The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau site

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau site Empty
MessageSujet: Nouveau site   Nouveau site Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 20:29

Bonjour Message pour toutes les corolliennes !
Mes filles et moi-même sommes en train de créer notre site Corolle remember Il est presque terminé, reste encore une cinquantaine de poupées à mettre
Je vous donne l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tout y est Photos, détails, textes etc Nos ventes ou échanges
A bientôt Si vous ne l'obtenez pas tout de suite patientez dans une semaine il sera terminé. Il est complet et bien classé Merci ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 22:25

Je viens d'y faire un petit tour, ce site a l'air très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 23:38

Merci Je ne savais pas si il était visible en ce moment car il y a encore beaucoup de poupées à mettre. Vous pourrez le voir terminer je pense d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 08:31

je viens aussi d'aller y faire un tour;c'est sympa.La collection d'ours est impressionnante!!!
Tu devrais mettre un prix aux poupées que tu souhaites vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 09:06

Oui c'est prévu mais le site n'est pas encore terminé nous avons encore environ 50 poupées voir plus à y rajouter Dans une semaine ce devrait être terminé ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 09:44

Oh là là le boulot !
En tout cas ,c'est très bien parti,j'ai hâte de le voir terminé ton site ,ça va être un régal pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 11:36

Merci pour vos appréciations, c'est très motivant pour peaufiner le site ! Mais je le fais avec mes filles qui viennent me voir une fois par semaine sinon, seule, il y en a tellement ! Pour mes Corolle à moi pas de problème, je les connais bien et surtout j'en ai moins ! Mais alors mes filles ! ! ! Il y a du monde Corolle qui se bouscule, alors moi, qui est qui, pour certains je m'y perd ! J'en ai refait un peu ce matin mais ce sera mercredi prochain, j'espère la fin !
Enfin le but est de faire plaisir aux passionnées des Corolle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site Empty
MessageSujet: http://corolleremember.wifeo.com   Nouveau site Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 20:04

cheers BIENVENUE youpi Allez c'est ouvert ! Quelques unes encore à rajouter mais il y a déjà de quoi "voir" Plus de 100 "corolle" différentes vous attendent Vous verrez qu'il y a aussi celles que mes filles et moi nous vendons (parce que nous les aurions en double !)
flower Mais quand je dis vendre nous aimerions aussi bien les échanger contre des bébés ou poupées Corolle que nous n'avons pas !

Quant à la collection d'ours elle est complète (à part quelques uns !)
☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 17:33

Superbe site !

Je suis pleine d'admiration pour toutes les personnes qui se débrouillent si bien en informatique !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 22:16

Je viens d'y aller faire un tour, c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 00:26

Très joli site et pleins de pepettes ...............toutes plus jolies les unes que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 09:41

C'est génial de faire un site avec ses enfants et donc de partager la même passion!
Je trouve aussi que votre site est sympa, avec pas mal de belles poupettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 14:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 17:48

je me suis bien régalée ,bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site   Nouveau site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous ce site?
» Site poupées d'artistes
» Un site de poupées d'artistes
» Site poupées d'artistes
» Site sur les anciennes Schildkröt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: