The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rosemarie et Willi Müller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Rosemarie et Willi Müller Empty
MessageSujet: Rosemarie et Willi Müller   Rosemarie et Willi Müller Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020, 13:35

Voici les heureux créateurs des wichtels, Rosemarie et son mari Willi Müller. Ce portrait figure sur leur nouveau site et je le trouve très touchant et c'est pourquoi je le partage avec vous. Pour les avoir rencontrés lors d'une expo à la Villa le Bosquet en 2017, je les ai trouvés très discrets et simples, prêts à conseiller ou aider à résoudre un problème au besoin. De belles personnes je pense.

Rosemarie et Willi Müller Rw-por10

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14169
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Rosemarie et Willi Müller Empty
MessageSujet: Re: Rosemarie et Willi Müller   Rosemarie et Willi Müller Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020, 16:27

impossible de lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosemarie et Willi Müller Empty
MessageSujet: Re: Rosemarie et Willi Müller   Rosemarie et Willi Müller Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020, 17:06

Je ne vois pas si il y a quelque chose à lire Rosemarie et Willi Müller 201795 mais je vois bien leur photo Rosemarie et Willi Müller 20215
Et je suis contente que ça bouge un p'tit peu sur le forum youpi
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Rosemarie et Willi Müller Empty
MessageSujet: Re: Rosemarie et Willi Müller   Rosemarie et Willi Müller Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020, 17:15

poupinell a écrit:
Voici les heureux créateurs des wichtels, Rosemarie et son mari Willi Müller. Ce portrait figure sur leur nouveau site et je le trouve très touchant et c'est pourquoi je le partage avec vous. Pour les avoir rencontrés lors d'une expo à la Villa le Bosquet en 2017, je les ai trouvés très discrets et simples, prêts à conseiller ou aider à résoudre un problème au besoin. De belles personnes je pense.

Rosemarie et Willi Müller Rw-por10
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Rosemarie et Willi Müller Empty
MessageSujet: Re: Rosemarie et Willi Müller   Rosemarie et Willi Müller Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020, 17:15

est-ce que vous voyez le texte maintenant?

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosemarie et Willi Müller Empty
MessageSujet: Re: Rosemarie et Willi Müller   Rosemarie et Willi Müller Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020, 17:32

Oui je vois ce que tu as écrit et leur photo...
Je voyais avant aussi ce que tu avais écrit, mais je pensais qu'il y avait autre chose à lire...
De toutes façons j'ai l'impression qu'il y a un petit souci pour voir les smiley etc sur les autres posts aussi cet aprem...
peut-être une maintenance quelconque... bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosemarie et Willi Müller Empty
MessageSujet: Re: Rosemarie et Willi Müller   Rosemarie et Willi Müller Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020, 17:46

Merci pour ce partage Poupinell

J'ai pu lire et voir cette jolie photo d'un couple qui a l'air complice et sympathique

aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Rosemarie et Willi Müller Empty
MessageSujet: Re: Rosemarie et Willi Müller   Rosemarie et Willi Müller Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020, 17:51

belle photo , ils ont l'air simple c'est vrai et quel talent pour avoir créé de si jolies poupées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosemarie et Willi Müller Empty
MessageSujet: Re: Rosemarie et Willi Müller   Rosemarie et Willi Müller Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020, 18:02

C'est quand même super Poupi de les avoir rencontré, toi est qui est une grande fan
de leurs créations...de toutes façons, difficile de ne pas les aimer ces charmantes
petites créatures j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosemarie et Willi Müller Empty
MessageSujet: Re: Rosemarie et Willi Müller   Rosemarie et Willi Müller Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020, 21:37

Merci Poupinell pour cette photo. C'est un couple charmant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Rosemarie et Willi Müller Empty
MessageSujet: Re: Rosemarie et Willi Müller   Rosemarie et Willi Müller Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020, 11:40

C'est toujours agréable de mettre des visages sur des noms... qui nous sont devenus familiers, eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8175
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Rosemarie et Willi Müller Empty
MessageSujet: Re: Rosemarie et Willi Müller   Rosemarie et Willi Müller Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020, 09:04

j'ai bien vu et lu le texte et la photo de ces charmants créateurs... merci POUPINELL pour ce partage Smile


Rosemarie et Willi Müller Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14169
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Rosemarie et Willi Müller Empty
MessageSujet: Re: Rosemarie et Willi Müller   Rosemarie et Willi Müller Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020, 09:17

super maintenant merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosemarie et Willi Müller Empty
MessageSujet: Re: Rosemarie et Willi Müller   Rosemarie et Willi Müller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosemarie et Willi Müller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPARATIF: Müller Originale avec Wichtel Mûller by Schildkröt
» Wichtels Müller originales , Wichtels Müller édités par Schildkrot et Masterpiec
» Caro du moule Juwi et une petite soeur du moule Willi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MÜLLER WICHTEL-
Sauter vers: