The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Corps articulé pour Liu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 11:18

Regardez ceci un super corps articulé pour les jolies Paola Reina


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toutes les infos et autres photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si l'une d'entre vous parle coréen ou connait quelqu'un qui  pourrait  traduire cet article et
nous donner des infos supplémentaires comme lieu distribution , prix etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 11:53

Bon ben c'est pas moi qui vais faire la traduction bom Corps articulé pour Liu 201795 Corps articulé pour Liu 4144464487
Mais je trouve ça super Corps articulé pour Liu 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 12:19

je vais pas pouvoir aider pour la traduction ....... mais du coup si ça va aux Paola reina, ça irait aux chéries aussi?
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 13:02

pas moi non plus bom
très belle poupée aline super super
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 15:20

J'ai ouvert avec le smartphone le lien qu'a  mis Aline.

Tout en bas de l'écran, il est proposé de choisir "coréen " (écrit en bleu ou  français " (écrit en noir).

J'ai cliqué sur "francais" et tout le texte a été automatiquement traduit.

Mais je ne m'en sors pas pour faire un copier coller avec un smartphone....

Une Poupie plus douée que moi va sûrement y arriver.


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Mar 08 Oct 2019, 15:22, édité 1 fois (Raison : Correction fautes de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 17:38

oui tu as raison Isabelle avec un smartphone ça marche Smile bon la traduction c'est du bon français ...
et pas d'info pour ce procurer le corps .
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 18:15

voici ce que j'ai pu sortir avec le traducteur lollll c'est pas très compréhensible mais bon c'est mieux que rien, bisousssss Smile

#Paola #Paina #Paola reina

Il fait trop chaud Êtes-vous tous en bonne santé dans la chaleur?

Aujourd'hui, je veux présenter un nouveau corps.
Sur deux mois, un nouveau corps est sorti.

Comme nous avons un café de poupées, de nombreux clients possèdent des poupées à joint sphérique, mais de nombreux clients tels que des pierres de six jours, Blythe et Paola arrivent.

Ensuite, quelques poupées sont sorties avec la demande du voisin et la nouvelle version du corps de Darak Eye.

La plupart des voisins possèdent la paola et j'espère que ce corps sera un vieil homme.

Je suis donc entré en production pendant deux mois.

Puis entrez la critique à partir de maintenant.

C'est toujours du travail, mais je ne pense pas que ce soit aussi ennuyeux et long que les délais.

Pourtant, la courbe du corps est la vie de la poupée, alors je fais de mon mieux pour éliminer l'erreur.

Vous devez tourner le dos et vous pencher en avant, utilisez donc votre propre méthode scientifique.

Maintenant regarde les épaules ...

Ces rainures sont faites de sorte que le propriétaire puisse être fixé dans la position souhaitée. Les résultats du test sont les meilleurs.

Essayez d'assembler le premier prototype.

Ça ressemble à ça.

Le haut du corps est disponible en deux versions.

L'un est seulement pour Paola.

L'un est la version à articulation sphérique. (Vous pouvez choisir.)
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 18:18

suite traduction sous les photos

La première cliente, la première cliente, a donné naissance à sa poupée (Liu).

J'ai essayé de mettre la tête de l'enfant.

La principale chose à regarder est le mouvement de l'enfant. Vous pouvez voir jusqu'où cet enfant bouge et dans quelle pose. ^ ___ ^

En outre, il y avait des gens qui disaient que le trou de la cheville et les poignets étaient effrayants, alors j'ai travaillé aussi invisible que possible.

C'était le test corporel et la description de l'enfant.

Les parties importantes des mains, des pieds, des chevilles, des poignets, des épaules et du bassin de l'enfant ont les mêmes dimensions que la paola existante. La forme du corps a été magnifiquement peinte à la main selon le style "Dara Eye".

Il est produit en Chine.

Je m'en fous tellement.

Je l'ai également fait avec le personnel, donc si vous le reconnaissez, vous le saurez.

Alors habillons l'enfant.

Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 18:19

on doit pouvoir monter une tête sur un corps de bjd , à essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 18:43

Merci Annick Smile
c'est mieux que rien Corps articulé pour Liu 20215
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 21:52

... Je l'avais bien dit qu'une Poupie douée s'en sortirait pour insérer la traduction !
Merci, Annick !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 12:46

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeMer 06 Mai 2020, 15:06

C'est sympa, des paola reina aux corps articulés !

mais les prix grimpent vite !

mais il faut avouer que ce corps est plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 11:58

hello les filles j'ai 5 poupées ZAPF à vendre ilk suffit de retirer la tête et d'y lettre celle de Paola que vous voulez articuler  si cela vous intéresse je vous mettrait le lien de celle qui explique comment faire pour mettre les tête et les faire tenir
elles sont nues et je vais les vendre petits prix 30€ 20€+port si cela vous intéresse me dire et je mettrait photos je recherche le blog qui explique comment faire pour faire tenir tête de poupées  Paola sur ces corps articulés  
j'ai changé le prix car on m'a dit trop chere  deux sont vendues la n° 3 et 4 je mettrais la boutique à jour
amicalement

ps aussi articulées que les poupées coréennes et elle ont un slip incrusté dans le corps

youpi

1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voilà à votre choix il ya la châtain et une blonde jamais décoiffées(je crois 3 et 4) je vais les mettre sur mon blog boutique aussi à vendre
et je vous cherche le lien de IMMA


Dernière édition par jaklyne le Mar 19 Mai 2020, 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 12:07

Ce corps est réussi! je trouve les jambes très jolies.
C'est sympa de voir ces Paola Reina articulées;


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 12:23

Jaklyne il y a déjà des post sur le forum qui explique tout ..si tu proposes quelque chose à la vente tu as la boutique ce sera plus lisible ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 12:31

Patmo je crois que tu sais faire ça n'est-ce pas ?
Patmo si tu passes par là .... Smile


Dernière édition par Titounette le Jeu 14 Mai 2020, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 12:45

Coucou, oui je passe ..je vais manger pis Smile je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 12:52

merci Patmo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 13:32

Titoune ce sont les corps zapf et tu as le lien pour articuler au dessus avec un bouchon après tu peux le faire avec un tuyau en plastique mais je laisse patmo te montrer la recette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 14:29

urgana a écrit:
Jaklyne il y a déjà des post sur le forum qui explique tout ..si tu proposes quelque chose à la vente tu as la boutique ce sera plus lisible ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ah ok ! j'avais pas bien vu ! merci Urgana !

mais on trouve des corps comme ça à l'achat, sans tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 16:02

Coucou...
Non, il y a forcément la tête si tu par a partir d'une Jolina. Mais en chauffant légèrement la base du coup avec un sèche cheveux, la tête s'enlève facilement.

Après avoir vu comment la poupée pouvait s'animer dans mes mains, je n'ai eu de cesse de trouver des poupées articulées Zapf. J'en ai trouvé sur des sites d'occasion et aussi quelques unes sur un forum.

J'ai suivi , pas à pas, les explications données sur le site russe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est très facile à faire. Je n'ai pas essayé la technique du bouchon mais avec le tuyau de bricolage souple de diamètre 8 mm intérieur , on en trouve au rayon jardinage.

J'avais dans un tiroir, Luis de chez Paola Reina dont je ne savais que faire, car ayant un gabarit trop différent de mes  autres poupées, je n'arrivais pas à l'intégrer dans mes histoires poupesques et il était seul de sa catégorie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai trouvé cela magique ! avec cette impression que la poupée s'animait sous main.L'envie de le faire vivre dans un petit monde bien à lui, j'ai bien vite cherché d'autres corps articulés et commander de nouvelles Paola. Je les ai appelées les "PRZ".  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques unes sont arrivées habillées, d'autres nues ou en tenue légère, l'occasion pour moi de leur confectionner de nouveaux vêtements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai comme cela démonté un  certain nombre et le début de l'aventure a commencé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 16:18

urgana a écrit:
Jaklyne il y a déjà des post sur le forum qui explique tout ..si tu proposes quelque chose à la vente tu as la boutique ce sera plus lisible ......


?? qu'est-ce la boutique ? c'est dans une rubrique du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 16:40

oui je recherche aussi la boutique sans la trouver merci de m'aider bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 16:49

c'est là il me semble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 17:22

C'est là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 18:07

trop chouette la mobylette , j'adoreeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 19:29

urgana a écrit:
C'est là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah voui, mais je ne suis encore que "nouveau né" alors je n'ai pas encore accès.. Corps articulé pour Liu 777657235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeVen 15 Mai 2020, 18:55

merci les filles je vais aller mettre les zapf bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 11:34

Pour les corps zapf, j'en ai acheté un sur la baie 16 euros, j'ai trouvé cela cher ! lol

Je pense qu'on peux trouver moins cher en prenant le temps (bon coin ? brocante ? etc.)

Je n'ai pas encore fait le changement de tête... je ne suis pas assez méticuleuse, je vais demander à petit mari de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 11:35

Patmo a écrit:
urgana a écrit:
C'est là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah voui, mais je ne suis encore que "nouveau né" alors je n'ai pas encore accès.. Corps articulé pour Liu 777657235

ah, c'est pour ça que je ne trouvais pas et que je ne comprenais pas cette histoire de boutique... LOL
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 14:02

Le corps du site coréen est très beau et va très bien à la tête de la Paola Reina.
En revanche, je n'arrive pas à être convaincu par l'hybride Reina-Zapf pour ma part.
Bon, j'avoue ne pas être fan des Jolina et autres Disney Princess de la gamme. J'en ai une, juste comme ça, mais je lui trouve peu de charme, et je n'aime pas vraiment son corps.
30 € pour une Jolina, c'est un peu cher, même 16 ça fait beaucoup je trouve. J'imagine qu'en vide-grenier ça doit se trouver pour une poignée d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 14:18

C'est ce que je disais, même 16, c'est chérot !
mais bon, il faut être pris pour être appris, j'ai vu moins cher après, mais comme je m'étais engagée, je n'ai pas voulu me dédire (je suis comme ça, j'y peux rien ! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeLun 18 Mai 2020, 10:54

je suis comme toi Endora , quand je m'engage, je m'engage ! Corps articulé pour Liu 20215

Alors oui 16€ fdp compris c'est pas donné, mais moi par exemple quand j'ai le temps d'aller en brocante j'en vois jamais , et puis je suis à la campagne , alors si je dois dépasser le rayon des 50 km autour de chez moi pour en faire d'autres , j'ai fait mon calcul, entre les frais d'essence et les km pour la voiture ............. 16€ ça va et je suis certaine de pouvoir faire ma transformation moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeLun 18 Mai 2020, 14:15

Perso, je n'en ai jamais vue en vide grenier. Je les ai trouvées sur des sites d'occasion, entre 4 et 18 euros selon l'état, mais à cela il faut rajouter les frais de port..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 11:25

Je n'en ai pas vu énormément sur les vg non plus , à l'achat à leur sortie elles devaient couter dans les 35 /40 euros et bien les gens sur les vg ils ne te les donnent pas forcément pour quelques euros non plus ..ils regardent eBay et là c'est dans les 20 euros ..et quand tu veux te faire plaisir immédiatement tu n'as pas forcément le choix ..

et les vg vous êtes pas prêtes de les revoir , donc comme tout le monde en recherche maintenant c'est normal que les prix grimpent .. l'offre et la demande quoi !
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 11:32

C'est l'occasion pour moi de faire une plus-value alors.
La mienne est à vendre pour 1500€. Possibilité de paiement en plusieurs fois bien sûr Corps articulé pour Liu 692605
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 19:03

Ici vous pouvez en acheter à un prix correct

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 15:58

oh ben super lomé !



ryan, un euro par mois, ça irait comme crédit ? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 16:03

Disons que c'est un pari sur l'avenir LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corps articulé pour Liu Empty
MessageSujet: Re: Corps articulé pour Liu   Corps articulé pour Liu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps articulé pour Liu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le corps !!
» corps à granulés
» sos corps moisi
» SoinS des cheveux ET du corps
» Un tidoo sur un corps de calin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: