The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 magnifique bella!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




magnifique bella! Empty
MessageSujet: magnifique bella!   magnifique bella! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle n'est pas à moi, mais vue sur le net... Un rêve pour collectionneuses... Superbe non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnifique bella! Empty
MessageSujet: Re: magnifique bella!   magnifique bella! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 15:45

C'est sûr que ça va en faire rêver plus d'une, moi les Cathie ce n'est pas ma tasse de thé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnifique bella! Empty
MessageSujet: Re: magnifique bella!   magnifique bella! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 17:06

oh c'est Muriel qui va saliver dur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

magnifique bella! Empty
MessageSujet: Re: magnifique bella!   magnifique bella! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 18:17

Elle est vraiment sublime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] brune aux yeux bleus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et avec sa boite en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu veux ma mort Nanou ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




magnifique bella! Empty
MessageSujet: Re: magnifique bella!   magnifique bella! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 13:27

en plus a collants blancs, Waouhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnifique bella! Empty
MessageSujet: Re: magnifique bella!   magnifique bella! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magnifique bella!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici la bella de mon enfance....
» Une bella
» Bella
» Une Bella
» bella pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: