The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan Empty
MessageSujet: Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan   Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan Icon_minitimeMer 20 Avr 2022, 17:01

Voici donc les photos que j'ai fait rapidement la semaine dernière (j'avais mon petit-fils) de ma nouvelle Biggers.
C'est Alyssa Anguria, sortie récemment (2022), en édition limitée. Plusieurs ont été faites, dont la mienne, en rapport avec une petite espagnole qui a une châine sur YT "Silvia et Kids"...donc ces poupées lui ont été proposées et envoyées par la marque (si j'ai bien tout compris Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan 4144464487 ).
Je referai d'autres photos plus tard, d'autant que ce sont des poupées qui sont je trouve très photogéniques Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan 20215
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan   Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan Icon_minitimeMer 20 Avr 2022, 17:41

elle est très belle, le rouge ressort bien, ça la met en valeur  très mignonne  avec se bottines :)on voit que ce sont des espagnoles avec de grds yeux noirs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan   Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan Icon_minitimeMer 20 Avr 2022, 17:59

Quel joli bouchon, tres belle adoption j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan   Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan Icon_minitimeMer 20 Avr 2022, 18:14

Merci les filles Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan 873620 Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan 873620 Smile
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan   Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan Icon_minitimeMer 20 Avr 2022, 20:19

bravo bravo bravo bravo

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan   Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan Icon_minitimeDim 24 Avr 2022, 11:36

La photo d'Alyssa que j'ai en avatar Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a un truc qui est dommage je trouve, c'est que maintenant les "Biggers n'ont plus de chaussures mais des chaussettes, alors que mes premières, Trevor Flynn, Margaret Frost et Abba Lingg ont de jolies petites chaussures...
économies, économies je suppose bom on gratte où on peut bing
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan   Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan Icon_minitimeDim 24 Avr 2022, 12:32

J'adore la coupe de cheveux de ce modèle, c'est ravissant, et le rouge et le vert vif donnent du peps. Oui c'est vrai, de jolies chaussures ça finit une tenue. Surtout que vu le peu de tissu nécessaire pour les habiller, ca vaudrait la peine de soigner les pompes ^^

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan   Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan Icon_minitimeDim 24 Avr 2022, 12:50

Oui Ryan adorable coupe et en plus les cheveux sont d'une super qualité, très doux, vaporeux, très agréable au toucher Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan 20215
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan   Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan Icon_minitimeDim 24 Avr 2022, 13:09

Je trouve aussi que sur les deux modèles que j'ai les cheveux sont vraiment de belle qualité, très soyeux et agréables à coiffer !
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan   Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan Icon_minitimeLun 25 Avr 2022, 09:02

oh! oui quand même il leur faut des chaussures peut-être les vendent ils à part ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan   Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Anguria "The Biggers" Berjuan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April Smith, The Biggers, par Berjuan
» the biggers (always with you)
» Une marcheuse Berjuan
» Poupon endormi "Berjuan" Espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles-
Sauter vers: