The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  Liu, Christi, Rêve de Novembre tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

  Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Empty
MessageSujet: Liu, Christi, Rêve de Novembre tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau     Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 10:23

Liu Pavot rouge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

habillée par Sandrine Rondeau ( Mina Couture)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rêve de Novembre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christi (je crois)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Empty
MessageSujet: Re: Liu, Christi, Rêve de Novembre tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau     Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 11:47

Oh qu'elle est belle et si bien habillée !!!   Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau 20215   Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau 1604238730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Empty
MessageSujet: Re: Liu, Christi, Rêve de Novembre tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau     Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 12:23

J'aime beaucoup ce que fait Mina Couture bisous

Perso, j'ai juste une Gotz habillée par elle   Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Empty
MessageSujet: Re: Liu, Christi, Rêve de Novembre tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau     Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 12:26

Très jolies poupettes et sublimes tenues .. bisous

Les miennes sont restées dans leur boite LOL
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14169
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

  Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Empty
MessageSujet: Re: Liu, Christi, Rêve de Novembre tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau     Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 12:50

magnifique magnifique magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Empty
MessageSujet: Re: Liu, Christi, Rêve de Novembre tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau     Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 14:47

de superbes tenues, une très bonne couturière j’aime son travail
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

  Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Empty
MessageSujet: Re: Liu, Christi, Rêve de Novembre tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau     Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019, 22:57

Elles sont superbes ainsi habillées.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

  Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Empty
MessageSujet: Re: Liu, Christi, Rêve de Novembre tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau     Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Icon_minitimeVen 20 Sep 2019, 23:03

très très belle avec toutes ses tenues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Empty
MessageSujet: Re: Liu, Christi, Rêve de Novembre tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau     Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Icon_minitimeMar 01 Oct 2019, 22:47

rêve de Novembre as tu le anteau rose et chapeau et col bleuté ? je recherche cette tenue la seule de ruth qui me manque
si un jour tu penses à t'en séparer (ce qui m'étonnerai) mais c'est on jamais ! penses à moi de toutes sa collection l'unique tenue et poupée qui me manque dans la collection Ruth treffeisen ! ou un échange ? peut être
très jolie tes poupées de cette collection je montrerai les miennes un de ces jours ? dois je les mettre dans le monde de jaklyne à la suite des littl darling ou ouvrir un autre post je ne sais jamais comment m'y prendre bisous bonne soirée bonne nuit plutôt vue l'heure tardive où je découvre l'article merci pour ces jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Empty
MessageSujet: Re: Liu, Christi, Rêve de Novembre tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau     Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Icon_minitimeMer 06 Mai 2020, 15:09

Elles sont bien mignonnes, ces petites, et drôlement bien habillées !

sandrine rondeau fait de belles tenues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Empty
MessageSujet: Re: Liu, Christi, Rêve de Novembre tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau     Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 11:47

Très très jolie rêve de Novembre n'a pas le manteau ni col ni chapeau ? merci de me dire si tu l'as ? amitiés youpi

bisous bravo bisous
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

  Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Empty
MessageSujet: Re: Liu, Christi, Rêve de Novembre tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau     Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 13:43

je n'avais pas le manteau. Tout est vendu depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Empty
MessageSujet: Re: Liu, Christi, Rêve de Novembre tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau     Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 23:17

Liu est mon moule préféré mais j'en ai d'autres.
Je préfère les Amigas de Paola Reina aux Chéries de Corolle (question de goût).
J'en ai beaucoup offert autour de moi et fait pas mal d'habits.
Je les achetais nues chez Poumi et les habillais, ainsi elles devenaient uniques quand je les offrais.
Actuellement, je les achète sur le site de diversal.es mais je n'y vais qu'une fois par an, sinon il y aurait une invasion de PR chez moi mdr2
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

  Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Empty
MessageSujet: Re: Liu, Christi, Rêve de Novembre tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau     Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Icon_minitimeMar 08 Juin 2021, 09:28

Je suis comme toi, je n'aime pas plus que cela les Chéries, en revanche les Paola me plaisent beaucoup. Et Liu est un moule très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Empty
MessageSujet: Re: Liu, Christi, Rêve de Novembre tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau     Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Icon_minitimeMar 08 Juin 2021, 19:37

Oui, et en plus, elles ont une bonne taille, pas trop grandes, pas trop petites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Empty
MessageSujet: Re: Liu, Christi, Rêve de Novembre tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau     Liu, Christi, Rêve de Novembre  tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liu, Christi, Rêve de Novembre tenues d'origine et tenues de Sandrine Rondeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sandrine
» Un rêve réalisé
» Nymphéas rêve bleuté
» Barbie Croissière de rêve
» Rose: rêve de princesse .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: