les cheveux longs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un petit relooking... Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit relooking...   Encore un petit relooking... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit relooking...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.
» Relooking
» Relooking Clodrey
» Gégé, relooking
» Alexandra relooking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: