The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La jolie Lalita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La jolie Lalita Empty
MessageSujet: La jolie Lalita   La jolie Lalita Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 08:41

Marie-Annick vous a déjà présenté Lalita, elle a une très jolie tenue, mais j'ai eu pitié d'elle ce n'est pratique pour courir avec Emily dans le jardin !
Voici la jolie robe que je lui ai trouvé ainsi que des petites chaussures de la même couleur que les petites roses qui ornent sa robe !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la tenue traditionnelle et maintenant, la jolie robe blanche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

La jolie Lalita Empty
MessageSujet: Re: La jolie Lalita   La jolie Lalita Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 09:38

ça lui va très bien.. très jolie..

mais j'avoue que j'm bcp sa tenue traditionnelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




La jolie Lalita Empty
MessageSujet: Re: La jolie Lalita   La jolie Lalita Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 09:50

Pour ma part je la préfère nettement avec sa petit robe blanche, elle est ainsi super mimi
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

La jolie Lalita Empty
MessageSujet: Re: La jolie Lalita   La jolie Lalita Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 18:30

J'aime beeaucoup ta présentation de la poupée avec les deux tenues: la traditionnelle est très belle, mais on n'ose pas trop la toucher! L'autre tenue la rend petite fille de son temps qui joue, crie, court....Super jolie cette petite tenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jolie Lalita Empty
MessageSujet: Re: La jolie Lalita   La jolie Lalita Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 19:48

Pitié?????? Oh mais c'est super confortable un saree hihihi
Moi j'en porte aussi à l'occasion... Smile

C'et bien plus joli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jolie Lalita Empty
MessageSujet: Re: La jolie Lalita   La jolie Lalita Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 21:07

titechouchoune a écrit:
Pitié?????? Oh mais c'est super confortable un saree hihihi
Moi j'en porte aussi à l'occasion... Smile

C'et bien plus joli...

Oui, mais toi tu es une grande fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

La jolie Lalita Empty
MessageSujet: Re: La jolie Lalita   La jolie Lalita Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 21:51

et tu ne sautes plus à l'élastique dans la cour de récré...na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jolie Lalita Empty
MessageSujet: Re: La jolie Lalita   La jolie Lalita Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 12:37

Quelle est jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jolie Lalita Empty
MessageSujet: Re: La jolie Lalita   La jolie Lalita Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 14:24

:scratch: C'est vrai, puis j'ai des cheveux blancs...
Ouiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jolie Lalita Empty
MessageSujet: Re: La jolie Lalita   La jolie Lalita Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 15:57

Voici des photos de la mienne que je préfère habillée en "européenne"..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec une petite robe blanche qui ressemble beaucoup à celle de Mamy Chérie, mais en bleu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Non seulement j'adore ces poupées et leur bouille adorable mais autant leurs petits vêtements vraiment ravissants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jolie Lalita Empty
MessageSujet: Re: La jolie Lalita   La jolie Lalita Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 18:13

oui oui trop jolis et par contre je me suis laissée dire que justement ces petits vêtements étaient horriblement chers car très précieux mais si jolis quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jolie Lalita Empty
MessageSujet: Re: La jolie Lalita   La jolie Lalita Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 19:02

Oh, qu'elles sont mignonnes , j'adore vous poupées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jolie Lalita Empty
MessageSujet: Re: La jolie Lalita   La jolie Lalita Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 20:37

Très jolie ta Lalita Janilou, oui les vêtements sont un peu cher mais ils sont tellement beaux, par exemple la robe blanche de Lalita je l'ai payé 31 € mais vu la qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jolie Lalita Empty
MessageSujet: Re: La jolie Lalita   La jolie Lalita Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 21:11

Qu'elles sontjolies ces petites Lalita !
Et les petits habits,les chaussures...Tout pour faire craquer ,pitié ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jolie Lalita Empty
MessageSujet: Re: La jolie Lalita   La jolie Lalita Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 21:31

C'est vrai, les vêtements des petites Boneka sont un peu cher mais de très bonne qualité, bien finis et tout (les boutons des robes sont minuscules, il faut s'armer de patience quand on habille ces petites, n'est-ce pas Mamy Chérie ? La jolie Lalita 718331 )

Mais on ne trouve pas très facilement les vêtements Boneka donc quand Poumi en reçoit, j'en profite car ce n'est pas tous les mois que çà arrive (heureusement...). Et puis Papa Noël va bientôt passer et j'aurai une de ces nouvelles tenues, il me l'a promis ! youpi youpi youpi

Oh oui, Bibou, les petites sandales de Lalita me font vraiment craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

La jolie Lalita Empty
MessageSujet: Re: La jolie Lalita   La jolie Lalita Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 21:54

la première tenue avec le petit pantalon est vraiment trop mimi !! j'm bcp !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La jolie Lalita Empty
MessageSujet: Re: La jolie Lalita   La jolie Lalita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jolie Lalita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop jolie mais qui est cette jolie poupée
» Lalita et une nouvelle tenue d'actualité
» Jolie Daisy
» Ma chérie jolie
» JOLIE CAROLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: