The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes "Prudence Moody" meilleure amie d'Ellowyne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Empty
MessageSujet: Mes "Prudence Moody" meilleure amie d'Ellowyne    Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 18:02

"PRUDENCE Essential Wigged Out" c'est l'ancien modèle de base avec 3 perruques!
Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Pru

Pas vraiment belle, cette meilleur amie d'Ellowyne!
Mais tellement plus jolie et attachante que je ne le pensais.
J'aime celle qui ne rentre pas dans le moule et sont particulière

Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  DomiPol_Prudenceperruques01

Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  DomiPol_Prudenceperruques02

Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  DomiPol_Prudenceperruques03

Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  DomiPol_Prudenceperruques04

Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  PrudenceWiggetinKimono

Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  P1010012_800

Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  ElowynevetementsWilde02

PRUDENCE "C'EST LA VIE",[

IMG]https://2img.net/h/i264.photobucket.com/albums/ii181/domipol/Ellowyne%20Wilde/PrudenceCestlaVie_blog00.jpg[/IMG]

Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  PrudenceCestlaVie_blog02

Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  PrudenceCestlaVie_blog01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Empty
MessageSujet: Re: Mes "Prudence Moody" meilleure amie d'Ellowyne    Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 20:19

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh zut, si tu continues à me les agiter sous le nez, il se pourrait qu'elles deviennent indispensables à ma collection!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Empty
MessageSujet: Re: Mes "Prudence Moody" meilleure amie d'Ellowyne    Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 20:33

corolle47 a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh zut, si tu continues à me les agiter sous le nez, il se pourrait qu'elles deviennent indispensables à ma collection!!!! Twisted Evil
ptdr trop drôle, je parie qu'elles seront dans ta collection avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Empty
MessageSujet: Re: Mes "Prudence Moody" meilleure amie d'Ellowyne    Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 20:46

tu crois!???? bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Empty
MessageSujet: Re: Mes "Prudence Moody" meilleure amie d'Ellowyne    Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 20:57

Sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Empty
MessageSujet: Re: Mes "Prudence Moody" meilleure amie d'Ellowyne    Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 21:16

en effet elle n'est pas vraiment jolie... mais tes photos la mette bien en valeur ! flower



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Empty
MessageSujet: Re: Mes "Prudence Moody" meilleure amie d'Ellowyne    Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 21:20

elle est curieusement attachante,
et c'est sympa de ne pas avoir que la même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Empty
MessageSujet: Re: Mes "Prudence Moody" meilleure amie d'Ellowyne    Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 17:36

Moi je l'adore! J'ai craqué pour celle aux yeux insérés, perruques, petite tenue rose et mauve... je la trouve , comme tu le dis si bien, Domipol, attachante!
Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Pruden10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Empty
MessageSujet: Re: Mes "Prudence Moody" meilleure amie d'Ellowyne    Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 19:16

en effet, les moins "parfaite" ont parfois plus de personalité et sont curieusement attachante!

je la trouve tres belle ainsi, mais je n'ai pour l'intant que les yeux paint et je trouve qu'ainsi les poupées sont aussi plus personnalisée

Mais c'est aussi un moyen de résister tir au canon tir au canon tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Empty
MessageSujet: Re: Mes "Prudence Moody" meilleure amie d'Ellowyne    Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 07:25

Moi je fais l'inverse... je ne prends que des yeux insérés. Bon moyen pour résister aux autres! lol! (histoire de limiter les dégâts!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Empty
MessageSujet: Re: Mes "Prudence Moody" meilleure amie d'Ellowyne    Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 11:25

Ho que je te comprend,!

mais mon système est mieux car toute les nouvelles vont te tenter, et il y en aura beaucoup
alors que je trouverai que peu d'anciennes hi!hi!hi!hi!hi! beaucoup sont "sold out!" hi!hi!hi!

mais bon j'ai quand même déja 5 Ellowyne , 2 Prudence et 1 Rufus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Empty
MessageSujet: Re: Mes "Prudence Moody" meilleure amie d'Ellowyne    Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 10:31

Moi j'en ai déjà 4... 1 Prudence, 1 Amber et 2 Ello...
J'aimerais adopter 1 Rufus, mais...il me semble qu'il n'a guère de tenues chez Wilde et comme je suis une très mauvaise couturière, j'hésite!
Et tu as raison: je crains d'être affreusement tentée dans les mois qui viennent par toutes les petites merveilles qui vont sans aucun doute arriver!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Empty
MessageSujet: Re: Mes "Prudence Moody" meilleure amie d'Ellowyne    Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 16:25

Ho mais tu peux leur mêttre toute les tennues "Homme" de Tonner, celle de Matt et des autres!

Comme cela:

Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  06_DomiPolBlog_Rufusetelowyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Empty
MessageSujet: Re: Mes "Prudence Moody" meilleure amie d'Ellowyne    Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 08:50

Merci pour l'info! Si sa garde-robe peut être plus vaste, alors... je crains fort de me laisser tenter! Mes filles ont besoin d'un copain pour les accompagner dans leurs sorties...Et Rufus a une bonne carrure: parfait pour les protéger!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Empty
MessageSujet: Re: Mes "Prudence Moody" meilleure amie d'Ellowyne    Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 17:47

Tout a fait, et s'il n'est pas tres beau, il est gentil, galant et courageux! hi!hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Empty
MessageSujet: Re: Mes "Prudence Moody" meilleure amie d'Ellowyne    Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 08:01

Il a toutes les qualités pour rassurer une "maman", quoi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Empty
MessageSujet: Re: Mes "Prudence Moody" meilleure amie d'Ellowyne    Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 08:40

Oui! tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Empty
MessageSujet: Re: Mes "Prudence Moody" meilleure amie d'Ellowyne    Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 15:26

Moi, j'aime beaucoup le visage de cette poupée ! c'est vrai qu'elle est très attachante..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Empty
MessageSujet: Re: Mes "Prudence Moody" meilleure amie d'Ellowyne    Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 15:49

Ho Janilou arretes de me mettre tes petite Effner sous les yeux, c'est une torture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Empty
MessageSujet: Re: Mes "Prudence Moody" meilleure amie d'Ellowyne    Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 16:25

DomiPol a écrit:
Ho Janilou arretes de me mettre tes petite Effner sous les yeux, c'est une torture

quelques photos de Soo-min peut-être ?


:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Empty
MessageSujet: Re: Mes "Prudence Moody" meilleure amie d'Ellowyne    Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 16:50

Oui mais aussi ton login Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Empty
MessageSujet: Re: Mes "Prudence Moody" meilleure amie d'Ellowyne    Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 18:20

Très jolies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Empty
MessageSujet: Re: Mes "Prudence Moody" meilleure amie d'Ellowyne    Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 18:38

arrrrrêtez..... c'est crop dure de regarder...elles sont trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Empty
MessageSujet: Re: Mes "Prudence Moody" meilleure amie d'Ellowyne    Mes "Prudence Moody"  meilleure amie d'Ellowyne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes "Prudence Moody" meilleure amie d'Ellowyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ancienne amie
» Prudence, l'amie d'Ellowyne
» Une "amie des quatre continents"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: