The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Caroline ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Caroline ???? Empty
MessageSujet: Caroline ????   Caroline ???? Icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 15:11

Cette jolie poupée zapf codée 50 17 a été trouvée au milieu d’un lot de poupées " pièces détachées " d’un brocanteur. Son corps d’origine déchiré à l’ entre jambe, usé et taché laisse à penser qu’il s’agit d’une balica doll, poupées qui auraient été fabriquées davantage pour le marché us. ( avec des normes spécifiques ). Sans catalogue de cette série de poupée, je ne peux pas l'identifier avec certitude. Je me demande aussi s’il ne s’agit pas de Caroline, la poupée basique.
Son corps meurtri a donc été remplacé par celui d’une poupée au visage très détérioré. Je lui ai repeint les lèvres et légèrement les joues. Basique ou pas je la trouve ravissante, avec sa robe de princesse (pas d’origine évidemment ), son regard profond, son léger sourire et ses bonnes joues.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Les poupées de Julie le Lun 04 Mai 2020, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Caroline ???? Empty
MessageSujet: Re: Caroline ????   Caroline ???? Icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 17:07

elle est sublime , quel doux visage , j'adoreeeee , tu l'as bien restauré , trop belle
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Caroline ???? Empty
MessageSujet: Re: Caroline ????   Caroline ???? Icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 17:51

Je la trouve très belle j\'aime


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline ???? Empty
MessageSujet: Re: Caroline ????   Caroline ???? Icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 19:31

Elle est très jolie. Son visage est tout doux. Le corps est-il en vinyle ou en tissu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline ???? Empty
MessageSujet: Re: Caroline ????   Caroline ???? Icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 19:43

En tissu bien rembourré, elle tient debout.
Merci lome66, blooma et patmo 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline ???? Empty
MessageSujet: Re: Caroline ????   Caroline ???? Icon_minitimeLun 04 Mai 2020, 10:29

Voilà un sauvetage réussi Smile bravo Julie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline ???? Empty
MessageSujet: Re: Caroline ????   Caroline ???? Icon_minitimeLun 04 Mai 2020, 10:57

Effectivement, un très joli visage Caroline ???? 20215
Elle méritait bien cette renaissance bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline ???? Empty
MessageSujet: Re: Caroline ????   Caroline ???? Icon_minitimeLun 04 Mai 2020, 12:33

Le corps vient aussi d'une poupée identique ou d'une autre marque ?
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Caroline ???? Empty
MessageSujet: Re: Caroline ????   Caroline ???? Icon_minitimeLun 04 Mai 2020, 12:42

Peu importe qu'elle semble "commune", c'est toujours, à mes yeux, un très beau moule de poupée, plein de douceur.
Sa remise en beauté est très réussie !
Oui, son corps est un corps de Zapf, indubitablement !
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Caroline ???? Empty
MessageSujet: Re: Caroline ????   Caroline ???? Icon_minitimeLun 04 Mai 2020, 12:43

Oui, et puis, Caroline... on ne saura jamais vraiment je le crains. Mais c'est commode pour pouvoir évoquer ce moule en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline ???? Empty
MessageSujet: Re: Caroline ????   Caroline ???? Icon_minitimeLun 04 Mai 2020, 16:43

J’aime beaucoup aussi, il réunit ce que j’aime chez ces poupées, la douceur, le côté rêveur, une expression douce, secrète et angélique, la taille, la posture et en général une jolie tenue. Elles ont tout pour plaire 😍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline ???? Empty
MessageSujet: Re: Caroline ????   Caroline ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline ?
» Caroline
» Non identifiée prénommée Caroline...
» Ma petite Caroline
» Caroline 1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: ZAPF(Max)-
Sauter vers: