The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je recherche le nom de cette petite Bella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je recherche le nom de cette petite Bella Empty
MessageSujet: Je recherche le nom de cette petite Bella   Je recherche le nom de cette petite Bella Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 15:30

Bonjour, je suis à la recherche de la poupée qui a bercé mon enfance.
Je n'ai malheureusement que cette photo.
Je l'appelai tout simplement Bella car je croyais que c'était son nom. J'ai su bien plus tard qu'il y en avait des centaines. Et pour avoir parcouru en long en large et en travers le Web, je n'ai jamais réussi à y remettre la main dessus. C'est la raison pour laquelle je demande votre aide si précieuse !

Elle mesurait environ de 35 à 38cm je pense. Elle avait les yeux dormeurs bleus. Les cheveux implantés blonds. Une petite bouche entr'ouverte d'où l'on voyait pointer deux petites dents. Elle avait un corps souple en mousse je crois, recouvert d'un tissu jersey bicolore bleu et blanc avec des motifs en V.

Voilà tout ce que je peux dire de Bella, peut-être était-ce un poupon puisque le corps était bleu, je ne sais pas. A vous très chères de me le dire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MERCI d'avance

Meeva43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche le nom de cette petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le nom de cette petite Bella   Je recherche le nom de cette petite Bella Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 21:14

Oupsssssssssssssssssss

Désolée, je ne sais pas et fort dommage que tu n'aies pas d'autres photos car pour le visage, c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Je recherche le nom de cette petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le nom de cette petite Bella   Je recherche le nom de cette petite Bella Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 14:12

C'est Op, il date de 1967/68
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Je recherche le nom de cette petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le nom de cette petite Bella   Je recherche le nom de cette petite Bella Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 14:48

Enfin je peux mettre un nom sur ce poupon. Quelle joie ! Merci 1000 fois Muriel ! Aurais-tu éventuellement une photo et pourquoi pas connaitrais tu quelqu'un qui l'ai et qui veuille le vendre ? Il habiterait dans le midi et serait certes bien soigné !
En tout cas c'est un bon début, je suis très contente !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche le nom de cette petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le nom de cette petite Bella   Je recherche le nom de cette petite Bella Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 20:28

Trop forte Muriel bravo
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Je recherche le nom de cette petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le nom de cette petite Bella   Je recherche le nom de cette petite Bella Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 21:37

Je n'ai pas ce bb, je l'ai trouvé sur le blog d'une copine... Merci Patricia LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je recherche le nom de cette petite Bella Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le nom de cette petite Bella   Je recherche le nom de cette petite Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche le nom de cette petite Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI EST CETTE PETITE BELLA ???
» je cherche le nom de cette petite Bella
» Cette petite Bella a-t-elle un prénom ?
» Quelqu'un connait cette petite rousse ??
» Connaissez vous cette petite rousse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: