The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 que faire pour yeux qui ne se ferment plus ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




que faire pour yeux qui ne se ferment plus ? Empty
MessageSujet: que faire pour yeux qui ne se ferment plus ?   que faire pour yeux qui ne se ferment plus ? Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 17:34

AU SECOURS !!! que faire sur un poupon yeux dormeurs dont un oeil reste ouvert,merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire pour yeux qui ne se ferment plus ? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour yeux qui ne se ferment plus ?   que faire pour yeux qui ne se ferment plus ? Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 11:32

Tu le laisses assis, comme ça l'autre oeil ne se ferme plus non plus.
bravo
que faire pour yeux qui ne se ferment plus ? 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire pour yeux qui ne se ferment plus ? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour yeux qui ne se ferment plus ?   que faire pour yeux qui ne se ferment plus ? Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 12:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NANOU, OUI ç A PEUT ËTRE UNE SOLUTION!!! MAIS MOI ça m'agace un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

que faire pour yeux qui ne se ferment plus ? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour yeux qui ne se ferment plus ?   que faire pour yeux qui ne se ferment plus ? Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 12:28

Il est peut-être coincé par du calcaire ou de la poussière. Essaie de faire couler un peu d'eau chaude ou de vinaigre sur l'oeil.

Mais s'il est bloqué parce que le système d'origine est cassé, il n reste plus que le docteur ès poupée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire pour yeux qui ne se ferment plus ? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour yeux qui ne se ferment plus ?   que faire pour yeux qui ne se ferment plus ? Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 15:11

Oui, sérieusement, comme le dit emel, il faut déjà " décrasser" le tour de l'oeil. je fais ça généralement avec un cure dent bien calé dans une lingette bébé, ça ne raye pas, normalement, et ça passe dans les interstices qui entourent l'oeil. Il m'est arrivé d'en ressorir de sacrées cochonneries!
Si il n'y a vraiment rien à faire, tu peux faire changer les yeux chez corolle.
Par contre y mettre de l'eau ou trifouiller tout seul c'est pas possible, car les yeux sont fondus directement dans le plastique... L'eau peut donc y stagner, et je pense à la longue, ça peut rouiller ou jaunir les yeux.
Pour les bricoler, il faudrait éventuellement essayer de retirer l'oeil, en chauffant au préalable le plastique avec un sèche cheveux, en passant par l'intérieur de la tête?
Mais ça me semble risqué, c'est un coup à abimer plus l'oeil , ou à y laisser les cils....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire pour yeux qui ne se ferment plus ? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour yeux qui ne se ferment plus ?   que faire pour yeux qui ne se ferment plus ? Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 16:07

MERCI LES POUPIES donc je peux laver les yeux !!moi qui pensait que ça venait de l'eau Embarassed
les yeux sont beaux pas abimées du tout !!!
je ne vais pas risquer de sortir de les sortir
je vais proceder doucement avec vos conseils
merci!!!!! bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire pour yeux qui ne se ferment plus ? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour yeux qui ne se ferment plus ?   que faire pour yeux qui ne se ferment plus ? Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 16:42

A toulon je ne sais où il ya un médecin pour poupées
ce n'est pas une corolle c'est une une CLODREY polyflex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire pour yeux qui ne se ferment plus ? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour yeux qui ne se ferment plus ?   que faire pour yeux qui ne se ferment plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire pour yeux qui ne se ferment plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien que pour les yeux
» Juste pour le plaisir des yeux
» Yeux rouillés
» attention les yeux
» Pour changer une perruque, comment faut-il faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: