The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 une brochette de coquines dollies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

une brochette de coquines dollies Empty
MessageSujet: une brochette de coquines dollies   une brochette de coquines dollies Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020, 17:19

Je suis tombée sur un lot de dollies avec corps de câlin , une super affaire , et du coup j'ai craqué , bon elles sont pas en super état , mais je vais les laver et coiffer et je serais contente Smile Smile

les voici à la sortie du carton

une brochette de coquines dollies P1050312
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

une brochette de coquines dollies Empty
MessageSujet: Re: une brochette de coquines dollies   une brochette de coquines dollies Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020, 17:56

super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une brochette de coquines dollies Empty
MessageSujet: Re: une brochette de coquines dollies   une brochette de coquines dollies Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020, 18:33

Elles sont sympa tes puces aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

une brochette de coquines dollies Empty
MessageSujet: Re: une brochette de coquines dollies   une brochette de coquines dollies Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020, 18:38

Super Blouma ! youpi

Bon courage pour la remise en état des cheveux. C'est toujours un souci avec les Dollies.


une brochette de coquines dollies File11
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

une brochette de coquines dollies Empty
MessageSujet: Re: une brochette de coquines dollies   une brochette de coquines dollies Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020, 20:07

Jolie ribambelle ! En effet, les cheveux ont l'air de cette fibre qui devient rêche... bon courage pour cette étape !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

une brochette de coquines dollies Empty
MessageSujet: Re: une brochette de coquines dollies   une brochette de coquines dollies Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020, 20:31

oui les cheveux bon ben j'y suis pas arrivée , celle aux cheveux rouge, j'ai fait une coupe ébouriffée lollll , impossible a récupérer .

Je le savais à l'achat , mais j'aimais bien le faite qu'elles aient toutes un corps de câlin , au cas ou un jour j'en ai besoin lollll
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

une brochette de coquines dollies Empty
MessageSujet: Re: une brochette de coquines dollies   une brochette de coquines dollies Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020, 20:37

Tu as essayé avec un fer à lisser ou un fer à repasser pas trop chaud, sur une mèche cachée dans la chevelure ?
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

une brochette de coquines dollies Empty
MessageSujet: Re: une brochette de coquines dollies   une brochette de coquines dollies Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020, 20:44

non il faut que j'essaye , je m'y suis pas encore trop penchée , j'ai juste bien peigné pour le moment , et la rouge j'ai essayé l'après shampoing trempé plusieurs heures .... j'essayerais le fer Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

une brochette de coquines dollies Empty
MessageSujet: Re: une brochette de coquines dollies   une brochette de coquines dollies Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020, 20:49

Le trempage plusieurs heures dans la Soupline je n'ai jamais trouvé cela très efficace pour ma part, mais apparemment il y a des collectionneuses satisfaites de cet expédient... cela dépend peut-être de la fibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une brochette de coquines dollies Empty
MessageSujet: Re: une brochette de coquines dollies   une brochette de coquines dollies Icon_minitimeVen 27 Nov 2020, 09:06

Smile Adorable brochette de petites bouilles de chipies une brochette de coquines dollies 20215
Ah oui c'est sûr que les cheveux de ces poupées c'est souvent la cata help
Je parle en connaissance de cause bom
Ceci dit tu as très bien fait de les acheter cool
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

une brochette de coquines dollies Empty
MessageSujet: Re: une brochette de coquines dollies   une brochette de coquines dollies Icon_minitimeVen 27 Nov 2020, 10:22

merci papillon , oui je les aime bien et puis ce sont les anciennes de 95 Smile

oui ryan je pense que ça dépend des cheveux Smile et puis après ils sentent bon il y a au moins ça de bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une brochette de coquines dollies Empty
MessageSujet: Re: une brochette de coquines dollies   une brochette de coquines dollies Icon_minitimeMar 08 Déc 2020, 16:40

J'adore les couleurs, on dirait des bonbons! aimer
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

une brochette de coquines dollies Empty
MessageSujet: Re: une brochette de coquines dollies   une brochette de coquines dollies Icon_minitimeMar 08 Déc 2020, 16:55

oui rebecca pleins de petits bonbons

la petite au cheveux rouge , je vais la transformer en clown , j'ai la tenue , manque le maquillage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une brochette de coquines dollies Empty
MessageSujet: Re: une brochette de coquines dollies   une brochette de coquines dollies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une brochette de coquines dollies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coquines relookées
» Michel SNF ..la brochette
» Des Dollies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: