The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes petites emplettes pour Ellowyne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petites emplettes pour Ellowyne Empty
MessageSujet: Mes petites emplettes pour Ellowyne   Mes petites emplettes pour Ellowyne Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 18:17

Décidément mes Ellowyne sont très gâtées, je viens de recevoir un lot de vêtements achetés sur Ebay US, ils ne sont pas tous finis, il manque surtout les fermetures éclair et boutons, mais c'est déjà génial, mes Ello vont pouvoir enfin se changer !
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, je leur ai déniché une petite coiffeuse pour se pomponner tranquillement, et accrocher leurs bijoux...
C'est Noël avant l'heure ! youpi

Je les gâte trop, vous ne croyez pas ?! LOL

Mes petites emplettes pour Ellowyne Lotell10

Mes petites emplettes pour Ellowyne Lotell11

Mes petites emplettes pour Ellowyne Coiffe10

Mes petites emplettes pour Ellowyne Coiffe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites emplettes pour Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Mes petites emplettes pour Ellowyne   Mes petites emplettes pour Ellowyne Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 18:35

Quelle belle garde-robes! Elles sont vraiment gâtées en effet, et avant Noël! Tu vas pouvoir les changer de tenue souvent! J'aime beaucoup l'ensemble avec le chapeau!
Anne-M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites emplettes pour Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Mes petites emplettes pour Ellowyne   Mes petites emplettes pour Ellowyne Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 18:41

Très belles tenues, tu nous feras un petit défilé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Mes petites emplettes pour Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Mes petites emplettes pour Ellowyne   Mes petites emplettes pour Ellowyne Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 19:28

eh bien ! rien que ça ! mignonne comme tout la petite coiffeuse !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Mes petites emplettes pour Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Mes petites emplettes pour Ellowyne   Mes petites emplettes pour Ellowyne Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 19:47

merci, oui je ferai un défilé, mais je dois leur trouver des fermetures avant.

Oui, j'aime beaucoup la coiffeuse, ça fait très fifille, je trouve ! Tout le contraire de moi ! bravo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites emplettes pour Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Mes petites emplettes pour Ellowyne   Mes petites emplettes pour Ellowyne Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 20:48

Waouh!!! Il y a vraiment de super trucs!Tu as eu bien raison de te faire ce plaisir!!!!Et tu avais raison concernant la coiffeuse;elle est vraiment jolie!
Tiens,j'y pense!!! Y a t'il quelqu'un sur le forum qui sait où l'on peut trouver de toutes petites fermetures éclair pour vêtements de poupée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites emplettes pour Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Mes petites emplettes pour Ellowyne   Mes petites emplettes pour Ellowyne Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 22:04

J'aime bcp la coiffeuse. Effectivement elles sont très gâtées tes demoiselles youpi
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Mes petites emplettes pour Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Mes petites emplettes pour Ellowyne   Mes petites emplettes pour Ellowyne Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 22:58

Quand on aime, on ne compte pas, c'est bien connu ! J'attends le défilé avec impatience. Mes petites emplettes pour Ellowyne 20215


Mes petites emplettes pour Ellowyne File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites emplettes pour Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Mes petites emplettes pour Ellowyne   Mes petites emplettes pour Ellowyne Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 00:55

Belle garde-robe ! Ce sont des vêtements confectionnés par quelqu'un ?
Je me souviens que les premières Barbies (quand j'étais petite) avaient des "sets" de couture pour leur faire des vêtements : petites fermetures éclair, petits boutons ... Malheureusement ça n'existe plus.
Combien mesure ta poupée ? Elle est très jolie, on attend de la voir avec ses nouveaux vêtements flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites emplettes pour Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Mes petites emplettes pour Ellowyne   Mes petites emplettes pour Ellowyne Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 01:16

Waouh quelle garde-robe d'enfer !!!

je crois qu'il y a des sites ou l'on peut trouver de petites choses pour les petits travaux il me semble qu'un jour j'ai vu cela
voir déjà avec Créatica en leur téléphonant peut-etre ont-ils une piste ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites emplettes pour Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Mes petites emplettes pour Ellowyne   Mes petites emplettes pour Ellowyne Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 12:02

Miche a écrit:
Belle garde-robe ! Ce sont des vêtements confectionnés par quelqu'un ?
Je me souviens que les premières Barbies (quand j'étais petite) avaient des "sets" de couture pour leur faire des vêtements : petites fermetures éclair, petits boutons ... Malheureusement ça n'existe plus.
Combien mesure ta poupée ? Elle est très jolie, on attend de la voir avec ses nouveaux vêtements flower

C'est un lot de vêtements que j'ai acheté sur Ebay US, à une couturière américaine, qui vendait ses premières créations, en disant qu'elles n'étaient pas de la même qualité que ce qu'elle fait actuellement, et qu'il manquait des fermetures. Du coup, j'ai pu avoir ce lot pour un prix très raisonnable, une soixantaine de $ port compris, ça faisait moins de 50 euros... Vu la quantité et la variété de vêtements, le nombre d'heures qu'elle a du y passer... je considère que c'est une bonne affaire !

La poupée Ellowyne fait 40cm environ, et elle est articulée ce qui lui permet de prendre toute sorte de position, c'est bien plus "vivant" ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites emplettes pour Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Mes petites emplettes pour Ellowyne   Mes petites emplettes pour Ellowyne Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 13:25

tu as vraiemnt fait là une très bonne affaire et si tu ne trouves pas de fermetures éclaire, utilise du velcro et bien qu'il soit large tu n'auras qu'à le couper dans sa longueur il sera plus fin et te rendra bien service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites emplettes pour Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Mes petites emplettes pour Ellowyne   Mes petites emplettes pour Ellowyne Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 13:44

Ah oui, merci Aline, quelle bonne idée !

Sinon Marie-Annick vient de me trouver très gentiment un site US qui vend des fermetures éclairs pour les poupées, de toutes les couleurs !
Merci à vous deux, vous êtes extra ! Mes petites emplettes pour Ellowyne 20215

Maintenant il n'y a plus qu'à ... ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites emplettes pour Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Mes petites emplettes pour Ellowyne   Mes petites emplettes pour Ellowyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites emplettes pour Ellowyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans d'Ellowyne
» Liens pour Ellowyne
» Jolie robe pour Ellowyne
» Ma première tnue pour Ellowyne
» Une belle tenue pour Ellowyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: