The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Corolle - Nouveau catalogue 2021

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Corolle - Nouveau catalogue 2021 Empty
MessageSujet: Corolle - Nouveau catalogue 2021   Corolle - Nouveau catalogue 2021 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 11:57

Le nouveau catalogue est paru; vous pouvez le trouver en ligne sur le site suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vraiment pas vraiment de nouveautés!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Corolle - Nouveau catalogue 2021 Empty
MessageSujet: Re: Corolle - Nouveau catalogue 2021   Corolle - Nouveau catalogue 2021 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 12:26

merci mandarine pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Corolle - Nouveau catalogue 2021 Empty
MessageSujet: Re: Corolle - Nouveau catalogue 2021   Corolle - Nouveau catalogue 2021 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 19:55

En effet, plutôt ennuyeux ce catalogue. Sympa pour tous les accessoires, mais manque de créativité au niveau poupée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle - Nouveau catalogue 2021 Empty
MessageSujet: Re: Corolle - Nouveau catalogue 2021   Corolle - Nouveau catalogue 2021 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021, 11:00

Même avis que vous autre, bien ennuyeux ce catalogue
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6922
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Corolle - Nouveau catalogue 2021 Empty
MessageSujet: Re: Corolle - Nouveau catalogue 2021   Corolle - Nouveau catalogue 2021 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021, 16:48


Mandarine, merci pour le lien .

Je suis du même avis que vous, si ce n'est que je trouve sympathique le thème "La fête au potager"; j'aurais aimé qu'il soit davantage développé.


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6131
Date d'inscription : 27/03/2010

Corolle - Nouveau catalogue 2021 Empty
MessageSujet: Re: Corolle - Nouveau catalogue 2021   Corolle - Nouveau catalogue 2021 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021, 18:04

Je partage votre avis, en ce qui nous concerne. Surtout quand Poupette devient Florolle LOL On prend les mêmes et on recommence.

Mais par contre, au niveau, couleurs, fraîcheur des photos, des mises en scène, j'aime bien.

Les poupées Corolle ne s'adressent plus aux collectionneuses (l'époque Réfabert est bien révolu, malheureusement !), mais attirent les nouvelles mamans. J'ai remarqué ça dans les blogs et chez Approche, quand on fait nos ventes spéciales Corolle.

Elles trouvent, bien entendu, que les prix sont beaucoup trop élevés, mais achètent volontiers et avec plaisir nos poupées Corolle rénovées. Quand j'écris plaisir, c'est celui de faire des économies, mais aussi d'acheter des poupées Corolle pour leur qualité et parce qu'elles les trouvent jolies.

Les jeunes trentenaires ont joué avec des poupées Corolle et je les entends souvent en parler avec leur petite fille, choisir avec elle et même nous raconter "leur poupée".

Toujours des moments sympas et ma copine qui rénovent, rhabillent, coiffent les poupées Corolle d'occasion voit son travail récompensé.

Moi, chez Approche, je suis au tri. Je fournis la matière première, je repère à 10 mètres ce qui est Corolle de ce qui ne l'est pas. J'apporte "la marchandise" à domicile chez ma copine. Elle, elle lave, couds, recouds, coiffe etc....

Elle, c'est l'artiste et moi la pourvoyeuse de matières premières. On forme une bonne équipe youpi  

Et souvent, je trouve de jolies poupées et des vêtements en bon état.

Approche, c'est offrir une seconde chance aux hommes en donnant une seconde vie aux objets bisous

Désolée de "polluer" ton post, Mandarine Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Corolle - Nouveau catalogue 2021 Empty
MessageSujet: Re: Corolle - Nouveau catalogue 2021   Corolle - Nouveau catalogue 2021 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021, 16:57

Tu ne pollues pas du tout, Emelbay, au contraire, j'aime beaucoup te lire quand tu parles de tes expériences et je n'oublie pas que tu as été (et peut-être es encore) une grande amoureuse des poupées Corolle...les vraies!
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6131
Date d'inscription : 27/03/2010

Corolle - Nouveau catalogue 2021 Empty
MessageSujet: Re: Corolle - Nouveau catalogue 2021   Corolle - Nouveau catalogue 2021 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021, 18:17

Merci Mandarine.

Tu as raison, j'ai beaucoup aimé les poupées Corolle. Je les aime toujours. Mais plus de la même façon. Elles sont devenues de vieilles amies, des copines d'avant, que je n'oublie pas, mais auxquelles je ne rends plus beaucoup visite. Il y a de la distance entre nous. Au sens propre, comme au sens figuré.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle - Nouveau catalogue 2021 Empty
MessageSujet: Re: Corolle - Nouveau catalogue 2021   Corolle - Nouveau catalogue 2021 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2021, 09:01

C'est sûr, pas de waaouuuhhhh pour ce nouveau catalogue que je vais quand même
recevoir d'ici une quinzaine de jours...
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Corolle - Nouveau catalogue 2021 Empty
MessageSujet: Re: Corolle - Nouveau catalogue 2021   Corolle - Nouveau catalogue 2021 Icon_minitimeVen 02 Avr 2021, 14:03

Smile
A défaut de collection de poupées Corolle, on peut faire une collection de...catalogues Corolle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle - Nouveau catalogue 2021 Empty
MessageSujet: Re: Corolle - Nouveau catalogue 2021   Corolle - Nouveau catalogue 2021 Icon_minitimeVen 02 Avr 2021, 15:47

Tout à fait Mandarine Smile
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6131
Date d'inscription : 27/03/2010

Corolle - Nouveau catalogue 2021 Empty
MessageSujet: Re: Corolle - Nouveau catalogue 2021   Corolle - Nouveau catalogue 2021 Icon_minitimeVen 02 Avr 2021, 19:16

Oui, ça prend moins de place Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle - Nouveau catalogue 2021 Empty
MessageSujet: Re: Corolle - Nouveau catalogue 2021   Corolle - Nouveau catalogue 2021 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021, 11:07

J'ai reçu mon catalogue Corolle.
Très peu de nouvelles choses, mais en fait, assez agréable à feuilleter quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6131
Date d'inscription : 27/03/2010

Corolle - Nouveau catalogue 2021 Empty
MessageSujet: Re: Corolle - Nouveau catalogue 2021   Corolle - Nouveau catalogue 2021 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021, 12:08

Moi aussi, je viens de le recevoir.

Et d'accord avec toi Papillon, il est agréable à feuilleter.

Mais juste à feuilleter. Pas de quoi courir au magasin pour acheter (de toutes façons, il est fermé  Shocked ) ou à se précipiter sur le site de Corolle pour commander.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corolle - Nouveau catalogue 2021 Empty
MessageSujet: Re: Corolle - Nouveau catalogue 2021   Corolle - Nouveau catalogue 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corolle - Nouveau catalogue 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les coffrets nouveau né corolle
» Catalogue Corolle Noël 2015
» Grand catalogue corolle 2014 (à télécharger)
» concour noel 2021 edit du 13 dec 2021
» RENTREE DES CLASSES 2020/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: