The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les minis berenguer (5 pouces)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les minis berenguer (5 pouces)  Empty
MessageSujet: les minis berenguer (5 pouces)    les minis berenguer (5 pouces)  Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 11:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les minis berenguer (5 pouces)  Empty
MessageSujet: Re: les minis berenguer (5 pouces)    les minis berenguer (5 pouces)  Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 11:44

Ils sont tout mimis, ils mesurent combien? J'aime beuacoup le petit dernier en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les minis berenguer (5 pouces)  Empty
MessageSujet: Re: les minis berenguer (5 pouces)    les minis berenguer (5 pouces)  Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 11:49

ils mesurent 12 cm, ils sont vraiment très petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les minis berenguer (5 pouces)  Empty
MessageSujet: Re: les minis berenguer (5 pouces)    les minis berenguer (5 pouces)  Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 13:35

Ils sont bien mignons, le dernier est sans doute dans sa robe de Baptême !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les minis berenguer (5 pouces)  Empty
MessageSujet: Re: les minis berenguer (5 pouces)    les minis berenguer (5 pouces)  Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 13:41

oui c'est bien sa robe de baptême
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les minis berenguer (5 pouces)  Empty
MessageSujet: Re: les minis berenguer (5 pouces)    les minis berenguer (5 pouces)  Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 17:29

Je viens de voir tout à l'heure, chez intermarché, les minis paola reina, à 6- 7 euros. Dans le même style...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les minis berenguer (5 pouces)  Empty
MessageSujet: Re: les minis berenguer (5 pouces)    les minis berenguer (5 pouces)  Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 17:42

J'veux le ti dernier, trop mimi ce ti angelot il fait la moue j'adore trop

Nanou il est bien ton inter, moi y'a rien dans le notre !!!!! c'est pô juste


Bravo pour ces ti loulous si bien habillés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les minis berenguer (5 pouces)  Empty
MessageSujet: Re: les minis berenguer (5 pouces)    les minis berenguer (5 pouces)  Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 17:53

titechouchoune a écrit:
Je viens de voir tout à l'heure, chez intermarché, les minis paola reina, à 6- 7 euros. Dans le même style...
les paola reina sont 2 fois plus grands, ils font 10 pouces, mais je les trouve très beaux . Je n'en ai trouvé qu'un jusqu'à maintenant mais dès que j'en trouve d'autres j'en achète. Je pense que ceux que tu as vu sont des tout nu, alors que j'en ai trouvé seulement des habillé qui sont plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les minis berenguer (5 pouces)  Empty
MessageSujet: Re: les minis berenguer (5 pouces)    les minis berenguer (5 pouces)  Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 20:04

Ha mais si vous en voulez, faudra me dire, j'(airai faire une razzia Smile Ils n'en ont que depuis peu, jamais vu avant non plus à Inter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les minis berenguer (5 pouces)  Empty
MessageSujet: Re: les minis berenguer (5 pouces)    les minis berenguer (5 pouces)  Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 11:51

Le petit dernier me fait fondre aussi.
Ils sont tous très bien habillés, c'est chouette ce que tu fais. Ils sont vraiment adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les minis berenguer (5 pouces)  Empty
MessageSujet: Re: les minis berenguer (5 pouces)    les minis berenguer (5 pouces)  Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 12:03

Ils sont trognons! Tu les as bien habillés: c'est extra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les minis berenguer (5 pouces)  Empty
MessageSujet: Re: les minis berenguer (5 pouces)    les minis berenguer (5 pouces)  Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 12:08

titechouchoune a écrit:
Ha mais si vous en voulez, faudra me dire, j'(airai faire une razzia Smile Ils n'en ont que depuis peu, jamais vu avant non plus à Inter!

ça m’intéresse, est-ce qu'il y a des petits noirs ? est-ce que ce sont ceux là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les minis berenguer (5 pouces)  Empty
MessageSujet: Re: les minis berenguer (5 pouces)    les minis berenguer (5 pouces)  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 08:56

Ils sont vraiment trés mignons ,j'aime les petits poupons
le petit dernier dans sa robe de baptême est adorable j'aime aussi celui avec le chapeau aus oreilles de chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les minis berenguer (5 pouces)  Empty
MessageSujet: Re: les minis berenguer (5 pouces)    les minis berenguer (5 pouces)  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 10:18

mamynany a écrit:
titechouchoune a écrit:
Ha mais si vous en voulez, faudra me dire, j'(airai faire une razzia Smile Ils n'en ont que depuis peu, jamais vu avant non plus à Inter!

ça m’intéresse, est-ce qu'il y a des petits noirs ? est-ce que ce sont ceux là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voui, ce sont ceux là, et voui y'avait des ptits noirs, mais je sais pas quand je pourrai repasser à Inter, tu voudras que je m'y arrête à l'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les minis berenguer (5 pouces)  Empty
MessageSujet: Re: les minis berenguer (5 pouces)    les minis berenguer (5 pouces)  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 20:21

titechouchoune a écrit:
mamynany a écrit:
titechouchoune a écrit:
Ha mais si vous en voulez, faudra me dire, j'(airai faire une razzia Smile Ils n'en ont que depuis peu, jamais vu avant non plus à Inter!

ça m’intéresse, est-ce qu'il y a des petits noirs ? est-ce que ce sont ceux là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voui, ce sont ceux là, et voui y'avait des ptits noirs, mais je sais pas quand je pourrai repasser à Inter, tu voudras que je m'y arrête à l'occasion?
Je ne veux pas d'ennuyer, n'y vas pas exprès, je finirai peut-être par en trouver chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les minis berenguer (5 pouces)  Empty
MessageSujet: Re: les minis berenguer (5 pouces)    les minis berenguer (5 pouces)  Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 11:15

Félicitations,mamynany bravo bravo bravo
Ils sont super mimi, habillés au tricot, moi je les habille au crochet;
Ou as tu tes modèles ? sur internet, ou des magasines de tricot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les minis berenguer (5 pouces)  Empty
MessageSujet: Re: les minis berenguer (5 pouces)    les minis berenguer (5 pouces)  Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 11:27

ce sont des modèles en anglais trouvé sur internet. Si tu veux je peux te les envoyer. J'ai traduit la robe de baptême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les minis berenguer (5 pouces)  Empty
MessageSujet: Re: les minis berenguer (5 pouces)    les minis berenguer (5 pouces)  Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 20:34

Moi aussi j'ai craqué pour ces petits bouts je me m'amuse bien à tricoter des minis vêtements .
je trouve qu'ils sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

les minis berenguer (5 pouces)  Empty
MessageSujet: Re: les minis berenguer (5 pouces)    les minis berenguer (5 pouces)  Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 21:32

helle a écrit:
Félicitations,mamynany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils sont super mimi, habillés au tricot, moi je les habille au crochet;
Ou as tu tes modèles ? sur internet, ou des magasines de tricot ?


Bonjour "Helle".. ce serait sympa que tu passes par la case présentation qu'on fasse un petit peu connaissance...

A bientot !!



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




les minis berenguer (5 pouces)  Empty
MessageSujet: Re: les minis berenguer (5 pouces)    les minis berenguer (5 pouces)  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 13:55

Je ne connaissais pas ces minis !

Il semble qu'ils soient encore plus difficiles à dénicher que les minis Paola Reina ...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les minis berenguer (5 pouces)  Empty
MessageSujet: Re: les minis berenguer (5 pouces)    les minis berenguer (5 pouces)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les minis berenguer (5 pouces)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Par ici les minis...*
» Mes minis !
» petitétoile et ses minis !!!
» Les Minis-Rêves
» Minis ZAPF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: BERENGUER-
Sauter vers: